Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle assure eva langoria
z
27 juin 2009 22:07
dans fort boyard!!!!!!
z
27 juin 2009 22:18
è bè personne n'a regarder lol
h
27 juin 2009 22:19
je kiff a donf cette nana, ...
assalam o alykoum
z
27 juin 2009 22:20
c'est une gde sportive!!!!
m
28 juin 2009 17:01
salam,

j'ai regardé également fort boyard et c'est vrai qu'elle assure, elle est toute gentille en plus, pas comme on le voit dans desperate housewives grinning smiley
s
28 juin 2009 18:41
salam

oui je l'aie vue smiling smiley avec mon petit frère, je ne savaais même pas qu'ils y jouaient eye rolling smiley

elle est très simple, comment ils s'In love, c'est incroyable, elle est à fond sur tony In love

elle est douée, et je là trouve aussi comme ds desperate winking smiley
m
28 juin 2009 22:57
eva est mon actrice préférée, c'est une excellente comédienne et elle a effectivement assurée surtout en spiderwoman!!
C'est quelqu'un de humble et rigolo, son mari a bien de la chance!
c'est une fille bien ça se voit.
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
O
28 juin 2009 23:15
Salam

je l'ai trouvé toute mimi meme habillée de façon aussi simple

elle n'a pas fait de chichi et n'a pas hésité face aux différentes épreuves ce qui m'a étonné de sa part lol je la croyais un peu plus chipoteuse

tony et elle forment vraiment un beau coupleIn love

parcontre je ne la croyais pas aussi plate que ça confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
29 juin 2009 13:17
elle est pas mal aussi dans la video qui cerculle sur internet avec son ex mec thumbs up
ouach tony pour quand le divorce é la converssion a l islam..grinning smiley
S
29 juin 2009 19:30
elleme fe delirer dan desperate ca se voit kelle aime son mari en tout cas... par contre la presentatrice de fort boyard jai limpression dkelle draguait son mari elle ne regardai ke lui....
m
29 juin 2009 21:21
bref mami vien de tomber a l aeroport de paris pour sequesstraion é maltraitance enver sa compagne juifs svplgrinning smiley
m
2 juillet 2009 01:29
En plus d'être super extra supra belle, elle est simple !
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook