Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a...
5 février 2020 11:05
Elle m'a dit: "tu sais quoi reviens même plus me parler..."
Au début j'ai rigolé.
Et mtn ça fait 4 jours que y'a pas de nouvelles. Je fais quoi à votre avis?
1
1&2
5 février 2020 11:06
Ta fait un truc grave?
5 février 2020 11:12
bah pss pour moi..
Citation
Enaya a écrit:
Ta fait un truc grave?
5 février 2020 11:13
Tournes la page, repentir, et se tourner vers l'avenir, et arrêter ces connerie, ou va la demander directement à son père.
5 février 2020 11:15
tu a de bon conseils.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tournes la page, repentir, et se tourner vers l'avenir, et arrêter ces connerie, ou va la demander directement à son père.
1
1&2
5 février 2020 11:17
Mais pour elle ? C grave ? Si oui excuse toi tout simplement et de toute manière marié vous au plus vite sinon cheytane va multiplier les embrouille entre vous
Citation
Manga.KAA a écrit:
bah pss pour moi..
5 février 2020 11:19
je me suis excuser déjà 2 fois et elle m'a dis qu'elle se fiche totalement de mes excuse à 2balles...mdr
Citation
Enaya a écrit:
Mais pour elle ? C grave ? Si oui excuse toi tout simplement et de toute manière marié vous au plus vite sinon cheytane va multiplier les embrouille entre vous
1
1&2
5 février 2020 11:20
Elle se fait désiré en plus .... C bon t pas un chien ....
Citation
Manga.KAA a écrit:
je me suis excuser déjà 2 fois et elle m'a dis qu'elle se fiche totalement de mes excuse à 2balles...mdr
5 février 2020 11:21
mais grv je sais pas ce qu'elle a mdr
Citation
Enaya a écrit:
Elle se fait désiré en plus .... C bon t pas un chien ....
1
1&2
5 février 2020 11:22
Après sa dépent si ta franchi des limite ou si c qu'une simple prise de tête pask sa change tout ....
5 février 2020 11:24
j'ai rien franchis du tout pour moi c rien après elle prend ça comme elle veut mais c'est de l'abus.
Citation
Enaya a écrit:
Après sa dépent si ta franchi des limite ou si c qu'une simple prise de tête pask sa change tout ....
C
5 février 2020 11:24
Salam

Envoie lui un petit message et explique lui que tu lui donnes
48h, 72 h ou une semaine pour revenir vers toi sinon c'est la fin.

Ajoute que si vous n'êtes pas capable de dépasser cette epreuve, il ne sert a rien de continuer
Citation
Manga.KAA a écrit:
Elle m'a dit: "tu sais quoi reviens même plus me parler..."
Au début j'ai rigolé.
Et mtn ça fait 4 jours que y'a pas de nouvelles. Je fais quoi à votre avis?
5 février 2020 11:25
c'est ce que je vais faire mrc
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Envoie lui un petit message et explique lui que tu lui donnes
48h, 72 h ou une semaine pour revenir vers toi sinon c'est la fin.

Ajoute que si vous n'êtes pas capable de dépasser cette epreuve, il ne sert a rien de continuer
1
1&2
5 février 2020 11:28
Encore heureux que c'est de l'abus ,c méchant de refouler les gens qui s'excuse elle se prend pour qui igniore la c mieux
Citation
Manga.KAA a écrit:
j'ai rien franchis du tout pour moi c rien après elle prend ça comme elle veut mais c'est de l'abus.
5 février 2020 11:30
je sais pas mais elle est chiante là .
Citation
Enaya a écrit:
Encore heureux que c'est de l'abus ,c méchant de refouler les gens qui s'excuse elle se prend pour qui igniore la c mieux
F
5 février 2020 11:31
Qu’est ce que tu as fait ?
Citation
Manga.KAA a écrit:
j'ai rien franchis du tout pour moi c rien après elle prend ça comme elle veut mais c'est de l'abus.
5 février 2020 11:31
rien de mal
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Qu’est ce que tu as fait ?
1
1&2
5 février 2020 11:32
Si tu commence a lui courrir après t foutu elle va te la faire a chaque fois.... Laisse la dans son délire meme un mois s'il faut tinquiete pas elle a un cerveau elle c très bien qu'elle abuse
Defoi faut laissez les gens seul avec leur bêtise et arrêter de leur courir après pour qu'ils se rende compte
Citation
Manga.KAA a écrit:
je sais pas mais elle est chiante là .
F
5 février 2020 11:32
whistling smiley
Citation
Manga.KAA a écrit:
rien de mal
5 février 2020 11:33
wai bon je vais voir
Citation
Enaya a écrit:
Si tu commence a lui courrir après t foutu elle va te la faire a chaque fois.... Laisse la dans son délire meme un mois s'il faut tinquiete pas elle a un cerveau elle c très bien qu'elle abuse
Defoi faut laissez les gens seul avec leur bêtise et arrêter de leur courir après pour qu'ils se rende compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook