Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle adore son paternel
17 mars 2023 22:27
Là j'étais tellement heureux de la situation qu'il fallait que je le partage ici,

Ce soir un ancien collègue est venu me rendre visite à la maison et on discutait d'une erreur de code que je n'arrive pas à résoudre depuis le jeudi et que je devais laisser au lundi et là il me dit "c'est complexe mais Tu dois gérer ça beaucoup plus intelligemment", Et ma petite fille qui était dans les parages a directement rétorquer "Mon papa il est très très intelligent "

Mon collègue qui était assez étonné a essayé de calmer le jeux mais ma petite a continuée a argumentée sur toutes les raisons qui font que je suis génial et intelligent,

A tel point que là tout de suite j'en prends peut-être la grosse tête mais je commence à y croire, je me sens génial et intelligent Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/23 22:30 par Idi_amin.
17 mars 2023 22:49
Salam aleykoum

Qu'Allah te la préserve ?
17 mars 2023 22:56
Qu’Allah la préserve smiling smiley

Profites de ces moments car ça grandit trop vite eye rolling smiley
C
17 mars 2023 23:11
Ton histoire est tellement craquante et attendrissante Mach'Allah!
Quelle plus belle fierté, quel meilleur réconfort pr un papa que de refléter cette image ds l'esprit de sa petite fille...
Qu'Allah te garde ce petit chaton, amine.
Citation
Idi_amin a écrit:
Là j'étais tellement heureux de la situation qu'il fallait que je le partage ici,

Ce soir un ancien collègue est venu me rendre visite à la maison et on discutait d'une erreur de code que je n'arrive pas à résoudre depuis le jeudi et que je devais laisser au lundi et là il me dit "c'est complexe mais Tu dois gérer ça beaucoup plus intelligemment", Et ma petite fille qui était dans les parages a directement rétorquer "Mon papa il est très très intelligent "

Mon collègue qui était assez étonné a essayé de calmer le jeux mais ma petite a continuée a argumentée sur toutes les raisons qui font que je suis génial et intelligent,

A tel point que là tout de suite j'en prends peut-être la grosse tête mais je commence à y croire, je me sens génial et intelligent Cool
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
S
17 mars 2023 23:12
Profites en car à l'adolescence, tous les parents deviennent des "boulets" ptdr
17 mars 2023 23:22
T'as raison citronnette, j'ai fait des recherches sur internet et c'est pas reluisant et je sais que toi t'as eu des filles et tu sais donc de quoi tu parles, c'est triste

mais il faut beaucoup profiter de ces moments là et espérer que la mienne soit une "exception ptdr"
Citation
citronnette a écrit:
Profites en car à l'adolescence, tous les parents deviennent des "boulets" ptdr
17 mars 2023 23:23
Amine
Citation
Vanillana a écrit:
Ton histoire est tellement craquante et attendrissante Mach'Allah!
Quelle plus belle fierté, quel meilleur réconfort pr un papa que de refléter cette image ds l'esprit de sa petite fille...
Qu'Allah te garde ce petit chaton, amine.
17 mars 2023 23:24
Merci beaucoup, Amine Ya Rabi
Citation
sampica a écrit:
Qu’Allah la préserve smiling smiley

Profites de ces moments car ça grandit trop vite eye rolling smiley
17 mars 2023 23:25
Amine Ya Rabi ?
Citation
Full-Contact a écrit:
Salam aleykoum

Qu'Allah te la préserve ?
Z
17 mars 2023 23:49
Tbarka Allah, Allah y slaha.

Et ta trouvé la solution Oula la ?

eye rolling smiley
18 mars 2023 00:08
Elle a quel âge ta Puce ?
. Pas de mp d'hommes merci
18 mars 2023 00:33
Elle a 4 ans et a déjà de la répartie
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle a quel âge ta Puce ?
18 mars 2023 00:51
ptdr

Ça doit être calme à la maison
Citation
Idi_amin a écrit:
Elle a 4 ans et a déjà de la répartie
. Pas de mp d'hommes merci
18 mars 2023 00:55
En général on est chiante avec nos mères et on va voir papa parce que il dit jamais non...

Ta fille a tout compris en flattant son père lol
Citation
Idi_amin a écrit:
T'as raison citronnette, j'ai fait des recherches sur internet et c'est pas reluisant et je sais que toi t'as eu des filles et tu sais donc de quoi tu parles, c'est triste

mais il faut beaucoup profiter de ces moments là et espérer que la mienne soit une "exception ptdr"
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook