Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a arrachée le coeur et s'en est allée !!!
11 décembre 2015 02:02
slm mes yabiz,
J’ai pas l’habitude d’exposer ma vie, mais j’en peux plus.
C'est avec le coeur serré que je vous expose mon histoire. Désolé de vous déposer un pavais mais j'ai vraiment besoin d'externaliser mon profond mal être et ma tristesse.sad smiley

Ca fait quelque temps que j'étais en couple avec une femme que j'ai vraiment aimé. Cette femme elle était tout pour moi, je l'aimais à en mourir. Auparavant, je n'ai jamais eu de réelle relation pour justement éviter ce genre de galère. Pour moi, j’étais totalement dans le nia avec elle, sincère et sérieux. C'était vraiment une femme parfaite physiquement, avec une voie douce, et un caractère d'ange. Je pouvais passer des heures à la regarder et l'écouter parlais, j'étais heureux avec elle et triste en son absence. Bref, l'amour avec un grand A.
Avec le temps, on a parlé de choses plus sérieuses, de mariage, de vie à deux, etc... Je ne lui ai jamais mis de coups de pressions ni ne l'ai forcé à quoi que ce soit, j’ai toujours essayé de la mettre à l’aise, on avançait à son rythme.
On discutait de tout et de rien, on était sur la même longueur d’onde, je n’avais jamais vécu ça, j’ai même découvert avec elle, que je pouvais être quelqu’un de romantique confused smiley(chose impensable auparavant).
Je précise qu’à par des petits baisers de temps en temps, on a jamais eu de relations sexuelles, c’était des baisais vraiment pour montrer l’affection qu’on se porte l’un à l’autre.
Bref le parfait amour, j'y croyais réellement et puis un beau jour, enfin, beau, histoire de parler hein .... On a discuté au téléphone comme d’habitude, en mode love et tout, on s’est dit « à plus tard, on discute après » et puis plus rien. Silence radio, elle a complètement disparue sans donner signe de vie ni laisser de trace. Son téléphone coupé, watsap, viber, tout… Aucune explication sobhanAllah.Grrrr
Malheureusement, elle habite dans une ville frontalière à une 50ene de km de chez moi. Je ne connais pas son adresse ni quelqu’un en relation avec elle.
11 décembre 2015 02:03
Elle m’avait dit à plusieurs reprises son nom de famille m’ai j’ai oublié, donc plus aucun moyen de la retrouver.
Pourquoi s'est-elle volatilisée, elle ne m'aime plus ? Impossible elle était folle amoureuse de moi et jalouse.
Il lui est arrivé quelque chose ?
Est-elle une espèce de femme qui est capable de créer une relation forte juste pour faire du mal aux gens ?
Elle m'a quitté comme une lâche? Il lui est arrivé quelque chose ? On l'a forcé à supprimer tout contact avec moi ? Elle a quelqu'un d'autre dans la vie ?
Aujourd’hui wallah je ne sais pas quoi penser... je n'ai aucune explication à sa disparition, aucune réponse à mes questions.

Du coup je n'arrive toujours pas à tourner la page, j'en ai énormément souffert et je souffre encore wallah, je brûle de l'intérieur chaque jour en regardant ses photos. Wallah que j’ai jamais pleurais de ma vie pour une femme, mais là je vous avoue que j’ai chialé comme une madeleine jusqu’à en avoir honte. Ma virilité et mon amour propre en ont pris un sacré coup… J’y ai tellement investi dans cette relation, j’étais tellement honnête et sincère que ça m’a détruit.
Je précise que je suis quelqu'un de tranquille, on rigolait toujours en semble, jamais je lui ai fait de mal, je suis plutôt séduisant comme homme, avec une très très bonne situation professionnelle, elle n’arrêtait pas de dire la chance qu'elle avait d'être avec moi, bref crying(

Ça c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver dans une situation sentimentale.crying( Je n'ai actuellement toujours pas de réponse. Impossible de tourner la page sans réponses…
Pouvez-vous donc svp mes compatriotes essayer de me soutenir et de me fournir une réponse ?
Wallah ça fait 2 semaines que je déprime grave et ça s’en ressent sur mon quotidien et ma santé.
Merci de m’avoir lu, pour ceux qui ont réussissmoking smiley
11 décembre 2015 02:09
j'arrive franchement pas à comprendre comment ca se fait que les gens honnêtes et tranquilles se font toujours avoir ? J'étais sincère pourtant avec elle, doux, amoureux, wallah incompréhensible. Les personnes bien tombent toujours avec l'inverse !!!
M
11 décembre 2015 02:19
Walekm selem
Une femme que je connais viens de vivre la même chose aujourdhui même l homme en question la bloké de partout !!! Elle ne comprend pas elle ne comprend RIEN ducoup pour le feinter elle a apllé de mon telephone et là il a repondu... Elle lui a demandé pk il l avait bloké et il lui a repondu je site " olalala " et il a racroché...alors qu il ne s etait jamais comporté comme ça et elle n avait strictement rien a se reprocher

Alors pk certaines personnes agissent elles comme ça ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 02:20 par Mangue01.
11 décembre 2015 02:27
slm ma soeur,
Elle n'a plus de numéro, j'ai essayé de voir avec un autre numéro, même sur watsap et viber j'ai essayé avec d'autres numéro, mais rien, tout est fermé, soit on lui a volé son téléphone ou elle a tout changée ou je sais pas, Allaho a3lam.

C'était tellement brusque et imprévisible que j'ai vraiment plus la force de m'investir à nouveau dans une relation. Le choc wallah, elle a laissé un grand vide dans mon coeur, et le pire, c'est que même quand je finirais par retrouver quelqu'un, je la comparerais toujours à elle. Elle m'a vraiment empoisonnée le coeur..
I
11 décembre 2015 02:27
Salam,

On ne pourra pas t'apporter toutes ces réponses puisque c'est elle qui les détient...

Je te comprends, il est vrai que lorsqu'une rupture ce passe comme ça on à de quoi devenir fou. Le faite de ne pas savoir... rester dans le flou... c'est hard-cor !

Elle a été très lâche c'est sûr.

Cela faisait combien de temps que tu étais avec elle ? Et quel age as-tu ?
T
11 décembre 2015 02:31
Tu es en amour avec elle mais tu ne te rappelles pas de son nom de famille?..

Depuis quand tu la connais? Depuis combien de jours tu nas aucun contact avec elle? Je dois avouer c bizarre comme disparition

Mais écoute, je ne pense pas que tu aies reellement été en amour avec elle vu que tu as oublié son nom de famille, car quand tu es en amour tu connais la personne sur tous les niveaux
Je pense que cela doit etre un fort attachement maks pas vrai amour
Jte conseille de patienter mais c vrm bizarre
Pourquoi ne vas-tu pas dans sa region afin de la chercher et demander des renseignements peut etre tu la trouvera ou decouvrira quelque chose qui se trame...
B
11 décembre 2015 02:34
Soit il lui est arrivé quelque chose de grave, soit elle te trompe avec quelqu'un d'autre ou alors n'est tout simplement plus/pas intéressée par toi et préfère aller à la facilité et éviter les conflits.

C'est beaucoup plus facile de procéder ainsi plutôt que d'avouer la vérité et voir la personne déçue, triste etc. Et vivre tout le processus de rupture. Là, elle t'efface juste de sa vie d'un coup de gomme hop comme ça.
M
11 décembre 2015 02:44
Je sais de quoi tu parles moi même je compare toujours mon ex au autres, mtn je trouve ça trop bizarre que d'une heure à l'autre elle disparait sans plus donner de nouvelle je pense pas qu'on puisse t aider psk les raisons peuvent etre vaste !!! J'espere sincèrement qu'elle te donne une reponse une raison ,psk le pire cest de rien savoir et de rien comprendre

Ps: Je pense pas qu il lui soir arrivé quelque chose de grave elle aurait pas prit le temps de le bloké partout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 02:48 par Mangue01.
m
11 décembre 2015 02:59
Salam arleykoum

J'espère sincèrement qu'elle a eu un problème de téléphone, plus ton numéro et c'est la raison pour laquelle elle ne te donne pas de nouvelles.

Pour ma part un jour je me suis fait voler mon téléphone et du coup j'ai perdu contact avec plusieurs personnes le temps de recevoir ma nouvelle puce ( ça reste une possibilité pour elle)

On peux toujours retrouver quelqu'un.
Tu es sur qu il y a aucun moyen de la contacter réseaux sociaux ou pro , adresse mail, site de son travail ou école ..
J'ai l'impression que tu ne là connais pas vraiment ...

J'espère incha Allah qu elle a une bonne raison..
Et bon courage ne soit pas malheureux rheirr incha Allah
Si vraiment elle s'est moqué de toi c'est une épreuve que tu vas surmonter et tu remercieras Allah de l'avoir éloigné de ton chemin au vue de son comportement..


Citation
nisioka67 a écrit:
Elle m’avait dit à plusieurs reprises son nom de famille m’ai j’ai oublié, donc plus aucun moyen de la retrouver.
Pourquoi s'est-elle volatilisée, elle ne m'aime plus ? Impossible elle était folle amoureuse de moi et jalouse.
Il lui est arrivé quelque chose ?
Est-elle une espèce de femme qui est capable de créer une relation forte juste pour faire du mal aux gens ?
Elle m'a quitté comme une lâche? Il lui est arrivé quelque chose ? On l'a forcé à supprimer tout contact avec moi ? Elle a quelqu'un d'autre dans la vie ?
Aujourd’hui wallah je ne sais pas quoi penser... je n'ai aucune explication à sa disparition, aucune réponse à mes questions.

Du coup je n'arrive toujours pas à tourner la page, j'en ai énormément souffert et je souffre encore wallah, je brûle de l'intérieur chaque jour en regardant ses photos. Wallah que j’ai jamais pleurais de ma vie pour une femme, mais là je vous avoue que j’ai chialé comme une madeleine jusqu’à en avoir honte. Ma virilité et mon amour propre en ont pris un sacré coup… J’y ai tellement investi dans cette relation, j’étais tellement honnête et sincère que ça m’a détruit.
Je précise que je suis quelqu'un de tranquille, on rigolait toujours en semble, jamais je lui ai fait de mal, je suis plutôt séduisant comme homme, avec une très très bonne situation professionnelle, elle n’arrêtait pas de dire la chance qu'elle avait d'être avec moi, bref crying(

Ça c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver dans une situation sentimentale.crying( Je n'ai actuellement toujours pas de réponse. Impossible de tourner la page sans réponses…
Pouvez-vous donc svp mes compatriotes essayer de me soutenir et de me fournir une réponse ?
Wallah ça fait 2 semaines que je déprime grave et ça s’en ressent sur mon quotidien et ma santé.
Merci de m’avoir lu, pour ceux qui ont réussissmoking smiley
m
11 décembre 2015 03:01
salam posteur ,ta situation me touche ,

Posteur fixe toi une limite , tu peux pas rester dans l'incertitude et l'attente éternellement ,ce n'est pas sein pour toi.

Si elle n'est pas réapparu dans tant de jour,(par exemple une semaine si tu peux tenir)
tire un trait et dit toi que si Allah l'a enlevé de ton chemin c'est qu'il y a un bien derriere.

C'est brutal ce que je te dis je m'en excuse mais vraiment attendre comme ca c'est vraiment pas supportable au long terme.

Ce que tu a vécu avec cette femme personne te le retirera, tu n'est pas obliger de l'oublier s'etait une experience quoi qu'il arrive il ya une bonne lecon a en tirer et de bon moments a garder en mémoire mais STP

Ne t'empoisonne pas trop longtemps, soit elle à eu un souci mais Allah vous rapprochera si il en a décidé ainsi ,
soit c'est qu'Il te réserve une femme de beauté égale mais de pieté superieur qui sais !

Tu rencontrera une femme qui te fera oublier cette mesaventure ,je te le souhaite de tout coeur en tout cas.

Demande sincèrement a Allah de te soutenir durant cette épreuve

LUI IL NE PARTIRA JAMAIS et c'est le meilleur confident et Lui seul à les moyens de nous aider réellement

Qu'Allah t'apporte la joie akhy fillah.Amin
11 décembre 2015 05:53
salem

je me met a ta place difficile de tourner la page dans ces circonstances sans avoirs d'explication bonne ou mauvaise

Tu ne connais personne qui travaille dans la téléphonie tu peux retrouver son nom et son adresse

bon courage
L
11 décembre 2015 06:46
elle apas de facebook?? tfaçon elel aurait voulu te joindre elle trouverait le moyen

oublie la ca se trouve elle est deja casée
S
11 décembre 2015 06:57
ce que tu vis des taaaaaaaaaaaaaas de filles l'ont déjà vécu

aucun intérêt de se rendre malade pour quelqu'un qui t'a effacé de sa vie du jour au lendemain sans aucune explication
L
11 décembre 2015 06:59
pourquoi precisé que des tas de filles l'ont deja vécu?, c'est une façon de lui dire " au moins tu sais comment une fille peut souffrir"??
Citation
Sanaa_36 a écrit:
ce que tu vis des taaaaaaaaaaaaaas de filles l'ont déjà vécu

aucun intérêt de se rendre malade pour quelqu'un qui t'a effacé de sa vie du jour au lendemain sans aucune explication
A
11 décembre 2015 07:13
Salem,
J'imagine ta souffrance d'autant plus que pour oublier , il faut savoir , tu ne pourras pas tirer un trait sur cette histoire, si tu n'en connais pas les raisons.
Sinon seule le temps guériras tes blessures. De la façon d'on tu parle de votre histoire , votre amour était fort et partages. A moins d'être vraiment tordu, il s'est passé quelque chose qu'elle ne maîtrise pas.
Je te conseille de chercher, d'enquêter si c'est la femme de ta vie , elle en vaux la peine.
Peut être qu'elle a perdu son téléphone, ou que ces parents on découvert votre histoire et lui lui on supprimés. Courage et patience mon frere ne l'a remplace pas trop vite.
S
11 décembre 2015 07:17
je précise que beaucoup de filles l'ont déjà vécu parce que la méthode du "je fais le mort" est un de vos spécialités monsieur

loin de moi l'idée de me réjouir de son malheur, tu te méprends complètement.

Y'a rien de pire que l'indifférence mieux vaut un bon "merde" que le mépris du silence
Citation
abou_kais93 a écrit:
pourquoi precisé que des tas de filles l'ont deja vécu?, c'est une façon de lui dire " au moins tu sais comment une fille peut souffrir"??
11 décembre 2015 07:53
Cc, je pensequ elle n était pas prête à s engager. Tu dis dans ton poste que vous n aviez pas de reels projets de mariage et que la relation avançait à son rythme. Il y a des personnes comme ça qui ont peur de s engager. Ou alors c le genre de personne qui aime vendre du rêve et qui pour un rien disparaître, au lieu de s en de manière honnête, ce que je trouve horrible pour l avoir déjà vécue. Je préfère Qu on me dise les choses clairement plutôt que de me poser milles et une question. En TT cas je souhaite que tu t en remmettes. Au pire ne cherche pas a la joindre snobe la comme elle te snobe. Ne lui accorde aucune importance. Avec le temps c elle qui regrettera d avoir négligé qqn d honnête et de respectueux.
Tcho
L
11 décembre 2015 07:59
on est des lâches
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je précise que beaucoup de filles l'ont déjà vécu parce que la méthode du "je fais le mort" est un de vos spécialités monsieur

loin de moi l'idée de me réjouir de son malheur, tu te méprends complètement.

Y'a rien de pire que l'indifférence mieux vaut un bon "merde" que le mépris du silence
11 décembre 2015 08:04
Salam,

Je pense que depuis le début elle ne se voyait pas forcément faire sa vie avec toi

Alors passer avec toi quelques moment complices, pourquoi pas, mais guère plus..

C'est que mon avis, mais je pense que plus vite tu seras convaincu de cela, plus vite tu t'en remettras.

Un conseil : essaie de rencontrer d'autres personnes. Si tu temporises trop tu vas l'idéaliser malgré tout et rester un long moment avec les souvenirs et les regrets.

Ca reste une femme, avec son caractère et ses faiblesses. Ce n'est pas la seule sur Terre, même si tu penses certainement l'inverse..

Bon courage, on a presque tous vécu quelque chose dans le genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook