Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle aime le rai, déception.
K
11 février 2015 23:27
Salam,

J'ai fais la connaissance d'une personne formidable, d'origine marocaine, qui semble incarner l'élégance et être éduquée. Le hic c'est lorsqu'elle a allumé son tél en écoutant une musique fort bruyante, mon estime et mon admiration que j'avais pour elle a chuté. C'était du rai, mon Dieu, tout mais pas ça. Depuis je n'arrive plus à l'estimer comme au départ et je l'évite, pourtant elle avait l'air bien, je sais pas trop quoi penser...
D
11 février 2015 23:31
Salam

arf fut un temps où j'aimais bien écouter de l'accordéon, bon là tu m'aurais planté en me laissant payer les cafés pendant tu tapes un sprint pour t'enfuir grinning smiley

Sérieusement, c'est dommage de t'arrêter à ça. On a tous nos ptits travers. Comment tu la vois maintenant ?
B
11 février 2015 23:31
ba ça dépend
c'est quoi ? zahouania ??
p
11 février 2015 23:32
Salamalaykoum.
ca fait un bail quon ta pas vu bien ou quoi.

Bah ecoute di lui tu me plais ms ta sonnerie est pas tres charmante .
ca te di une appli coran ds ton phone.
ensuite tu aviseras .
B
11 février 2015 23:34
Salam

C'est vrais que le rai c bof le chaabi c mieux Danse

Bon dit lui c finit .
11 février 2015 23:34
Salam

Et?? Ou le problème ?
11 février 2015 23:35
Purée ta pas de gout toi
le rai c'est hellaaaaa grinning smiley
D
11 février 2015 23:36
C'est une blague ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 février 2015 23:38
wawe c grave perso je prefere qu'elle soit pas vierge a ce quelle ecoute du rai YA LATIF YA LATIF
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
11 février 2015 23:38
Il en est capable le filou dihya. grinning smiley
K
11 février 2015 23:39
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

arf fut un temps où j'aimais bien écouter de l'accordéon, bon là tu m'aurais planté en me laissant payer les cafés pendant tu tapes un sprint pour t'enfuir grinning smiley

Sérieusement, c'est dommage de t'arrêter à ça. On a tous nos ptits travers. Comment tu la vois maintenant ?

L'accordéon, la pop, le rock, ça m'aurait moins choqué que le rai. C'est pas élégant pour une fille d'écouter ce genre de musique, elle renvoie un peu au côté zoufri, ghorba des hommes fraîchement débarqués à Marseille dans les années 70.

Y'a un côté cheap d'écouter ça pour une fille. Ca collait pas avec ses discours d'ailleurs, qui prônaient un certain patriotisme, une certaine culture...On a touts nos petits travers moi le premier, maintenant je la vois moins admirable, un truc est cassé.
B
11 février 2015 23:39
@arosa
ça dépend quel rai, celui avec vocodeur c'est pas top
mais un peu de zahouania ancien ou cheb farhat alala
D
11 février 2015 23:40
Citation
pursangarabica a écrit:
Il en est capable le filou dihya. grinning smiley

Mdr c'est clair que Karim il abuse un peu niveau "critere"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
11 février 2015 23:41
Citation
goldfinch a écrit:
wawe c grave perso je prefere qu'elle soit pas vierge a ce quelle ecoute du rai YA LATIF YA LATIF


C'est de l'ironie?
p
11 février 2015 23:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@arosa
ça dépend quel rai, celui avec vocodeur c'est pas top
mais un peu de zahouania ancien ou cheb farhat alala
Ah ba si tu commence oN va appele nasro alors.
K
11 février 2015 23:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba ça dépend
c'est quoi ? zahouania ??

Si c'est elle qui chante j'en ai marre, oui, il y avait un genre de remix avec sa phrase mais pas que. C'était remixé avec d'autres, bref, c'était la chute brutale en voyant ça.
B
11 février 2015 23:44
nan j'aime pas trop nasro
jpréfère bouteldja belkacem ou encore boutaiba sghir
B
11 février 2015 23:45
@karim
elle est algérienne ?
p
11 février 2015 23:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr c'est clair que Karim il abuse un peu niveau "critere"
Wai tu trouve pourtant les karim st doux et docile whistling smiley.

Oups je sors

Bein.ecoute cest la jungle il a raison detre tres regardants sur tt .
11 février 2015 23:46
Salam,

Tu l'as tellement idealisé, que n'importe quel petite surprise aurait cassé le charme.
la femme parfaite n'existe pas.
Peut etre qu'elle ecoute ça sans vraiment aimer ou pensant que ça allait te plaire...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook