Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il/elle aime son caractère mais ?
;
29 décembre 2020 18:35
salem, le physique passe t'il avant le caractère, la personnalité, le lien avec Allah de la personne?
soyez honnête imaginons que vous êtes compatible avec une femme/homme mais que le physique ne vous convient pas ; vous continuez avec elle/lui ou vous arrêtez ?
les hommes regardent-ils en premier le physique, la beauté extérieur d'une femme?
y
29 décembre 2020 18:49
Salam

Si tu n'as pas d'attirance physique, tu ne peux pas te forcer et tu vas finir par faire du mal à ta conjointe en ne la désirant plus.

la question que je me pose, c'est est ce que en vieillissant on devient moins exigent sur le physique?
'
29 décembre 2020 18:50
Selem

1) dine
2) physique/ attirance
3) compatibilité des caractères
4) Projets de vie
5) passions
6) familles.

ma ptite liste.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
29 décembre 2020 18:52
Alaykoum salam,

Pour ma part, je pense qu'il faut se plaire un minimum physiquement ça reste important mais la beauté du cœur passe au 1er plan.

J'accorde plus d'importance à la beauté intérieure, qu'extérieur.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
29 décembre 2020 18:53
Salam ,

Bien-sure que le physique ou du moins l'attirance a son importance car la relation de couple doit être une relation charnelle .( Les premiers temps au moins ptdr)

Les caractères compatibles permettre de construire une amitié mais ce n'est pas ce que l'on recherche quand on veut se marier .

Le rapport à dieu est très compliqué à évalué , il n' y a que dieu qui sait vraiment. On peut avoir quelques indices mais c'est très compliqué d'évaluer ce critère .

Enfin , les hommes sont plus sensibles au physique et ils l'assument.
Notre attirance pour un homme est plus compliqué à expliquer parce qu'ils y a plusieurs caractéristiques qui d'entre mêlent .
Citation
_***_ a écrit:
salem, le physique passe t'il avant le caractère, la personnalité, le lien avec Allah de la personne?
soyez honnête imaginons que vous êtes compatible avec une femme/homme mais que le physique ne vous convient pas ; vous continuez avec elle/lui ou vous arrêtez ?
les hommes regardent-ils en premier le physique, la beauté extérieur d'une femme?
M
29 décembre 2020 18:54
Perso je savais depuis tjrs que physiquement je n'allais pas mettre en couple avec mon idéal. Pourquoi ? Parce que ce sont les européens qui m'attirent. Mais la religion avant tout ^^ donc j'ai opté pour un égyptien. Et comme c'est devenu mon homme, forcément c'est le plus beau à mes yeux ❤️
D
29 décembre 2020 18:55
Salam

Moins exigeant sur le physique ?
Peut être ..mais plus exigeant niveau maturité je pense .

Je pense que l'on se connait mieux et il y a des traits de caractères qui ne sont plus tolérés
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Si tu n'as pas d'attirance physique, tu ne peux pas te forcer et tu vas finir par faire du mal à ta conjointe en ne la désirant plus.

la question que je me pose, c'est est ce que en vieillissant on devient moins exigent sur le physique?
29 décembre 2020 18:55
Je vais répondre pour les hommes, oui il regarde le physique en premier (mais pas que), oui si tu ne leur plait pas physiquement c’est mort de chez mort, mais parfois il est possible qu’ils te trouvent bof au debut mais que ton attitude réussisse à les attirer.

Je précise aussi que tout les gouts sont dans la nature donc leur plaire physiquement =//= être belle

Sinon moi je partage leur avis, puisque j’ai besoin que le mec me plaise physiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 18:56 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
29 décembre 2020 19:00
mdrrrr prk tu parles en leur nom ?

T’ES UN HOOOOMME hhh porte parole vaaa grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je vais répondre pour les hommes, oui il regarde le physique en premier (mais pas que), oui si tu ne leur plait pas physiquement c’est mort de chez mort, mais parfois il est possible qu’ils te trouvent bof au debut mais que ton attitude réussisse à les attirer.

Je précise aussi que tout les gouts sont dans la nature donc leur plaire physiquement =//= être belle

Sinon moi je partage leur avis, puisque j’ai besoin que le mec me plaise physiquement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2020 19:03
Pcq yen a aucun qui va le dire cash ! ptdr

Ils regardent tous le physique en premier on le sait, ils le savent, khlass !

Citation
☀ a écrit:
mdrrrr prk tu parles en leur nom ?

T’ES UN HOOOOMME hhh porte parole vaaa grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
;
29 décembre 2020 19:03
trop beau In love je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur ♡
Citation
MadameHumour a écrit:
Perso je savais depuis tjrs que physiquement je n'allais pas mettre en couple avec mon idéal. Pourquoi ? Parce que ce sont les européens qui m'attirent. Mais la religion avant tout ^^ donc j'ai opté pour un égyptien. Et comme c'est devenu mon homme, forcément c'est le plus beau à mes yeux ❤️
P
29 décembre 2020 19:07
Pour être honnête, le physique est secondaire pour moi
D’abord,je regarde la synchronisation, ensuite un minimum qu’elle me plait.
Mais jamais d’abord le physique,si non serait marié 144566778X ?
L
29 décembre 2020 19:11
Pour moi le plus important c'est la complicité, les valeurs morales et la spiritualité. Si ça matche, le physique a très peu d'importance, parce qu'on aime ce qu'il y a dedans, l'enveloppe, c'est la cerise sur le gâteau.
P
29 décembre 2020 19:22
Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau.
A
29 décembre 2020 19:28
Salam,

Pour les hommes en général, le physique est un critère important si ce n'est le point d'entrée.
De manière disproportionnée pour une partie, c'est un peu comme la voiture, les hommes rêvent d'avoir la plus belle voiture même si elle consomme un max. Sans généraliser mais c'est une tendance claire.

S'ils tiennent compte des conseils religieux, ils doivent relativiser ce critère et mettre au premier plan la religion.

Il faut un équilibre, tenir compte de la religion et qu'il y ait un minimum d'attirance, de compatibilité de personnalité, de projets de vie etc
29 décembre 2020 19:49
J'ai même pas eu le temps de l'ouvrir que tu m'as enlevé les mots de la bouche perplexe

En plus tu as sûrement déjà lu qu'un boulard qui ne fait pas au minimum 180 degrés peut-être éliminatoire.
Citation
Ghost* a écrit:
Pcq yen a aucun qui va le dire cash ! ptdr

Ils regardent tous le physique en premier on le sait, ils le savent, khlass !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 décembre 2020 19:59
Oui moi même la taille ça me bloque un peu mais en meme temps je fais 1m62 c’est pas difficile d’etre grand à côté ^^
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai même pas eu le temps de l'ouvrir que tu m'as enlevé les mots de la bouche perplexe

En plus tu as sûrement déjà lu qu'un boulard qui ne fait pas au minimum 180 degrés peut-être éliminatoire.
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 décembre 2020 20:07
Oui après y a être simplement plus grand que toi ou avoir une taille minimale. C'est pas que t'es un mini pouce (ça va on ricole) que tu n'es pas en droit d'exiger un 1m85.
Citation
Ghost* a écrit:
Oui moi même la taille ça me bloque un peu mais en meme temps je fais 1m62 c’est pas difficile d’etre grand à côté ^^
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 décembre 2020 20:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La maçonnerie Le maquillage peut faire des miracles. Ne dit-on pas maquillée comme une voiture volée ?

Dans le domaine, il faut être réaliste : on finira tous moches, flasques et ridés. Alors à quoi bon ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 décembre 2020 20:15
Haha non mais je trouve que les hommes d’1m80 sont mieux proportionnés c’est tout !
Mais trop grand je suis pas fane non plus ptdr

Je suis pas un mini pouce j’crois meme dans la moyenne tongue sticking out smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
Oui après y a être simplement plus grand que toi ou avoir une taille minimale. C'est pas que t'es un mini pouce (ça va on ricole) que tu n'es pas en droit d'exiger un 1m85.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook