Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a dit après le moi de mai...
S
5 mai 2020 02:21
J'ai fais connaissance sur un forum de discussion avec une femme de 30 ans. Tout se passe bien à tout les niveaux. Pas de débordements de chaques côtés.

Nous avions fait le tour de nos questions. Nous sommes compatibles. Elle est du groupe A et moi, celui du B.
Il n'y a aucun mal que nous puissons faire du O.

Voilà ma première question qui me vient en tête...

Est ce que le fait de se correspondre est le critère le plus important lors d'une rencontre sur un coup de foudre ?
5 mai 2020 02:28
Le monde est devenu fou.

Déjà bonjours ou bonsoir

discutions sur internet ou forum ou ailleurs de virtuel ... ça reste que du virtuel et dans ce monde la, tout vas pour le mieux et tout le monde est beau et vierges ( de deux coté) mdr

tu dois la voir, si elle te plait, avance avec elle, si elle ne te plait pas, NEXT

Mais ne vas pas plus vite que la musique, essaye de la comprendre ou plutôt essayez de vos comprendre comme il faut sans mensonges et sans cinéma

si sa MATCH bah go

tu n'as rien a perdre
elle n'as rien a perdre

si sur les photos vous vous plaisez
S
5 mai 2020 02:30
ptdr

on est pas dans un defile de modeCool
Citation
Sken a écrit:
Le monde est devenu fou.

Déjà bonjours ou bonsoir

discutions sur internet ou forum ou ailleurs de virtuel ... ça reste que du virtuel et dans ce monde la, tout vas pour le mieux et tout le monde est beau et vierges ( de deux coté) mdr

tu dois la voir, si elle te plait, avance avec elle, si elle ne te plait pas, NEXT

Mais ne vas pas plus vite que la musique, essaye de la comprendre ou plutôt essayez de vos comprendre comme il faut sans mensonges et sans cinéma

si sa MATCH bah go

tu n'as rien a perdre
elle n'as rien a perdre

si sur les photos vous vous plaisez
5 mai 2020 02:35
Alors frère, si tu es prêt a t'engager sans photo, sans rien, sans la voir, juste sur de l’écrit, c'est que tu as répondu toi même a ta propre questions, Fonce alors et que vous soyez heureux
S
5 mai 2020 02:36
apres le moi de mai... elle a dit
Citation
Sken a écrit:
Alors frère, si tu es prêt a t'engager sans photo, sans rien, sans la voir, juste sur de l’écrit, c'est que tu as répondu toi même a ta propre questions, Fonce alors et que vous soyez heureux
5 mai 2020 02:37
Salam,

Déjà un coup de foudre frappe sans prévenir.

Ensuite, vous être compatibles théoriquement parlant, mais, au niveau de la pratique, il faut du vécu pour avoir la certitude.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
J'ai fais connaissance sur un forum de discussion avec une femme de 30 ans. Tout se passe bien à tout les niveaux. Pas de débordements de chaques côtés.

Nous avions fait le tour de nos questions. Nous sommes compatibles. Elle est du groupe A et moi, celui du B.
Il n'y a aucun mal que nous puissons faire du O.

Voilà ma première question qui me vient en tête...

Est ce que le fait de se correspondre est le critère le plus important lors d'une rencontre sur un coup de foudre ?
S
5 mai 2020 02:39
le vecu c'est avec le temps et les peripetiesCool
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Déjà un coup de foudre frappe sans prévenir.

Ensuite, vous être compatibles théoriquement parlant, mais, au niveau de la pratique, il faut du vécu pour avoir la certitude.
5 mai 2020 03:00
Apres Ramadan alors ? c'est cool ça

tien nous au courant ici, ca l'air vraiment bien votre futur relation sans se voir et se mettre ensemble directe

en tout cas je te souhaite le meilleur
S
5 mai 2020 03:05
Welcome
Citation
Sken a écrit:
Apres Ramadan alors ? c'est cool ça

tien nous au courant ici, ca l'air vraiment bien votre futur relation sans se voir et se mettre ensemble directe

en tout cas je te souhaite le meilleur
S
5 mai 2020 03:41
Salam aleykoum,

Tout ceux et celles qui cherchent le coup de foudre finissent par être aveuglé.
5 mai 2020 03:52
raye cette expression coup de foudre. car c'est le meilleur moyen de se mettre de grosses attentes et potentielles déceptions alors que vous vous êtes pas vu. ni vu ni connu Cool

ensuite pour que la recette soit bonne il faut de la complicité, de l'attirance, une vision/principe commune, des tempérament compatibles.
j'insiste sur le tempérament, certains découvrent le comportement de leur conjoint qd les pbs arrivent durant le mariage. Retient bien ça, c'est dans les moments de tension qu'on voit le vrai visage de la personne et c'est là que peuvent se révéler de très grosses différences de caractère et de lien affectif. Ne cherche pas à éviter les sujets qui fâchent juste parce que c'est plus agréables d'avoir des moments tendres et complices No no au contraire c'est un très bon moyen de voir son vrai visage
S
5 mai 2020 05:29
Tu es psychologue dis moi stp?
A
5 mai 2020 10:33
Je pense que c'est un critère. Par contre, il faut que vous vous rencontrez pour vour si ça match car après, tu peux avoir une bonne image de la personne et être déçu Irl.
S
5 mai 2020 10:35
On voit loin, on a pas une vision terrestreCool
Citation
Chacha36 a écrit:
Je pense que c'est un critère. Par contre, il faut que vous vous rencontrez pour vour si ça match car après, tu peux avoir une bonne image de la personne et être déçu Irl.
A
5 mai 2020 10:36
Oui , je vois.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
On voit loin, on a pas une vision terrestreCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook