Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éliminer un Stalker
17 février 2019 17:13
Salam à tous !

Je cherche une inspiration, si vous pouvez m'aider :

Comment prendre un stalker dans son piège tout en restant digne ?

Quelle phrase (msg) sortir pour que cette personne se sente mal à l'aise et s'être fait prendre à son propre jeu ?

Cette personne sur qui j'ai mis une croix en même temps que d'autres, est revenue en douce stalker ma vie et j'aimerais lui dire stop (avant de la bloquer, ça serais trop facile sinon).
C
17 février 2019 17:16
Stalke là a son tour ! ptdr

Je stalke
Tu stalkes

ET vous stalkerez ensemble.

Sérieusement , va droit au but et parle lui ou bloque le !
La vie est courte !
Citation
Laylatii a écrit:
Salam à tous !

Je cherche une inspiration, si vous pouvez m'aider :

Comment prendre un stalker dans son piège tout en restant digne ?

Quelle phrase (msg) sortir pour que cette personne se sente mal à l'aise et s'être fait prendre à son propre jeu ?

Cette personne sur qui j'ai mis une croix en même temps que d'autres, est revenue en douce stalker ma vie et j'aimerais lui dire stop (avant de la bloquer, ça serais trop facile sinon).
R
17 février 2019 17:34
Salam

Moi je suis pas trop stratégie... pck je prendrais ça avec de la distance

J'opterais donc pour attaque voir humiliation frontale voir publique... tu l'enchaînement tellement qy'il se de toute de lui même jusqu'à prendre le seum et plus rien à dire à part des insultes et la tu bloques pck il a rien à faire à part le rageux... bref tu le ramène à son niveau cp qd il faisait le jaloux pck tu avais des bonbons et pas lui... une fois à ce niveau tu lui fais ouvrir les yeux sur sa bêtise et le laisse en plan...
E
17 février 2019 17:39
Bah je vois pas le soucis en fait, tu bloques et c'est fini non ?
N
17 février 2019 17:52
Ahh niveau Cp ça me rappelle quelque chose eye rolling smiley


Citation
Ratus a écrit:
Salam

Moi je suis pas trop stratégie... pck je prendrais ça avec de la distance

J'opterais donc pour attaque voir humiliation frontale voir publique... tu l'enchaînement tellement qy'il se de toute de lui même jusqu'à prendre le seum et plus rien à dire à part des insultes et la tu bloques pck il a rien à faire à part le rageux... bref tu le ramène à son niveau cp qd il faisait le jaloux pck tu avais des bonbons et pas lui... une fois à ce niveau tu lui fais ouvrir les yeux sur sa bêtise et le laisse en plan...
R
17 février 2019 17:58
Quoi ? Ratus ? Ben c volontaire le pseudo ... comme ça ils pourront pas dire qu'ils sont pas prévenus mdr je les prends pas en traître mdr
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ahh niveau Cp ça me rappelle quelque chose eye rolling smiley
N
17 février 2019 18:35
Pauvre de eux s’ils ont à faire à Ratus ptdr


Citation
Ratus a écrit:
Quoi ? Ratus ? Ben c volontaire le pseudo ... comme ça ils pourront pas dire qu'ils sont pas prévenus mdr je les prends pas en traître mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook