Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eliminatoires du Mondial-2022 : Le Maroc surclasse la Guinée Bissau 5 à 0
R
7 octobre 2021 11:40
Très belle prestation,il faut favoriser les passes rapides et simples, la récupération des balles perdus a plusieurs, certains on le cerveau lent ,ils anticipent pas les passes avant d'avoir le ballon,et d'autre cherchent a flamber et pas un jeu simple et précis.
Quand a la tenue les maillots et schort sont de mauvaises qualités laisse apparaître sur les schorts la transpiration et les couleurs sont a revoir ils sont fades ,regarder les tenues de l'Italie et l'Espagne la qualités est meilleur.
m
7 octobre 2021 12:37
Bravo
tres beau bu de Ayoube EL KAABI
D
7 octobre 2021 12:43
Bon match du Maroc . L’équipe de Guinée Bissau a était malade la veille
7 octobre 2021 12:50
Salam waleycoum,

Bon match de l’équipe, comme je l’avais déjà dit, faut apprendre à se passer des « stars » comme ziyech et mazraoui.

C’est l’équipe qui prime est qui est au dessus. Pour la première fois depuis longtemps j’ai vu une équipe du Maroc qui joue collectif. Passe, pressing défense rien na dire.

Maintenant attendons la can pour vraiment jauger l’équipe et voir sont niveau

Mention spéciale pour el kaabi ancien du rsb ?
8 octobre 2021 13:40
Oui nos lions ont gagné ( mais sans succès) , surtout dans les 30 premieres minutes.
PS: Pas mal de choses à régler dans cette équipe avant la CAN et le mondial. Football
R
8 octobre 2021 14:34
Je pense que ça fait du bien moralement de gagner avec un beau score
Oui l'équipe a les moyens de mieux faire, pour moi c'est pas des stars ceux que tu as cités, je crois que tu ne peux pas te passer des joueurs qui jouent en Europe ,je ne parle pas de ziyech lui a un problème mentale et caractériel et doit améliorer son jeux plus de physique
Ce qui me préoccupe en premier sur l'équipe je là sent fragile manque de physique et de déplacement pour apporter des solutions
Les joueurs européens s'entraînent plus de cardio et de course contrairement au entraînement au Maroc .Ils peuvent pas tenir tout le match certains doivent perdre du poids, je sais que Mounir hadadi ne joue pas en sélection ça ce voi par son manque de vivacité et trop de poids. Les joueurs européens sont plus disciplinés il ya qu'a voir les matchs au Maroc ,il contestent tout le temps toujours pres a faire la bagarre pas de passe simple et ne respecte pas l'entraîneur ni l'arbitre c'est eux qui ce prennent pour des stars dommage car ils ont du potentiel .Si ils ce la fermer et fesaient des passe et un pressing de tout les joueurs,.ce jeux c'est toute l'équipe qui doit participer. Qu'ils arrêtent de faire des gestes qui ne sert a rien et qui font perdre l'équipe.
Citation
Spartiates a écrit:
Salam waleycoum,

Bon match de l’équipe, comme je l’avais déjà dit, faut apprendre à se passer des « stars » comme ziyech et mazraoui.

C’est l’équipe qui prime est qui est au dessus. Pour la première fois depuis longtemps j’ai vu une équipe du Maroc qui joue collectif. Passe, pressing défense rien na dire.

Maintenant attendons la can pour vraiment jauger l’équipe et voir sont niveau

Mention spéciale pour el kaabi ancien du rsb ?
9 octobre 2021 12:27
Je suis d’accord, les divas capricieuses faut les dégager, soit tu joue pour ton pays avec le cœur soit tu reste à la maison.

De la discipline ça fait pas de mal, le problème des équipes africaines c’est souvent ça. Combien de frère j’ai entendu dire ziyech reviens alors que le mec a rien prouver et chie sur l’entraîneur. La France c’est passé de Benzema le meilleur joueur français, pendant longtemps, et a gagner une coupe du monde
R
9 octobre 2021 13:02
Oui je suis d'accord sauf que Benzema n'a pas gagné de coupe du monde ,n'a pas était sélectionné avec la France car Deschamps l'avait écarté pour un problème avec la justice et autres raisons
La Coupe des champions oui plusieurs fois avec le réal
Citation
Spartiates a écrit:
Je suis d’accord, les divas capricieuses faut les dégager, soit tu joue pour ton pays avec le cœur soit tu reste à la maison.

De la discipline ça fait pas de mal, le problème des équipes africaines c’est souvent ça. Combien de frère j’ai entendu dire ziyech reviens alors que le mec a rien prouver et chie sur l’entraîneur. La France c’est passé de Benzema le meilleur joueur français, pendant longtemps, et a gagner une coupe du monde
9 octobre 2021 15:12
Oui c’est se que je dit, il ont pas pris Benzema et au final ils ont quand même gagner une coupe du monde sans lui.

Le pays reste au dessus de n’importe quelle Joueurs
Citation
Diegueto75 a écrit:
Oui je suis d'accord sauf que Benzema n'a pas gagné de coupe du monde ,n'a pas était sélectionné avec la France car Deschamps l'avait écarté pour un problème avec la justice et autres raisons
La Coupe des champions oui plusieurs fois avec le réal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook