Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle n'a pas eu son bac!
v
7 août 2009 19:58
Citation
rajaouia a écrit:
haaaaaaaaa polémik, enfin t es la grinning smiley

elle n a que 16 ans, elle peu le passer encore et encore jusqu a se qu elle l aura, le temps qu elle grandisse un peu

LE temps que TU grandisses un peu
ptdrptdr
u
7 août 2009 20:39
Moi je dis tape la il y a plus de résultat après !

Elle te respectera c'est sur !
p
7 août 2009 23:39
JE lui donne des conditions,,, elle doit montrer un minimum de courage .....un type avec un doctorat mérite bien ça non???...!!!!
c
7 août 2009 23:40
le mien n'a pas eu sa maternelle confused smiley
7 août 2009 23:49
Citation
polémik a écrit:
JE lui donne des conditions,,, elle doit montrer un minimum de courage .....un type avec un doctorat mérite bien ça non???...!!!!

Attend un maximum plutôt tu as un doctorat en conne.rie donc ca se mérite quand même.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
8 août 2009 00:18
Citation
poutch a écrit:
Non je ne tombe pas dans le paneau No no Ton pseudo dit déjà ce que tu cherches à faire grinning smiley

Mais bon j'imagine ceux qui vont réagir et sur quoi :

* Les petits seins Clap.. makat7chamch
* La faiblesse de lui pardonner ou pas Zen.. On dirait comme s'elle a commis un gros péché tongue sticking out smiley
* Elle 16 ans toi 33 Grrrr .. t'aurai pu avoir une fille de son âge Are you crazy

Polémik .. t'es vraiment polémique comme gars ..

rien a dire ta tout ditClap

A si une derniere chose:
J ai jamais entendu parler un homme comme tu le fait sur ta futur femmeAre you crazy

De dire quelle a une belle poitrine tu lui manque de respect a elle mais surtout a toismoking smiley

Moi ton post il me dégoute alors je préfere sortir au lieu de lire des connerieseye popping smiley
PFFFFFFFFFFFFF tu vas la faire misérée miskina s est elle qui devrai bien réfléchir avant de se case avec un énerguméne comme toiAre you crazy
l
8 août 2009 00:23
Citation
polémik a écrit:
JE lui donne des conditions,,, elle doit montrer un minimum de courage .....un type avec un doctorat mérite bien ça non???...!!!!

et alors que tu aies un doctorat ou non arrete un peu de faire unen fixette sur ton chamant parcours universitaire!!

tu nous vente tes merites!!!quel ingratitude!
m
8 août 2009 00:55
polemik

tu lui as tourné la tete la pauvre tellement elle arrive pas a se concentrer dans ses etudes grinning smiley

c'est toi l faute de son echec


a son age j'etais encore enfant je savais pas ce que c'est que les garçons et leurs histoires grinning smiley !


blague a part je sens que ton histoire est bidon Cool
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
8 août 2009 12:50
Moi perso, j'appelle cela de la pédophilie...

Peut être qu'elle est plus mûre que lui, mais quand même...

Et où est l'honneur dans tout ca? Où est le prédateur? le grand guerrier?

Bravo, tu as 33ans et tu imprésionne une fillette de 16ans...

Franchement honteux. Va impressionner une femme d'âge mûr... Là, je te dirais bravo.
a
8 août 2009 13:16
Citation
LeMask a écrit:
Moi perso, j'appelle cela de la pédophilie...

Peut être qu'elle est plus mûre que lui, mais quand même...

Et où est l'honneur dans tout ca? Où est le prédateur? le grand guerrier?

Bravo, tu as 33ans et tu imprésionne une fillette de 16ans...

Franchement honteux. Va impressionner une femme d'âge mûr... Là, je te dirais bravo.

mais apparament la fille est mature Lemask, à 16 ans elle passe son bac... elle a sauté des classes la gamine grinning smiley

monsieur impressionne les naives... vu son age ca doit pas coller avec les femmes, du coup monsieur se rabat sur les jeunettes qui tombent amoureuses dès qu'on leur dit qu'elles sont belles....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
8 août 2009 13:42
Citation
LeMask a écrit:
Moi perso, j'appelle cela de la pédophilie...

Peut être qu'elle est plus mûre que lui, mais quand même...

Et où est l'honneur dans tout ca? Où est le prédateur? le grand guerrier?

Bravo, tu as 33ans et tu imprésionne une fillette de 16ans...

Franchement honteux. Va impressionner une femme d'âge mûr... Là, je te dirais bravo.


oups! il t'a cassé!!!
8 août 2009 13:51
Citation
LeMask a écrit:
Moi perso, j'appelle cela de la pédophilie...

Peut être qu'elle est plus mûre que lui, mais quand même...

Et où est l'honneur dans tout ca? Où est le prédateur? le grand guerrier?

Bravo, tu as 33ans et tu imprésionne une fillette de 16ans...

Franchement honteux. Va impressionner une femme d'âge mûr... Là, je te dirais bravo.


Il n'y a pas d'honneur monsieur le Mask il n'y a qu'une polémique sur un sujet très épineux d'une gamine de 16 ans qui se fait avoir par un vieu de 33 ans. A coup de belles paroles de beaux cadeaux et de belles promesses de nos jours, les jeunes filles se font avoir et voient un prince charmant en ce genre d'homme.

PS : le jour où elle se rendra compte qu'il ne s'agit que d'une supercherie elle viendra poster ici grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 août 2009 13:54
Wé, je vois la scéne d'ici... La nana super impressionnée par le mec qui fume sans se faire gronder par ses parents... Qui peut sortir à 22h sans que sa maman ne l'appelle... Et il est trop fort. Il peut rouler à 60km/h sans transpirer... Et il démarre sa voiture SANS CALER!!! TROP TROP FORT...

Et il a la classe... Il rentre en boite sans qu'on lui demande sa carte pour vérifier son âge... Et les gens la prennent pour une grande... Car si elle traine avec lui, c'est qu'elle fait partie de ces femmes qui n'ont pas beaucoup changé depuis qu'elles ont fété leur 14ans...

Allez, laisse avec ses poupées et va te trouver une jeune femme de 25-35ans... Bien épicée... Bien juteuse...

Et laisse les filles de 16ans aux gamins de leur âge... C'est pas de la concurrence trés loyale...
8 août 2009 13:55
Citation
LeMask a écrit:
Wé, je vois la scéne d'ici... La nana super impressionnée par le mec qui fume sans se faire gronder par ses parents... Qui peut sortir à 22h sans que sa maman ne l'appelle... Et il est trop fort. Il peut rouler à 60km/h sans transpirer... Et il démarre sa voiture SANS CALER!!! TROP TROP FORT...

Et il a la classe... Il rentre en boite sans qu'on lui demande sa carte pour vérifier son âge... Et les gens la prennent pour une grande... Car si elle traine avec lui, c'est qu'elle fait partie de ces femmes qui n'ont pas beaucoup changé depuis qu'elles ont fété leur 14ans...

Allez, laisse avec ses poupées et va te trouver une jeune femme de 25-35ans... Bien épicée... Bien juteuse...

Et laisse les filles de 16ans aux gamins de leur âge... C'est pas de la concurrence trés loyale...

ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
8 août 2009 13:58
Citation
LeMask a écrit:
Wé, je vois la scéne d'ici... La nana super impressionnée par le mec qui fume sans se faire gronder par ses parents... Qui peut sortir à 22h sans que sa maman ne l'appelle... Et il est trop fort. Il peut rouler à 60km/h sans transpirer... Et il démarre sa voiture SANS CALER!!! TROP TROP FORT...

Et il a la classe... Il rentre en boite sans qu'on lui demande sa carte pour vérifier son âge... Et les gens la prennent pour une grande... Car si elle traine avec lui, c'est qu'elle fait partie de ces femmes qui n'ont pas beaucoup changé depuis qu'elles ont fété leur 14ans...

Allez, laisse avec ses poupées et va te trouver une jeune femme de 25-35ans... Bien épicée... Bien juteuse...

Et laisse les filles de 16ans aux gamins de leur âge... C'est pas de la concurrence trés loyale...

waw .. t'as eu affaire a ce genre de remarque? tu as du mal a les oublier?

pauvre lemask, .. vas y rentre maintenant, c'est l'heure de lghdda, .. et la siecte ..
assalam o alykoum
C
8 août 2009 14:14
je comprends maintenant pourquoi les hommes preferent toujours des femmes ou devrais-je dire fillettes beaucoup plus jeunes...

c'est difficile d'impressionner une femme de son niveau...c'est castrateur!

c'est petitttttttt comme attitude...
☠ chti'sem ☠
m
8 août 2009 14:29
Trop fort je te jure tu ma plier de rireptdrptdr

Le pire s est que s est la réalitéesmoking smiley







Citation
LeMask a écrit:
Wé, je vois la scéne d'ici... La nana super impressionnée par le mec qui fume sans se faire gronder par ses parents... Qui peut sortir à 22h sans que sa maman ne l'appelle... Et il est trop fort. Il peut rouler à 60km/h sans transpirer... Et il démarre sa voiture SANS CALER!!! TROP TROP FORT...

Et il a la classe... Il rentre en boite sans qu'on lui demande sa carte pour vérifier son âge... Et les gens la prennent pour une grande... Car si elle traine avec lui, c'est qu'elle fait partie de ces femmes qui n'ont pas beaucoup changé depuis qu'elles ont fété leur 14ans...

Allez, laisse avec ses poupées et va te trouver une jeune femme de 25-35ans... Bien épicée... Bien juteuse...

Et laisse les filles de 16ans aux gamins de leur âge... C'est pas de la concurrence trés loyale...
8 août 2009 14:44
Et au fait, le mec est super content là.

Car si elle avait eu son bac... Elle aurait pu ouvrir les yeux sur sa situation...

Les études supérieures sont un terrible danger pour le couple. Les femmes peuvent choper le virus du "je sais utiliser mon cerveau pour raisonner maintenant."

Vous imaginez la catastrophe? Elle trouve la prise, branche son cerveau... Et hop, ses yeux se connectent à un réseau de neuronnes capables de traiter l'information... Et paf, catastrophe, elle se pose des questions!!!!!

Des questions du genre:
Mais que fait ce vieux débris sur mon canapé?
Mais que fait ce porc dans mon lit?
C'est quoi ce truc qui pue?
Pourquoi j'ai honte?
Pourquoi c'est à moi de faire le ménage?
Mais que fais une belle jeune femme intelligente comme moi avec un homme pareil?
Je peux avoir mieux (c'est pas une question) !

Houlala... ca va trop sentir le roussi...

Le plan idéal, c'est de lui dire:
"je vais t'épouser si tu as ton bac."
Et la faire sortir tout les jours pour être sûr qu'elle ne révise pas ses cours.
Tout faire pour qu'elle soit folle amoureuse... Faut pas qu'elle puisse se concentrer.
Et bien sûr, lui donner l'impression que tu seras là pour prendre soin d'elle... Et qu'elle n'a pas besoin de se défoncer pour réussir ses exams...

Et aprés, tu l'épouse quand même... L'argument maitre est que "le bac, c'est pas si important."

Et bien sûr, une fois mariés... Tu lui dis qu'il faut pas prendre la pillule, que ca marche pas. C'est juste un effet placébo. Et que si elle veut pas tomber enceinte, ca n'arrivera pas. Elle va pas te contredire, elle a eu son bac... Et même si elle avait eu son bac, c'est un bac LETTRES... Elle pense qu'elle achete à moitié prix quand c'est soldé à 20%... arg...

et puis, comme elle aura un gosse attaché à chacun de ses ptits seins qui n'ont pas finis leurs croissance... Elle va pas pouvoir avoir son bac... Ni faire d'études supérieures...

Et voilà, monsieur "j'ai rien dans le ventre." s'est trouvé une ptite femelle pour se reproduire et répandre ses génes défaillants dans le même monde que moi, rien que pour me pourrir la vie...

Je suis dégouté!!!
M
8 août 2009 14:47
Hé Polémik !! Tu es docteur en polémique !! ptdr ELLE EST BONNE CELLE-LA!! Hein ?? ELLE EST BONNE !!
C
8 août 2009 14:51
Citation
poutch a écrit:
Hé Polémik !! Tu es docteur en polémique !! ptdr ELLE EST BONNE CELLE-LA!! Hein ?? ELLE EST BONNE !!

le SAV me manque !
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook