Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai 20 ans elle a 24 ans
f
26 octobre 2009 16:48
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Ramzey a écrit:
Salam a tous.

est se que vous trouver sa bizzard que je suis plus jeune que elle (24 ans) je suis francais et elle habite au maroc j'ai 20 ans

sa famille ma accepter sans probleme.


Biensur que sa famille t'accepte, méme si t'avais 18ans ou 50ans , tu es Français, la boucle est bouclé...ptdrgrinning smileytongue sticking out smiley

salam,

c pas toutes les familles marocaines acceptent d épouser leurs filles á un non musulman faut pas
généralisés et donner de fausses idées sur les marocains.

n'importe quelle famille marocaine (du bled) accepterai de donner sa fille a un francais, meme a un juif...

salam,

tu parles de quel bled peut etre le tien qui voit la france comme le paradis, tu dis n importe quoi.

arrete, je sais de quoi je parles, quand un francais vient demander en mariage une marocaine au bled, c'est comme une benediction pour eux. Pour les papiers, l'argent, complexe d'inferiorité, ect..

Salam alikoum

Si ils ne sont pas pratiquant certe il vont accepter mais si il sont pratiquant pour rien au monde il accepteront et la franchement tu généralise.C'est pas toute les familles marocaines qui veulent aller en Europe alors faut arreter les généralité

ramene un milliardaire francais chretien a n'importe quel imam marocain pour qu'il se marie avec sa fille, on verra si l'imam va pas accepter

Tout le monde ne kiffe pas l'argent comme toi.Tu sait ont est que de passage sur cette terre le jour ou ont meurt ont emmene rien avec nous sauf nos bonne action et notre bon comportement il y a pas que l'argent dans la vie.Mickael Jackson été super riche et super connu il emmené quoi avec lui???sont argent??ses villas???ses voitures???bein non il a RIEN emmener.

« Sachez que la vie présente n’est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie ; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allâh. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. »

A MEDITER

on parle pas de moi la, arrete de personnaliser le debat, je te parle d'une réalité marocaine.

Je m'adresse a toi car c'est toi qui dit "ramene un milliardaire francais chretien a n'importe quel imam marocain pour qu'il se marie avec sa fille, on verra si l'imam va pas accepter" je ne l'ai pas inventer lis la sourate que j'ai mis au dessus ca te fera réfléchir

Ta rien compris, laisse tomber..

Oui c'est ca bien sur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
o
26 octobre 2009 16:49
pour samiraaa75

tu as fini tes histoires avec le non chrétien d'afrique ou tu comptes te marier avec bientôt ?
26 octobre 2009 16:51
salam,

et on te comprendra pas samira avec 4 A, faut pas généraliser un point c tout t loin de la vérité.

je suis marocaine et je suis fière de l être alhamdoullah.
o
26 octobre 2009 16:51
Rectif !!!!

pour samiraaa75

tu as fini tes histoires avec le chrétien d'afrique ou tu comptes te marier avec bientôt ?
f
26 octobre 2009 17:00
Citation
sara** a écrit:
salam,

et on te comprendra pas samira avec 4 A, faut pas généraliser un point c tout t loin de la vérité.

je suis marocaine et je suis fière de l être alhamdoullah.

C'est exactement ce que j'essaye de lui dire a chaque post elle critique les marocains c'est bon
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
26 octobre 2009 17:02
mickael jakson était surtout trés tréssssssssssssssss endetté


Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Ramzey a écrit:
Salam a tous.

est se que vous trouver sa bizzard que je suis plus jeune que elle (24 ans) je suis francais et elle habite au maroc j'ai 20 ans

sa famille ma accepter sans probleme.


Biensur que sa famille t'accepte, méme si t'avais 18ans ou 50ans , tu es Français, la boucle est bouclé...ptdrgrinning smileytongue sticking out smiley

salam,

c pas toutes les familles marocaines acceptent d épouser leurs filles á un non musulman faut pas
généralisés et donner de fausses idées sur les marocains.

n'importe quelle famille marocaine (du bled) accepterai de donner sa fille a un francais, meme a un juif...

salam,

tu parles de quel bled peut etre le tien qui voit la france comme le paradis, tu dis n importe quoi.

arrete, je sais de quoi je parles, quand un francais vient demander en mariage une marocaine au bled, c'est comme une benediction pour eux. Pour les papiers, l'argent, complexe d'inferiorité, ect..

Salam alikoum

Si ils ne sont pas pratiquant certe il vont accepter mais si il sont pratiquant pour rien au monde il accepteront et la franchement tu généralise.C'est pas toute les familles marocaines qui veulent aller en Europe alors faut arreter les généralité

ramene un milliardaire francais chretien a n'importe quel imam marocain pour qu'il se marie avec sa fille, on verra si l'imam va pas accepter

Tout le monde ne kiffe pas l'argent comme toi.Tu sait ont est que de passage sur cette terre le jour ou ont meurt ont emmene rien avec nous sauf nos bonne action et notre bon comportement il y a pas que l'argent dans la vie.Mickael Jackson été super riche et super connu il emmené quoi avec lui???sont argent??ses villas???ses voitures???bein non il a RIEN emmener.

« Sachez que la vie présente n’est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie ; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allâh. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. »

A MEDITER
g
26 octobre 2009 17:43
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
j'aurrais été au bled je pense que j'aurais plus facilement dis YES à un homme de 20ans qu'à un vieux français de 55 ansAre you crazy. Alors t'inquiète pas qu'ils vont bien t'accepter et une fois les papiers en poche elle te remerciera et partira avec un joli marocain!!

Après il y a des exceptions mais là c à toi de voir.

Sinon 4 ans c rien, on est de 2009!!!

les marocains sont loin d'être jolis ptdr, vous me faites rire !!!

je connais des anciennes camarades de classes qui sont bien instruites et ont préférés épouser des étrangers non pas pour les papiers mais surtout parce qu'ils s'aiment et parce qu'ils en avaient assez des marocains.

En fait tout dépend du milieu où la fille a grandit, ses fréquentations, sa réputation et j'en passe, et tout dépend aussi du prétendant s'il s'agit d'un vieux, faut pas se poser de questions c sûr qu'il s'agit d'un mariage d'intérêt...
k
26 octobre 2009 20:50
alors moi jen connais une fille ayant la 20aine, un homme de 55 ans l'a demandé en mariage, (il est marocain, mais vie en france), a une super situation, il est prof!!!
hors elle ne l'a pa voulu, malgres le "pseudo" confort et soit disant belle vie!!!!!

(alors tout sa pour te dire samiraaaaaaa, il faut arreté les generalité, c'est pas parceque la fille est au maroc , qu'elle creverai pour la france, certes il yen a mais pas toute!!
R
26 octobre 2009 22:43
salam a tous,

non je pense pas qu elle soit intersser par les papier je lui est dit clarrement depuis le debus de notre relation que j'aimerai m'instaler au maroc et ne plus habiter en france car ral le bol.

toute sa famille me connaise et m'aprecit, car il save que je suis serieux et que je vais me convertir a l'islam, non pas par obligation pour le mariage, mais par choix personnelle.

mais pas mal de personne au bled on trouver sa bizzard, comme mais voisin par exemple.

et puis sil elle voudrait les papier, elle m'attendrai pas 2 ans (car je soit finir mais etude avant toute chose) elle aurai deja trouver une autre victime.

merci pur vos reponse
26 octobre 2009 22:53
Citation
Ramzey a écrit:
salam a tous,

non je pense pas qu elle soit intersser par les papier je lui est dit clarrement depuis le debus de notre relation que j'aimerai m'instaler au maroc et ne plus habiter en france car ral le bol.

toute sa famille me connaise et m'aprecit, car il save que je suis serieux et que je vais me convertir a l'islam, non pas par obligation pour le mariage, mais par choix personnelle.

mais pas mal de personne au bled on trouver sa bizzard, comme mais voisin par exemple.

et puis sil elle voudrait les papier, elle m'attendrai pas 2 ans (car je soit finir mais etude avant toute chose) elle aurai deja trouver une autre victime.

merci pur vos reponse



Tu avais réponse à tout!

Pourquoi être venue demandé l'avis des autres?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
26 octobre 2009 22:57
Citation
Ramzey a écrit:
salam a tous,

non je pense pas qu elle soit intersser par les papier je lui est dit clarrement depuis le debus de notre relation que j'aimerai m'instaler au maroc et ne plus habiter en france car ral le bol.

toute sa famille me connaise et m'aprecit, car il save que je suis serieux et que je vais me convertir a l'islam, non pas par obligation pour le mariage, mais par choix personnelle.

mais pas mal de personne au bled on trouver sa bizzard, comme mais voisin par exemple.

et puis sil elle voudrait les papier, elle m'attendrai pas 2 ans (car je soit finir mais etude avant toute chose) elle aurai deja trouver une autre victime.

merci pur vos reponse

fais gaffe, les marocaines cachent tres bien leur jeux, de vrais brebis qui se transforment en lionne apres l'obtention des papiers..
26 octobre 2009 23:00
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
Ramzey a écrit:
salam a tous,

non je pense pas qu elle soit intersser par les papier je lui est dit clarrement depuis le debus de notre relation que j'aimerai m'instaler au maroc et ne plus habiter en france car ral le bol.

toute sa famille me connaise et m'aprecit, car il save que je suis serieux et que je vais me convertir a l'islam, non pas par obligation pour le mariage, mais par choix personnelle.

mais pas mal de personne au bled on trouver sa bizzard, comme mais voisin par exemple.

et puis sil elle voudrait les papier, elle m'attendrai pas 2 ans (car je soit finir mais etude avant toute chose) elle aurai deja trouver une autre victime.

merci pur vos reponse

fais gaffe, les marocaines cachent tres bien leur jeux, de vrais brebis qui se transforment en lionne apres l'obtention des papiers..


Pourquoi il doit faire gaffe?

C'est vrai y'a des arnaques mais pas tout coin de rue quand même.

Ils sont jeune, inchallah khir et le meilleur.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
26 octobre 2009 23:04
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
Ramzey a écrit:
salam a tous,

non je pense pas qu elle soit intersser par les papier je lui est dit clarrement depuis le debus de notre relation que j'aimerai m'instaler au maroc et ne plus habiter en france car ral le bol.

toute sa famille me connaise et m'aprecit, car il save que je suis serieux et que je vais me convertir a l'islam, non pas par obligation pour le mariage, mais par choix personnelle.

mais pas mal de personne au bled on trouver sa bizzard, comme mais voisin par exemple.

et puis sil elle voudrait les papier, elle m'attendrai pas 2 ans (car je soit finir mais etude avant toute chose) elle aurai deja trouver une autre victime.

merci pur vos reponse

fais gaffe, les marocaines cachent tres bien leur jeux, de vrais brebis qui se transforment en lionne apres l'obtention des papiers..


Pourquoi il doit faire gaffe?

C'est vrai y'a des arnaques mais pas tout coin de rue quand même.

Ils sont jeune, inchallah khir et le meilleur.

arrete, il faut etre réaliste, de une le jeune homme n'as que 20 ans (trop jeune por le mariage), et le fait qu'elle ai accepter une demande de mariage aussi rapidement, ca parait trop louche...
tu sais pas ce que certaines familles marocaines seraient pretes pour ramener un gouer pour lbant dialhoum.
Je lui deconseilles fortement de faire cela..tu connais pas les maghrebiates du bled a ce que je vois..des professionnelles de l'arnaque. (Apres plusieurs années, leur vraie visage se montre), elles font genre a leur mari de vouloir rester au bled pour eviter les suspicions, mais apres elles leur mettent la pression pour aller en europe, c'est connu..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 23:06 par samiraaaa75.
k
27 octobre 2009 12:15
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
Ramzey a écrit:
salam a tous,

non je pense pas qu elle soit intersser par les papier je lui est dit clarrement depuis le debus de notre relation que j'aimerai m'instaler au maroc et ne plus habiter en france car ral le bol.

toute sa famille me connaise et m'aprecit, car il save que je suis serieux et que je vais me convertir a l'islam, non pas par obligation pour le mariage, mais par choix personnelle.

mais pas mal de personne au bled on trouver sa bizzard, comme mais voisin par exemple.

et puis sil elle voudrait les papier, elle m'attendrai pas 2 ans (car je soit finir mais etude avant toute chose) elle aurai deja trouver une autre victime.

merci pur vos reponse

fais gaffe, les marocaines cachent tres bien leur jeux, de vrais brebis qui se transforment en lionne apres l'obtention des papiers..


Pourquoi il doit faire gaffe?

C'est vrai y'a des arnaques mais pas tout coin de rue quand même.

Ils sont jeune, inchallah khir et le meilleur.

arrete, il faut etre réaliste, de une le jeune homme n'as que 20 ans (trop jeune por le mariage), et le fait qu'elle ai accepter une demande de mariage aussi rapidement, ca parait trop louche...
tu sais pas ce que certaines familles marocaines seraient pretes pour ramener un gouer pour lbant dialhoum.
Je lui deconseilles fortement de faire cela..tu connais pas les maghrebiates du bled a ce que je vois..des professionnelles de l'arnaque. (Apres plusieurs années, leur vraie visage se montre), elles font genre a leur mari de vouloir rester au bled pour eviter les suspicions, mais apres elles leur mettent la pression pour aller en europe, c'est connu..

pas toujours!!
S
27 octobre 2009 12:40
OHH autant pour moi!! Je réctifie "un joli marocain à MES yeux"!!!In love
R
27 octobre 2009 13:14
deja tout ce quelle demmande c'est une vie seine sans plus. et elle n'est pas specialement presser de se marier, la seul raison qu il la rerndrai presser c'est deja son age. et elle en a marre d'etre seul et de rester a la maison tout le temps.

elle a envie de voyager et de changer de vie et detre avec un homme pour crée une famille.
elle veut juste bien vivre que se soit en france au gabon en chine ou au maroc sa les egale.
mais elle veu vivre bien, normalement quoi.

son pere est un peu presser de la marier tout en lui disant vous devez pas etre presser et c'est mieux pour vous deux dattendre 2 ans. et sa mere aussi. (c'ewt parent son tres bien c'est une bonne famille hamdou
27 octobre 2009 13:37
Citation
Ramzey a écrit:
deja tout ce quelle demmande c'est une vie seine sans plus. et elle n'est pas specialement presser de se marier, la seul raison qu il la rerndrai presser c'est deja son age. et elle en a marre d'etre seul et de rester a la maison tout le temps.

elle a envie de voyager et de changer de vie et detre avec un homme pour crée une famille.
elle veut juste bien vivre que se soit en france au gabon en chine ou au maroc sa les egale.
mais elle veu vivre bien, normalement quoi.

son pere est un peu presser de la marier tout en lui disant vous devez pas etre presser et c'est mieux pour vous deux dattendre 2 ans. et sa mere aussi. (c'ewt parent son tres bien c'est une bonne famille hamdou

salam,
on est heureux pour toi et on espère d être heureux avec elle, c pas toutes les marocaines sont profiteuses comme dises certaines dans le post on doit pas mettre toutes dans le même panier dans tout les domaines il y a le bien et le mal.
k
27 octobre 2009 21:22
Citation
sara** a écrit:
Citation
Ramzey a écrit:
deja tout ce quelle demmande c'est une vie seine sans plus. et elle n'est pas specialement presser de se marier, la seul raison qu il la rerndrai presser c'est deja son age. et elle en a marre d'etre seul et de rester a la maison tout le temps.

elle a envie de voyager et de changer de vie et detre avec un homme pour crée une famille.
elle veut juste bien vivre que se soit en france au gabon en chine ou au maroc sa les egale.
mais elle veu vivre bien, normalement quoi.

son pere est un peu presser de la marier tout en lui disant vous devez pas etre presser et c'est mieux pour vous deux dattendre 2 ans. et sa mere aussi. (c'ewt parent son tres bien c'est une bonne famille hamdou

salam,
on est heureux pour toi et on espère d être heureux avec elle, c pas toutes les marocaines sont profiteuses comme dises certaines dans le post on doit pas mettre toutes dans le même panier dans tout les domaines il y a le bien et le mal.

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook