Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éliminer les tâches d'acné
23 juillet 2019 21:46
As salamou enlaykoum,

Avez-vous une astuce qui marche vraiment pour éliminer les tâches d'acné ? Une astuce testée et approuvée.

J'ai déjà regardé je ne sais combien de tuto YouTube, testé je ne sais combien d'astuces et de produits et à chaque fois c'est la même chose : déception! C'est à se demander si les youtubeuses ne font pas leur vidéo que pour avoir des vus!!!
23 juillet 2019 22:01
Soit un microneedling, c'est coûteux et 3+ séances à faire
Soit tu achètes du bicarbonate de soude et le matin tu laves ton visage avec tous les jours puis tu hydrates
23 juillet 2019 22:27
Merci beaucoup, je vais tester le bicarbonate de soude yawning smiley

Tu sais bout de combien de temps d'utilisation je verrai un changement ?


Citation
Blaqueen a écrit:
Soit un microneedling, c'est coûteux et 3+ séances à faire
Soit tu achètes du bicarbonate de soude et le matin tu laves ton visage avec tous les jours puis tu hydrates
24 juillet 2019 00:26
Peut-être 1 mois par là, ça dépend de la profondeur de la tâche

EDIT: d'autres astuces naturel
La pomme de terre tous les soirs (coupe tranche et tu létales)
Les masques
Gommage (le bicarbonate te fera un gommage tous les jours)

Bien hydrater sa peau (crème) et la nourrir (huile)
Citation
Too late a écrit:
Merci beaucoup, je vais tester le bicarbonate de soude yawning smiley

Tu sais bout de combien de temps d'utilisation je verrai un changement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 00:28 par Blaqueen.
S
24 juillet 2019 02:06
Essaye de mettre du miel tout les soirs.
24 juillet 2019 08:43
La pomme de terre j'ai déjà testé et je n'ai vu aucun changement crying(

Merci beaucoup pour tous tes conseils, t'es un amouryawning smiley

Je vais tester le bicarbonate de soude smiling smiley


Citation
Blaqueen a écrit:
Peut-être 1 mois par là, ça dépend de la profondeur de la tâche

EDIT: d'autres astuces naturel
La pomme de terre tous les soirs (coupe tranche et tu létales)
Les masques
Gommage (le bicarbonate te fera un gommage tous les jours)

Bien hydrater sa peau (crème) et la nourrir (huile)
24 juillet 2019 09:03
Merci pour l'astuce yawning smiley


Citation
Safa93 a écrit:
Essaye de mettre du miel tout les soirs.
l
31 juillet 2019 13:37
Salut, plusieurs remèdes grand-mères existent et peuvent être efficaces contre les taches d’acné mais ça dépend de type de peau, mode de vie, stress, alimentation, etc. Personnellement j’avais un sérieux problème d’acné dû à une allergie aux secrétions sébacées durant mon adolescence. Chose qui m’a laissé bq de traces sous forme de cicatrices au niveau des bras et du cou. Mais hamdoulellah j’ai trouvé la solution lors de mes vacances en tunisie il y a 2 ans. En effet, j’ai visité une clinique med espoir, le dermato m’a fait 3 séances laser. Le résultat est bluffant.
Sinon, si tu préfère pas les traitements médicaux, essaie :
sucre + citron
Il faut appliquer ce mélange deux ou trois fois par semaine pour qu'il soit efficace. Les ingrédients sont les suivants :
Une demi-citron
Une cuillerée de sucre
Un disque de coton
Mettez quelques gouttes de citron sur le coton et sur le dessus versez la cuillerée de sucre. Appliquez sur l'endroit où vous avez des cicatrices. Il agira comme un exfoliant. Attendez environ 20 minutes puis rincez avec de l'eau et un savon neutre.
Miel
Les cicatrices sur la peau peuvent être dues à des raisons très différentes. Ce remède à la maison va vous surprendre pour sa simplicité et ses résultats. Vous avez seulement besoin du miel. Appliquez-le directement sur les marques deux fois par jour et retirez-le après 15 - 20 minutes. Ses propriétés hydratantes amélioreront l’apparence des cicatrices au fur et à mesure du traitement.
Masque au bicarbonate
Pour ce remède à la maison, vous avez seulement besoin d'eau et de bicarbonate de soude. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte et appliquez comme masque. Quand il durcit sur votre visage, vous l’enlevez avec de l'eau chaude.
Bon courage smiling smiley
31 juillet 2019 21:25
Salut,

Merci beaucoup pour ton expérience et toutes tes astuces, c'est trop gentil, Qu'Allah te récompense grandement yawning smiley


Citation
lindaceline526 a écrit:
Salut, plusieurs remèdes grand-mères existent et peuvent être efficaces contre les taches d’acné mais ça dépend de type de peau, mode de vie, stress, alimentation, etc. Personnellement j’avais un sérieux problème d’acné dû à une allergie aux secrétions sébacées durant mon adolescence. Chose qui m’a laissé bq de traces sous forme de cicatrices au niveau des bras et du cou. Mais hamdoulellah j’ai trouvé la solution lors de mes vacances en tunisie il y a 2 ans. En effet, j’ai visité une clinique med espoir, le dermato m’a fait 3 séances laser. Le résultat est bluffant.
Sinon, si tu préfère pas les traitements médicaux, essaie :
sucre + citron
Il faut appliquer ce mélange deux ou trois fois par semaine pour qu'il soit efficace. Les ingrédients sont les suivants :
Une demi-citron
Une cuillerée de sucre
Un disque de coton
Mettez quelques gouttes de citron sur le coton et sur le dessus versez la cuillerée de sucre. Appliquez sur l'endroit où vous avez des cicatrices. Il agira comme un exfoliant. Attendez environ 20 minutes puis rincez avec de l'eau et un savon neutre.
Miel
Les cicatrices sur la peau peuvent être dues à des raisons très différentes. Ce remède à la maison va vous surprendre pour sa simplicité et ses résultats. Vous avez seulement besoin du miel. Appliquez-le directement sur les marques deux fois par jour et retirez-le après 15 - 20 minutes. Ses propriétés hydratantes amélioreront l’apparence des cicatrices au fur et à mesure du traitement.
Masque au bicarbonate
Pour ce remède à la maison, vous avez seulement besoin d'eau et de bicarbonate de soude. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte et appliquez comme masque. Quand il durcit sur votre visage, vous l’enlevez avec de l'eau chaude.
Bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook