Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle arriveeeeeee mais bcp trop tôt ....
r
28 février 2007 11:08
Salam alikoum


et non ce n'est pas de moi, mais de ma grde soeur, qui devrait accoucher le 15/04

après un exam ginéco hier, le medecin a senti sa tête, et a dis que le bb etait bien bas,

dc mise en quarantaine, elle ne doit plus rien faire et ne dois pas bouger enormement, ....


elle lui a meme proposer de rester à l'hôpital, car la à la première contraction, elle doit aller à l'hôpital sans tarder, lui a t'elle dis,

sad smiley


c'est sa deuxième grossesse à ma sister, et cela se passe comme cela, ...

à vrai dire, j'angoisse pour ma soeur et j'aimerais savoir si des yabiladiennes ont vécus l'équivalent et aurait des conseils,

barakhallah o fikoum,


ps : son premier est né un mois avant terme



smiling smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
h
28 février 2007 12:16
t'inquiete pas tout ce passera bien inchallah. Ma nièce est né 3mois 1/2 avant terme et je peux te dire qu'on a eu tres peur, elle fesait meme pas 1kg a la naissance mais l'hamdoulillah tout c'est bien passée, elle va tres bien, elle va bientot avoir 2ans et elle est adorable.
Le seule conseil que je peux te donner c'est de dire a ta soeur de se reposer et des faires des dhouas.
f
28 février 2007 12:45
Salam

le neveu a ma copine est né a 5 mois et demi,les medecins lui ont dit que ça m'étonnerai qu'il vive.Grâce a Allah cet enfant aujourd'hui a 4 ans et il se porte trés bien hamdulilah.Comme a dit hajiba il faut qu'elle fasseun maximum de douaas
r
28 février 2007 16:44
Jazakhallah o kheyrkoumm smiling smiley

des dou3as, j'en ferais egalement ,
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
28 février 2007 18:11
Lors de ma 1ère grossesse, j'ai dûe rester 1 mois couchée à la maison pour le même problème que ta soeur, j'ai accouché 3 semaines avant la date présumée et pour le 2e enfant, au 7e mois de grossesse, j'ai eu le col raccourci et ouvert à 2cm, j'ai dû être hospitalisée tous le mois et en rentrant chez moi, j'ai fait le ménage et accouché au 8e mois, il a été un peu en couveuse mais tout va bien. Là je suis enceinte du 3e et j'ai peur que ça m'arrive encore une fois. Le plus dur c'est de tenir allongé au maximum pour gagner du temps et essayer de se rapprocher du terme.
N
28 février 2007 20:18
Bon courage pour elle !
f
28 février 2007 22:22
Citation
ALLYA6 a écrit:
Lors de ma 1ère grossesse, j'ai dûe rester 1 mois couchée à la maison pour le même problème que ta soeur, j'ai accouché 3 semaines avant la date présumée et pour le 2e enfant, au 7e mois de grossesse, j'ai eu le col raccourci et ouvert à 2cm, j'ai dû être hospitalisée tous le mois et en rentrant chez moi, j'ai fait le ménage et accouché au 8e mois, il a été un peu en couveuse mais tout va bien. Là je suis enceinte du 3e et j'ai peur que ça m'arrive encore une fois. Le plus dur c'est de tenir allongé au maximum pour gagner du temps et essayer de se rapprocher du terme.

Mabrouk alik.Inchallah tout va bien se passer.Allah y aounek ma soeur.Allah y smalyna min lwalidin surtout la mére.
r
1 mars 2007 10:11
merci à ttes pour vos témoignages

et bon courage allyia smiling smiley



pour ma sister, le doctor lui a dis , qu'il serait préferable que la chtite arrive ds deuxsemaine, ces poumons seront totalement formés,


....

voila mais elle angoisse moins, et on s'en remet à Dieu, smiling smiley
m
3 mars 2007 11:51
faut lui dire que chaque joru qui passe c un jour de gagné
faut vraiment qu'elle se repose
exit maison, menage bouffe, sorti
plein de bouquin, mag, film, serie, tricot bref ce qu'elle aime pour passer le temps
tout ça pour le bien de son petit bout!
mais rassure toi 1mois et demi avant terme c un peu tot certe mais il ne sera pas un grand prema!
et bien sure douaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook