Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Élisabeth Borne
17 mai 2022 12:44
Oui c bien ça d'ou le mélanchon qui clame élisez moi 1er ministre mais les élections c le mois prochain pas dans 6 mois ...


Et je fin de que c peut être de là que vient le comm plus haut disant qu'il fallait une femme à ce poste ...genre histoire n de dire moi j'ai eu le cran de nommer une femme comme Mitterrand à son époque...


Après perso borne je l'aime pas trop y'a personne que j'apprécie vraiment dans les gouv de macaron. Peut être celui de l'économie qui s'en est pas trop mal tire avec la crise même s'il a fait des crédits à gogo ...le reste que des pantins ... les conseillers de macaron ont 10000 fois plus de poids que n'importe lequel d'entre eux ... a part peut être ces imbéciles de darmanin et moretti
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il me semble que le premier ministre doit faire partie de la majorité parlementaire donc en fonction des résultats des législatives son poste sera ou non maintenu.
A moins que j'ai mal compris le fonctionnement.
L
17 mai 2022 13:12
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il me semble que le premier ministre doit faire partie de la majorité parlementaire donc en fonction des résultats des législatives son poste sera ou non maintenu.
A moins que j'ai mal compris le fonctionnement.
L
17 mai 2022 13:17
Ca c'est autre chose effectivement, mais rien n'est prévisible à l'heure actuelle.

J'espère, même si je n'ai pas une sympathie avérée pour ce gouvernement, qu'il n'y aura pas de changement dû à la majorité de l'assemblée suite aux législatives. Car nous irions à la catastrophe budgétairement parlant.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il me semble que le premier ministre doit faire partie de la majorité parlementaire donc en fonction des résultats des législatives son poste sera ou non maintenu.
A moins que j'ai mal compris le fonctionnement.
L
17 mai 2022 13:20
Vous n'imaginez même pas, ça en devient déplacé, que dis-je scandaleux!

Mais où va-t-on????whistling smiley
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Bien évidemment, la seule condition pour avoir le poste c’était d’être une femme. Comme quand on nous parle de parité, aujourd'hui on nomme plus des gens sur leur compétence mais sur le genre.
17 mai 2022 15:41
Pq catastrophe budgétaire si changement de majorité ?

Et puis le gvt macaron peut on réellement parler de majorité au fond ? Il pioche à droite à gauche au centre...a chaque desicin il y a tjs des mécontents lol
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ca c'est autre chose effectivement, mais rien n'est prévisible à l'heure actuelle.

J'espère, même si je n'ai pas une sympathie avérée pour ce gouvernement, qu'il n'y aura pas de changement dû à la majorité de l'assemblée suite aux législatives. Car nous irions à la catastrophe budgétairement parlant.
Y
18 mai 2022 22:07
on la nomme simplement parce que c'est une femme.

Ça veut donc dire qu'on a nommé tous ses prédécesseurs parce que c’était des hommes ..grinning smiley
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Voila la nouvelle société occidentale, elle obtient le poste non pas pour ses qualités, son travail, sa capacité à conduire des reformes, etc etc ... Non non on la nomme simplement parce que c'est une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook