Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eliminatoires RETOUR: Maroc 3 - 1 Algérie
r
18 mai 2008 04:08
1ere mi-temps: 1 - 0

[www.youtube.com]

2eme mi-temps: 1 - 1

manquante

penalties 3 - 1

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/08 04:10 par reda (casa).
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
i
19 mai 2008 01:08
clap clap clap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
F
20 mai 2008 15:01
Maroc 3 Algerie 1??????!!!!!!

Il semblerait que j'ai manque un episode.

Les deux autres buts fictifs(pour le maroc) c'est toi qui les a marque(dans tes reves).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 15:03 par Fibre11.
s
20 mai 2008 15:04
Citation
Fibre11 a écrit:
Maroc 3 Algerie 1??????!!!!!!

Il semblerait que j'ai manque un episode.

Les deux autres buts fictifs(pour le maroc) c'est toi qui les a marque(dans tes reves).

alalala faut tout leur apprendre au foot

c les pénalty!!!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
20 mai 2008 15:40
sopi,

Alors,il fallait preciser que le match s'est termine en match nul(un partout) au lieu d'entretenir l'amalgame(expres)avec un titre phantasmagorique ridicule.

Si tu es tellement aussi friands en statistiques:

Un cadeau pour toi,

Il y a quatre jours,en handball l'equipe Algerienne de skikda a terrasse son homologue marocaine de Meknes(39-31)a Meknes meme.....Sans parler des resultats du judo a Agadir(une domination complete des Algeriens)ou encore en football ou les equipes Algeriennes(ESS,JSK,USMA......)battent vos clubs a tout les coups comme au tir aux pigeons............Et au maroc meme.smiling smiley

Nous apprendre,il dit.......Aussi loufouque que le titre du sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 15:44 par Fibre11.
s
20 mai 2008 15:49
Citation
Fibre11 a écrit:
sopi,

Alors,il fallait preciser que le match s'est termine en match nul(un partout) au lieu d'entretenir l'amalgame(expres)avec un titre phantasmagorique ridicule.

Si tu es tellement aussi friands en statistiques:

Un cadeau pour toi,

Il y a quatre jours,en handball l'equipe Algerienne de skikda a terrasse son homologue marocaine de Meknes(39-31)a Meknes meme.....Sans parler des resultats du judo a Agadir(une domination complete des Algeriens)ou encore en football ou les equipes Algeriennes(ESS,JSK,USMA......)battent vos clubs a tout les coups comme au tir aux pigeons............Et au maroc meme.smiling smiley

Nous apprendre,il dit.......Aussi loufouque que le titre du sujet.


Ouuula que vois je ici... un ti complexe.....

je suis eee comment dirais je un peu déçue par ta reaction.... qu'on dise 3-1 ( penalty) ou 1-1 puis preciser qu'on a gagné coté penalty ca revient au meme, le score est de 3-1.... apres Mr si t'es un connaisseur du foot ds toutes le compétitions qui se terminent ac des tirs au buts on indique le score final...

Tu viens de t'inscrire ds un forum marocain et tu cries au scandale faut pas pousser.....

Apres pr les gains de l'equipe algérienne que veux tu que je te dis bsahtkoum ( je suppose que t'es algérien) et qu'Allah vs recompense encore plus... tu crois que je vais me rabaisser a ton niveau en déclinant tout les succes du maroc en l'occurence au JO et ns comparer a vs..... no je ne le ferais pas evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 15:50 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
20 mai 2008 16:05
Faire match nul un partout.
ou bien gagner 3 a 1......c'est la meme chose pour toi....mdddrrrr

C'est vrai que le ridicule ne tue pas.

Quand aux jeux olympiques et championnats du monde......ne t'avise surtout pas de t'y aventurer,puisque le maroc en dehors de l'Athletisme......c'est le vide sideral.

Alors que l'Algerie peut s'enorgueillir de posseder des champions olympiques et mondiaux en Athletisme,Boxe,Natation,judo.....Clap

A+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/08 20:58 par Fibre11.
s
20 mai 2008 16:07
Citation
Fibre11 a écrit:
Faire match nul un partout.
ou bien gagne 3 a 1......c'est la meme chose pour toi....mdddrrrr


C'est vrai que le ridicule ne tue pas.

Quand aux jeux olympiques et championnats du monde......ne t'y avise surtout pas de t'y aventurer,puisque le maroc en dehors de l'Athletisme......c'est le vide sideral.

Alors que l'Algerie peut s'enorgueillir de posseder des champions olympiques et mondiaux en Athletisme,Boxe,Natation,judo.....Clap

A+

Tu l'as dis coco que le ridicule ne tue pas car j'ai pas dis ce que j'ai mis en gras... continue comme ca t'iras loin (tm)!!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
21 mai 2008 16:50
wach 7ta dzayria welaou kayfahmou o kayhadrou fel foot et le sport en general, hadi jdida hadigrinning smiley


mdrrrrrrrr
r
21 mai 2008 20:34
chkoun hadi, sopi? :Y: evil
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
21 mai 2008 20:54
Citation
reda (casa) a écrit:
1ere mi-temps: 1 - 0

[www.youtube.com]

2eme mi-temps: 1 - 1

manquante

penalties 3 - 1

[www.youtube.com]

heureusement que t'es pas commentateur sportif, tous tes résultats seraient faux.
Il faut bien préciser que le maroc a gagné aux tirs au but au delà du temps réglementaire après un score nul de 1-1.
s
22 mai 2008 08:30
Citation
reda (casa) a écrit:
chkoun hadi, sopi? :Y: evil


Koi sopi? no no je ne suis pas algérienne moi..... evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
22 mai 2008 16:38
Citation
Fibre11 a écrit:
sopi,

Alors,il fallait preciser que le match s'est termine en match nul(un partout) au lieu d'entretenir l'amalgame(expres)avec un titre phantasmagorique ridicule.

Si tu es tellement aussi friands en statistiques:

Un cadeau pour toi,

Il y a quatre jours,en handball l'equipe Algerienne de skikda a terrasse son homologue marocaine de Meknes(39-31)a Meknes meme.....Sans parler des resultats du judo a Agadir(une domination complete des Algeriens)ou encore en football ou les equipes Algeriennes(ESS,JSK,USMA......)battent vos clubs a tout les coups comme au tir aux pigeons............Et au maroc meme.smiling smiley

Nous apprendre,il dit.......Aussi loufouque que le titre du sujet.


Oh mon cher tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures, mais tu doit surement être encore u petit jeunot excité et je vais essayer d'eclairer ta lanterne un petit peu.
1) pour l'USMA, elle etoit dans le même groupe que Le WAC dans la coupe arabe, le match aller c'est l'USMA
qui a gagné mais au match retour le WAC etait deja qualifié et à joué avec equipe BIS alors que l'USMA etait eliminée.
2) pour la JSK on a pas joué contre elle cette année (decidement tu melanges tout)
3) pour l'ESS,
-il y a eu 2 match avec le RAJA et chacun à gagné à domicile ( ESS qualifié et Raja eliminé)
-il y a eu 2 match avec l'OCK et c'est l'OCK qui s'est qualifié aux tirs au pigeons comme tu dis.
A ta place je me garderai de parler de confrontations de foot entre le Maroc et l'Algerie puisque le Maroc mène largement que ce soit en amical ou en officiel
Enfin je te fait remarquer que ca fait plus de 20 ans que ton équipe national n'as pas battue la notre.
C'est ce qu'on appelle chez nous ACHOUHA .
Allez dors bien.
F
22 mai 2008 22:40
Citation
khali_1meme. a écrit:

Oh mon cher tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures, mais tu doit surement être encore u petit jeunot excité et je vais essayer d'eclairer ta lanterne un petit peu.
1) pour l'USMA, elle etoit dans le même groupe que Le WAC dans la coupe arabe, le match aller c'est l'USMA
qui a gagné mais au match retour le WAC etait deja qualifié et à joué avec equipe BIS alors que l'USMA etait eliminée.
2) pour la JSK on a pas joué contre elle cette année (decidement tu melanges tout)
3) pour l'ESS,
-il y a eu 2 match avec le RAJA et chacun à gagné à domicile ( ESS qualifié et Raja eliminé)
-il y a eu 2 match avec l'OCK et c'est l'OCK qui s'est qualifié aux tirs au pigeons comme tu dis.
A ta place je me garderai de parler de confrontations de foot entre le Maroc et l'Algerie puisque le Maroc mène largement que ce soit en amical ou en officiel
Enfin je te fait remarquer que ca fait plus de 20 ans que ton équipe national n'as pas battue la notre.
C'est ce qu'on appelle chez nous ACHOUHA .
Allez dors bien.

Puisque certains semblent avoir la memoire tres courte,je vais remettre quelques pendules a l'heure.
Sur les dix dernieres confrontations footballistiques entre l'Algerie et le maroc......l'Algerie prend le dessus tres allegrement:

JSK qualifiee contre les FAR(2 a 0 et 1 a 1)
JSK qualifiee contre le RAJA(3 a 1 et 0 a 1)
Algerie juniors 3 Maroc junior 0......(championnat maghrebin en lybie 2007)
Dames:
Algerie 1 Maroc 0
Maroc 0 Algerie 1(el djadida,maroc)

USMAlger 2 WYDAD 1
WYDAD 2 USMAlger 3

ESS elimine le RAJA(2 a 0 et o a 1)

Quand aux equipes nationales masculines:
Il y a un net avantage au profit de l'Algerie qui s'est permit meme le luxe de dammer le pion et aller battre son homologue marocain chez elle,plusieurs fois,dont les deux raclees memorables a casablanca meme:
5 a 1 et 3 a 0.

Quand aux autres sports,ce n'est meme pas la peine de disserter la dessus,le maroc est tres loin du compte.............dans toutes les disciplines olympiques.

A ta place,j'observerais une treve dans les envolees lyriques loufoques....Ca fait desordre,petit!

Ah oui,avant que j'oublie:

WYDAD 0 ESS 1.....Il y a deux semaines au maroc.

ESS 1 WYDAD 0...........Aujourdhui.


ESS Setif(Algerie)....Champion arabe 2008.smoking smiley

Peace.
k
23 mai 2008 02:00
Non,il ne fallait pas tout afficher,cela fait tres mal,mais les chiffres sont la pour confirmer que l'Algerie est trop forte,malgre les 10 ans de guerre civile.

L'Algerie vient de gagner le championnat d;Afrique de Judo a Agadir .

Il n'y a pas de comparaison possible.

l'Algerie est superieure dans la majorite des sports
r
23 mai 2008 02:04
krepps

[www.yabiladi.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
23 mai 2008 02:34
salam
je vois que le poste était pour sujet les résultats des éliminatoires retour Maroc-Algerie mais il est transformé en match entre yabis marocains et yabis algeriens! perplexe
on est pas là pour traiter nos différences politiques No no! un peu de fairplay svp! eye rolling smiley
salam
PS: je crois qu'on se réveillera un jour et on trouvera notre site chéri transformé de www.yabiladi.com à www.yafri9yati.com evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
23 mai 2008 13:32
FIBRE, Commences d'abord par remettre tes pendules à l'heure et arrêtes de mentir aux forumistes si tu veux qu'on continue à discuter.

JSK qualifiee contre les FAR(2 a 0 et 1 a 1) ---> FAUX, la JSK n'a pas éliminé les FAR mais les 2 ont été éliminés de la phase des groupes, la seule difference c'est que les FAR n'avaient rien à espérer de cette rencontre (1-1) donc ils ont laissé passer ce match.

USMAlger 2 WYDAD 1 ---> Ok mais USMA a été eliminé de la phase des groupes et le WAC continue, en plus le dernier match WAC-USMA, le WAC étant deja qualifié à fait jouer son equipe B; et toi comme un mort de faim tu sautes sur l'occasion! !!!

ESS elimine le RAJA(2 a 0 et o a 1) ---> FAUX, l'ESS n'as pas éliminé le RAJA , c'est une phase de groupe et chaque club à gangné à domicile

Par contre dans les 10 derniers match t'as oublié de citer:

ESS-OCK ---> qualification de l'OCK
FAR -NAHD ---> qualification des FAR

Tu n'as vraiment rien à te mettre sous la dent que tu nous sors le foot feminin et junior; mais on s'en fou y a que les compétitions classiques qui nous interessent. Franchement qui va aller regarder des filles jouer au foot ou un tournoi junior !!!! Je suis mort de rires.

Quand aux equipes nationales (ta grande betise) le Maroc méne largement en amical et en officiel
et ca fait plus de 20 ans que vous courrez après une victoire contre le Maroc.
ALLEZ je t'invites à me contredire si tu es capable et donnes moi l'historique des match MAROC-ALGERIE .

Par contre je suis curieux de connaitre le nom des champions du monde/olympique ALGERIENS
en NATATION et JUDO que tu as cité plus haut.

Enfin felicitation pour la coupe arabe gangé par l'ESS .
F
24 mai 2008 19:14
Citation
khali_1 a écrit:
FIBRE, Commences d'abord par remettre tes pendules à l'heure et arrêtes de mentir aux forumistes si tu veux qu'on continue à discuter.

JSK qualifiee contre les FAR(2 a 0 et 1 a 1) ---> FAUX, la JSK n'a pas éliminé les FAR mais les 2 ont été éliminés de la phase des groupes, la seule difference c'est que les FAR n'avaient rien à espérer de cette rencontre (1-1) donc ils ont laissé passer ce match.USMAlger 2 WYDAD 1 ---> Ok mais USMA a été eliminé de la phase des groupes et le WAC continue, en plus le dernier match WAC-USMA, le WAC étant deja qualifié à fait jouer son equipe B; et toi comme un mort de faim tu sautes sur l'occasion! !!!

Des excuses encore des excuses,toujours des excuses.....Comme dirais l'anglais!


Citation
a écrit:
ESS elimine le RAJA(2 a 0 et o a 1) ---> FAUX, l'ESS n'as pas éliminé le RAJA , c'est une phase de groupe et chaque club à gangné à domicile

Oui mais sur les deux matchs,c'est Setif qui prends le dessus....tu es d'accord avec moi,n'est ce pas?


Citation
a écrit:
Par contre dans les 10 derniers match t'as oublié de citer:

ESS-OCK ---> qualification de l'OCK
J'ai omit de le citer pour une raison et une seule:
OCK 2 ESS 0 Aller.
ESS 2 OCK 0 Retour.
Match nul sur toute la ligne.......Pas de gagnant vraiment!


Citation
a écrit:
Tu n'as vraiment rien à te mettre sous la dent que tu nous sors le foot feminin et junior; mais on s'en fou y a que les compétitions classiques qui nous interessent. Franchement qui va aller regarder des filles jouer au foot ou un tournoi junior !!!! Je suis mort de rires.

Les traditions footballistiques d'un pays est un tout homogene,avec toutes ses composantes(clubs,feminin,juniors,"A"....).....plutot que des points disparates et ponctuels qui t'arangent,que tu sembles affectionner bien particulierement.

Citation
a écrit:
Quand aux equipes nationales (ta grande betise) le Maroc méne largement en amical et en officiel
et ca fait plus de 20 ans que vous courrez après une victoire contre le Maroc.
ALLEZ je t'invites à me contredire si tu es capable et donnes moi l'historique des match MAROC-ALGERIE .

Mais mon cher ami tu te goures majestueusement,sur les 14 confrontations entre l'Algerie et le maroc....l'Algerie mene allegrement avec 7 victoires contre 4 pour le maroc et 3 match nuls(et je ne compte meme pas,les exploits de l'equipe FLN qui vous a mis des deverouilles de l'ordre de 7 a 1 a chaque fois qu'elle croise le fer avec votre equipe) .

N'oublies surtout pas que vous vous faisiez battre en "Aller et Retour"contre l'Algerie dans les annees 70 et 80(souviens toi du 5 a 1(casa) et 3 a 0(Alger) en 79 ou encore votre defaite memorable aller et retour en 73 par 3 a 0(casa) et 4 a 0(Alger).
Le jour ou vous allez nous battre 5 a 1 a Alger....la,je vous ferez la reverence.

Il faut souligner aussi que depuis la fin des annees 80 jusqu'a ce jour,l'Algerie et le maroc se sont rencontres en deux trois occasions pas plus(au niveau des equipes "A",je precise).

Comme tu peux le constater de visu,tu tapes a cote a chaque fois que tu joues au professeur maboulette.

Citation
a écrit:
Par contre je suis curieux de connaitre le nom des champions du monde/olympique ALGERIENS
en NATATION et JUDO que tu as cité plus haut.

Et bien a ton service:

Natation:

Le chef de file de la natation africaine: Salim iles,par example
Il faut ajouter aussi Nabil Kebbab finaliste et quatrieme aux derniers championnats du monde de natation(tres grande performance parmi tout ces americains australiens et autres europeens).

Et on peut s'enorgueillir de posseder toute une pleade d'autres jeunes nageurs de niveau mondial.

Judo:
Tu as une grande palette de choix entre des medailles olympiques et mondiaux.
Souakri,soraya haddad,andelrahmane Benamadi,pour ne citer que les plus recents........

Et toi,t'en a des noms marocains a me refiler qui ont brille dans ces deux disciplines???.........Desole,mais je crois bien qu'il y en a aucun!

J'espere que cela reponde amplement a tes doleances.

SANS RANCUNE.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/08 19:22 par Fibre11.
r
25 mai 2008 01:25
moderateur, veuillez fermer ce post.

merci,
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook