Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle & Lui, deux êtres différents et pourtant ...
18 juin 2016 00:09
Oui c'est ce que je me dis la jeunesse. Dans mon cas, c'était mon premier amour alors j'ai laissé faire certaines choses. Mais surtout les différences, nous avions des choses en commun et d'autres sur lesquelles nous étions opposés. Mais je l'acceptais, lui voulez m'imposer ses idées....

Je pense qu'il n'était pas encore mature pour voir certaines choses. Mais bon Dieu l'a voulu ainsi, alors j'ai accepté de tourner la page.
Citation
Princess'Sara a écrit:
Merci pour ton témoignage Marioetluigi.

c'est dommage que se soit terminé comme ça, peut-être que c'est l'immaturité de la jeunesse qui a joué ...
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
P
18 juin 2016 00:17
Je vois le genre, un peu tête dur et fier, quand on est jeune on est un peu borné, mais normalement avec l'âge ce trait de caractère se dissipe un peu.

Ce n'était pas la bonne personne, En tout cas, je te souhaite de trouver l'homme qui te correspondra smiling smiley
Citation
marioetluigi a écrit:
Oui c'est ce que je me dis la jeunesse. Dans mon cas, c'était mon premier amour alors j'ai laissé faire certaines choses. Mais surtout les différences, nous avions des choses en commun et d'autres sur lesquelles nous étions opposés. Mais je l'acceptais, lui voulez m'imposer ses idées....

Je pense qu'il n'était pas encore mature pour voir certaines choses. Mais bon Dieu l'a voulu ainsi, alors j'ai accepté de tourner la page.
18 juin 2016 08:27
Twilight love lol
Celui qui a vue le film comprendra
Citation
barissa tagada a écrit:
histoire à dormir debout
la bent nass amoureuse du raté de la tour D
désolée mais c'est du réchauffé tout ça
Brauche keine Unterschrift...
S
18 juin 2016 09:01
Heureusement que Walt Disney est mort avant que tu ne viennes à la vie. Tu l'aurais tué miskin. grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
histoire à dormir debout
la bent nass amoureuse du raté de la tour D
désolée mais c'est du réchauffé tout ça
20 juin 2016 10:24
Tu as beaucoup de chance. ..remercie le Ciel. ..mais tu y es peut être pour beaucoup perplexe
Citation
sisih a écrit:
oui le miens , et nous nous aimons plus que tous.

C'est ce qui s'appelle la complémentarité.

Tu dis qu'il vit dans l'instant T ( donc se bouscule ) , elle est plus calme posée et prévoyante ( ce sont deux choses qui se complètent tu vois).

Je pense que c'est ce qu'il faut dans un couple, quand l'autre monte au créneau, le deuxième fait en sorte d'apaiser et bien c'est pareil dans tous les domaines.

Après comme je le dis souvent avant le mariage, a chacun de savoir quels défauts une personne ne peux vraiment pas tolérer.

C'est à dire que si je rencontrais quelqu'un qui est égoïste et que c'est un défaut sur lequel je ne peux absolument pas faire l'impasse, je ne me marierais pas avec cette personne dans l'optique de la changer.

Les traits de caractères font partie de l'innée, et le développement de l'acquis.
A chacun de trancher.

J'espère t'avoir aidé !

Kheir insh'Allah
20 juin 2016 10:30
Je le fais tous les jours ... hamdoulilah ...

C'est de l'investissement venant de deux cotés.
20 juin 2016 10:34
Tu le vaux bien. ..!
Citation
sisih a écrit:
Je le fais tous les jours ... hamdoulilah ...

C'est de l'investissement venant de deux cotés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook