Citation
Idi_amin a écrit:
Là j'étais tellement heureux de la situation qu'il fallait que je le partage ici,
Ce soir un ancien collègue est venu me rendre visite à la maison et on discutait d'une erreur de code que je n'arrive pas à résoudre depuis le jeudi et que je devais laisser au lundi et là il me dit "c'est complexe mais Tu dois gérer ça beaucoup plus intelligemment", Et ma petite fille qui était dans les parages a directement rétorquer "Mon papa il est très très intelligent "
Mon collègue qui était assez étonné a essayé de calmer le jeux mais ma petite a continuée a argumentée sur toutes les raisons qui font que je suis génial et intelligent,
A tel point que là tout de suite j'en prends peut-être la grosse tête mais je commence à y croire, je me sens génial et intelligent
Citation
citronnette a écrit:
Profites en car à l'adolescence, tous les parents deviennent des "boulets"
Citation
Vanillana a écrit:
Ton histoire est tellement craquante et attendrissante Mach'Allah!
Quelle plus belle fierté, quel meilleur réconfort pr un papa que de refléter cette image ds l'esprit de sa petite fille...
Qu'Allah te garde ce petit chaton, amine.
Citation
sampica a écrit:
Qu’Allah la préserve![]()
Profites de ces moments car ça grandit trop vite
Citation
Full-Contact a écrit:
Salam aleykoum
Qu'Allah te la préserve 🤲
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle a quel âge ta Puce ?
Citation
Idi_amin a écrit:
Elle a 4 ans et a déjà de la répartie
Citation
Idi_amin a écrit:
T'as raison citronnette, j'ai fait des recherches sur internet et c'est pas reluisant et je sais que toi t'as eu des filles et tu sais donc de quoi tu parles, c'est triste
mais il faut beaucoup profiter de ces moments là et espérer que la mienne soit une "exception"