Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle accouche sans avertir son mari
m
11 avril 2007 16:35
Qui le délivrer ce permis??? mdrrrrrrrr
p
11 avril 2007 16:47
salam,
gété vraiment decue pr deux choses. la premiere c ke le mari lui a demandé d avorter; comme si le foeutus été d'adultère.
la deuxieme chose ke le pere a insisté sur sa demande pdt tte la periode de grossesse....
llahoma hdina
n
11 avril 2007 17:43
Salam,

La réconciliation après la dispute ne veut pas venir. Manifestement les deux époux sont fatigués de se supporter. 18 ans, ça peut créer un fossé dans la communication. D'ailleurs il parle de divorce ...

Pourquoi lui a-t-il demandé d'avorter?
Est-ce qu'il ne voulait pas assumer un enfant et les contraintes, c'est plausible, il n'est pas le seul ou la seule à ne pas vouloir d'enfant. Si c'est parce qu'ils ne s'entendent plus, c'est plausible aussi.

Alors puisqu'elle veut garder l'enfant, c'est la guerre à la maison.

Puis vient cette histoire d'accouchement. C'est possible qu'elle n'est pas cru rester à l'hopital pour accoucher, parfois les signes de l'accouchement ne sont pas très perceptibles. (HS :J'ai des exemples là-dessus).

Mais l'homme a très mal pris de se faire éjecter de cette naissance, il avait sans doute accepté la naissance au fond de lui.

On est encore dans la guerre froide, la communication est complètement coupée!!!


Il l'a quitte? Vraiment, je ne vois pas pourquoi sur cette histoire..... Y'a-t-il d'autres griefs dans leur vie commune?

C'est grave de ne pas arriver à prendre sur soi dans un moment pareil.
B
11 avril 2007 18:46
Citation
hammady a écrit:
Vous avez des commentaires?
Tout f*ut le camp chez certains ............. les valeurs morales avec ...........
b
11 avril 2007 21:29
c'est triste oullah d'arriver à ce point essayer d'arranger les choses entre vous et pour cet ange.Angel
m
11 avril 2007 22:09
salut

je comprends que la femme ne voulait pas avorté,elle a 35 ans,son horloge a sonnée
j'espere que sa va s'arrangé entre les deux enfin plus pour le bébé.
N
11 avril 2007 23:11
salam


ALLAHisterthumbs down


pauvre enfantcrying(

la femme a du courage en tout cas d'avoir pu conduire jusqu'à la maternité et accoucher seuleOhOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
11 avril 2007 23:12
les deux ont commis une erreur à mes yeux :
1. la femme elle a fait sa fière et a supporté cette sorte d'humiliation un mari qui demande l'avortement donc elle a montré qu'elle est capable d'assumer toute seule l'enfant sachant qu'au fond d'elle elle veut garder le papa et l'enfant chose tout à fait légitime aux yeux d'une femme winking smiley
2. L'homme qui n'a pas désiré l'enfant peut etre et a trouvé le pretexte à la fin pour partir et encore responsabiliser plus la femme qui dans des conditions particulières a accouché sans l'informer grinning smiley

maitnenant que les choses sont faites faut penser à l'enfant qui a été conçu et à la vie des deux s'ils s'entendent et que le bébé soit une réconciliation dans la famille
p
12 avril 2007 00:21
Citation
hammady a écrit:
Elle ne s'entend pas avec son mari depuis des mois,elle tombe enseinte de lui malgré tout,il lui demande d'avorter .elle refuse.Il lui en veut et ne se parlent plus depuis le début de cette grossesse.il lui propose le divorce à l'amiable.elle refuse et le traite d'envouté.
elle prend sa voiture lundi se rend à l'hopital sans rien demander à son mari qui était dans la chambre à coté.3 heures après, l'hopital appelle monsieur pour lui annoncer qu'il vient d'etre papa.
Il est désemparé.il décide d'appeler l'hopital le lendemain matin ,on lui annonce le prénom de son propre fils.il a l'impression que ce n'est meme pas le sien.puis on lui passe sa femme;C'est quoi cette attide de partir accoucher sans me le dire alors que j'étais à la maison .elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle allait accoucher.il ne la croit pas.il lui dit puisque je suis si inutil je te quitte et tu ne me retrouveras pas à la maison à ta sortie de l'hopital.elle est surprise....il la quitte.
Histoire véridique entre un homme et une femme marocains 35 et 40 ans et.....18 ans de mariage

Vous avez des commentaires?

voui !
que 2 idiots qui se mari = un enfant malheureu
m
12 avril 2007 00:31
Citation
hammady a écrit:
Elle ne s'entend pas avec son mari depuis des mois,elle tombe enseinte de lui malgré tout,il lui demande d'avorter .elle refuse.Il lui en veut et ne se parlent plus depuis le début de cette grossesse.il lui propose le divorce à l'amiable.elle refuse et le traite d'envouté.
elle prend sa voiture lundi se rend à l'hopital sans rien demander à son mari qui était dans la chambre à coté.3 heures après, l'hopital appelle monsieur pour lui annoncer qu'il vient d'etre papa.
Il est désemparé.il décide d'appeler l'hopital le lendemain matin ,on lui annonce le prénom de son propre fils.il a l'impression que ce n'est meme pas le sien.puis on lui passe sa femme;C'est quoi cette attide de partir accoucher sans me le dire alors que j'étais à la maison .elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle allait accoucher.il ne la croit pas.il lui dit puisque je suis si inutil je te quitte et tu ne me retrouveras pas à la maison à ta sortie de l'hopital.elle est surprise....il la quitte.
Histoire véridique entre un homme et une femme marocains 35 et 40 ans et.....18 ans de mariage

Vous avez des commentaires?


Salam

Il lui demande d'avorter ? Oh

Et il lui reproche le fait qu'il n'ait pas été informé de l'accouchement ?

Chercher l'erreur sleeping

En plus, il se fait passer pour la victime, quel opportunité pour confirmer son idée de départ de divorce...Malin l'animal eye rolling smiley

Amicalement
12 avril 2007 09:45
est ce vraiment son enfant? car 18 ans de mariage sans enfants ya de quoi se poser la question!!!
p
12 avril 2007 11:55
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Comme quoi cete histoire serivra aux filles et aux mecs qui n'arrêtent pas de dire qu'il faut se marier ect...

Même en s'unissant par le mariage , rien ne peut empêcher les problémes.




tu dis vraiment n'importe quoi toi!
c'est vrai qu'en restant chez ses parents, ya jamais de problemes!! 1ere nouvelle!
le mariage constitue la moitié de la foi islamique est c'est la meilleure raison de se marier, biensur que tu n'a aucune garantie tous risque que tout se passera bien, mais si tu te marie sous la protestion d'allah, c'est la meilleure des choses!

fais un sondage pamis les yabiladien(nes) marié(e)s et tu verra que hamdoullah la plupart ne regette pas de s'etre marier!


JE CONFIRME QU'ELLE DIT (PRESQUE) TOUJOURS N'IMPORTE QUOI !!!
la loi, c'est la loi..
b
12 avril 2007 12:24
tt simplement c’est un psychopathe, et elle a de la chance de ne le plus avoir dans sa vie, a sa place je consacrerai toute ma vie pour mon bébé , car c’est grace a lui que je me suis debarassée d’un homme comme lui !
h
12 avril 2007 12:57
LA SUITE

Il est allé déclarer son fils,à la mairie.il s'est rendu ensuite à l'hopital pour le voir .Il dit d'abord bonjour à sa femme.Il prend son fils dans ses bras et lit l'appel à la prière pret de son oreille comme le veut la sounna(ce que notre prophète a fait et a dit).il entend sa femme lui présenter des excuses en sanglot.Il repose son fils délicatement et il s'en va sans regard ni mot.Il est presque ému mais pour lui le mal est fait dans son coeur .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/07 13:02 par hammady.
N
12 avril 2007 13:00
j'ai l'impression que c'est toi ki vit cette situation
b
12 avril 2007 13:10
Mais pk il l’en veux, elle n’a rien fait du mal , elle ne savait pas qu’elle allait accoucher, en plus il ne voulait pas cette grossesse !!
Hram 3lih, elle doit souffrir la pauvre, surtout que son etat d sante est tjrs fragile a cause de l’accouchement
Llah yhedih !!
l
12 avril 2007 13:13
ca me gave d'entendre ce genre dhistoire récurrente à chaque fois, des couples qui ne sentendent plus, se déchirent, cest quoi leurs problemes? pkoi en sont ils arrivés la? sur quoi ont ils basés leurs couples? pkoi ne réfléchissent ils pas, ne mettent ils pas leur orgueil de coté, et se comporte en adulteS responsables? cest fou ca et dans la plupart des cas cest toujours les goss qui trinquent.

ca me souleeeeeeeeangry smiley
m
12 avril 2007 13:19
c'etait leur premier enfant???perplexe
comment sais tu qu'il etait presque emu??
es tu sa femme???moody smiley
en tt cas je leur souhaite la reconcialiation inchallah et plein de bonheur avec cet enfant
N
12 avril 2007 13:20
moi je pense réellement que c'est ton histoire
cet enfant pourraiqs être un nouveau départ

vu ta réaction tu peux encore doner une chance à ton couple
h
12 avril 2007 13:26
Il a réagit en homme résponsable,il a toujour été un père exemplaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook