Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle anule souvent
h
26 juillet 2018 19:23
salam

sérieu je crois je vais prendre mes distances ou lui faire la même chose en semaine c'est elle qui me propose a chaq fois quon se voit en fin de journéé et qu'on mange ensemble et a chaque fois el annule et el me di on se voit plutôt demain je lui rép ben cette fois si annule pas elle me dit ok je sais pas si je lui fait pareil ou sa sert a rien?

Vous comprenez pk je parle sur elle elle a bcp de défault

Je pense que jvai la zapper ou prendre mes distances .
C
26 juillet 2018 19:25
Wa aaleykoum as salem ,


Tu ne parlerais pas de ta désormais célèbre copine de 48 ans par hasard ? ptdr


Alala .... Je ne comprendrais jamais pourquoi vous ne vous lâchez pas toutes les 2 Oups
26 juillet 2018 19:30
Aleykûm Salam, moi je pense que tu devrais arreter tes gamineries et elle aussi. J’ai 17 et j’suis plus mature que vous 2 réunis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 19:33 par L’inconnue.
P
26 juillet 2018 19:30
Coupe les ponts, et reste seule que mal accompagnée.
h
26 juillet 2018 19:41
Jaime pa etre seul en plus jai pas de mec
l
26 juillet 2018 19:44
oukhty, il ne faut pas de mecs si c'est pour faire de la fornication. C'est un grand pecher.
W
26 juillet 2018 19:44
Ah le bouche trou quoi
Je préfère rester seule perso d’ailleur Je le suis moi et mon fils le top
Citation
hasa7 a écrit:
Jaime pa etre seul en plus jai pas de mec
P
26 juillet 2018 19:51
As salam aleykoum,
Je trouve que ce n est pas bien que tu devoiles les peches de ta copine comme ca et que tu la critique ouvertement
Je ne sais pas si c est de la medisance, mais si c est le cas c est un péché
Et je ne te conseille pas non plus de faire pareil qu elle ca ne sert a rien. Ne t'abaisse pas a son niveau
P
26 juillet 2018 20:32
Tu n’arrive pas à rester seule dans ce cas fais toi des amis sort, va sur des sites comme zanmie, onvasortir.

Mais si c’est pour passer ton temps avec une personne que tu critique tout le temps c’est vraiment désespérant et hypocrite de ta part.

Citation
hasa7 a écrit:
Jaime pa etre seul en plus jai pas de mec
26 juillet 2018 21:00
Salem alaikoum

J'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu
J'avais une ex copine comme sa a chaque fois elle me faisait galérer quand je l'appelais quand je lui proposer de manger ensemble même quand on aller au resto c'était une catastrophe jusque au jour où je me rend compte quelle me ment aussi alors la je ne me suis même pas pris la tête j ai changer de numéro ne lui ai jamais donner et aujourd'hui sa va je suis passé à autre chose hamdoulilah
z
26 juillet 2018 21:04
Carrément tu change de numéro ? A ce point ?
Elle mérite cette honneur?
D habitude on fait ça pour éviter un ex harceler.
C est lui donner trop d’importance, Pkoi ne pas l’avoir bloquer ou zapper tout simplement
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Salem alaikoum

J'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu
J'avais une ex copine comme sa a chaque fois elle me faisait galérer quand je l'appelais quand je lui proposer de manger ensemble même quand on aller au resto c'était une catastrophe jusque au jour où je me rend compte quelle me ment aussi alors la je ne me suis même pas pris la tête j ai changer de numéro ne lui ai jamais donner et aujourd'hui sa va je suis passé à autre chose hamdoulilah
26 juillet 2018 21:06
Oui carrément c'est radical je préfère pas me prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine puis de toute façon c'était prévu que je change de numéro donc voilà
26 juillet 2018 22:40
Cest l'amour fooouuuuIn love


Citation
hasa7 a écrit:
salam

sérieu je crois je vais prendre mes distances ou lui faire la même chose en semaine c'est elle qui me propose a chaq fois quon se voit en fin de journéé et qu'on mange ensemble et a chaque fois el annule et el me di on se voit plutôt demain je lui rép ben cette fois si annule pas elle me dit ok je sais pas si je lui fait pareil ou sa sert a rien?

Vous comprenez pk je parle sur elle elle a bcp de défault

Je pense que jvai la zapper ou prendre mes distances .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
26 juillet 2018 23:24
Non moi sava jlapel el mapel on se voit
S
27 juillet 2018 09:44
Mdrrrrr tu m'as tuer
Citation
hasa7 a écrit:
Jaime pa etre seul en plus jai pas de mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook