Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eliminatoires Mondial-2022 : Le Maroc leader de son groupe après sa victoire...
s
10 octobre 2021 14:56
je vien de voir une video parlant de chose siderante
dans une émission de sport du pays de qui vous savez
repondant a une question sur l etat des terrains de foot
de cette grande puissance continentale
et n yaons pas peur des mots mondiale

un jounaliste a repondu que le Maroc
a squatte tous les postes de la CAF
et en gros qu il fout la m...…
entre autre en achetant les arbitres

son collegue dans un eclair de lucidite
qu on ne peut accorder qua a la grace divine lui répond
qu est ce que ca avoir avec les terrain de football

l autre lui repond qu en gros le Maroc
est jaloux del a victoire algérienne
en coupe d Afrique des nations

et qu il fait toutpour mettre des batons
dans les roues de l algerie
et que l etat des terrains algériens
est un complot des marocain


VOUS CONNAISSEZ UN PSYCHIATRE....? ? ? ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 15:01 par ssoum.
S
10 octobre 2021 15:38
Oui j'ai vue sa, mais a l'époque ou leur président FAF et l'ensemble des assemblés qui étaient Algériens sa les as pas dérangé de nous suspendre une CAN voir même nos clubs allées êtres suspendue pendant 4 ans !!!!!

C'est suite a cet dernière Hagra que j'ai vue que notre politique africaine prendre de l'essort dans tous les compartiments.

C'est des oufs les mecs !

On doit être sans concession comme eux, ne pas avoir la mémoire d'un poisson rouge et tous pardonné car eux n'hésiteront pas a nous écrasé, on est trop doux, j ai jamais vue dans un site marocain même les plus radicales parlé comme eux (Algériepatriotique etc...)

Ils n'ont pas de projet structurel, economique etc... Ils ont juste un seule projet nous détruire
s
10 octobre 2021 15:47
la c est comme star trek ils franchissent les limites de l impossible DU DELIRE
10 octobre 2021 16:30
perplexe ...si ce sont les jaloux qui ont gagné 2 CAF malgres leur incapacités sportives etc...etc...et les jalousés rien du tout... il y a comme un défit ...les egaler .....comme l'appétit vient en mangeant gagner celle de 2022 pour commencer
Citation
ssoum a écrit:
je vien de voir une video parlant de chose siderante
dans une émission de sport du pays de qui vous savez
repondant a une question sur l etat des terrains de foot
de cette grande puissance continentale
et n yaons pas peur des mots mondiale

un jounaliste a repondu que le Maroc
a squatte tous les postes de la CAF
et en gros qu il fout la m...…
entre autre en achetant les arbitres

son collegue dans un eclair de lucidite
qu on ne peut accorder qua a la grace divine lui répond
qu est ce que ca avoir avec les terrain de football

l autre lui repond qu en gros le Maroc
est jaloux del a victoire algérienne
en coupe d Afrique des nations

et qu il fait toutpour mettre des batons
dans les roues de l algerie
et que l etat des terrains algériens
est un complot des marocain


VOUS CONNAISSEZ UN PSYCHIATRE....? ? ? ?

s
10 octobre 2021 16:35
pffffff……...no comment
jamais sur le fond ......toujours hors sujet
l art de l esquive a la petite semaine
10 octobre 2021 17:09
J'ai rien compris à ton charabia.
Citation
damous a écrit:
perplexe ...si ce sont les jaloux qui ont gagné 2 CAF malgres leur incapacités sportives etc...etc...et les jalousés rien du tout... il y a comme un défit ...les egaler .....comme l'appétit vient en mangeant gagner celle de 2022 pour commencer
10 octobre 2021 17:12
whistling smiley c'est pourtant simple ceux qui sont jaloux ont gagné 2 caf....les autres attendent tjrs pour en gagner une
Citation
Abdelhak38 a écrit:
J'ai rien compris à ton charabia.
s
10 octobre 2021 17:18
TYPIQUEMENT ALGERIEN
le Maroc a gagne sa première coupe d Afrique en 1976
s est qualifie pour le second tour de la coupe du monde en 1986
compare jaloux de quoi et ton compatriotes jour naliste qui pretend que l etat des pêluse en algerie c est un complot du maroc tu dis quoi
S
10 octobre 2021 17:38
Jaloux de quoi ? Sur le plan footballistique je préfère l'Egypte et si tu veut parler de l'Algérie, au niveau sportifs hormis cette 2éme CAN le Maroc dans tous les sports on est devant !!

donc on s'en fou au contraire on a fêter ce titre algériens au maroc comme quoi, cette jalousie vous la fantasmé a chaque fois.

Moi je serai plus envieux d'un pays comme l'Espagne, la France mais l'Algérie c'est un pays qui a rien prouvé.
10 octobre 2021 17:44
Le plus inquiétant, c'est le deuxième tour à élimination directe où les 10 meilleures sélections africaines s'affrontent pour 5 places au Mondial.

Donc, le plus dur reste à faire et j'espère que notre équipe ne va pas prendre le melon avec les victoires actuelles contre des sélections très moyennes, surtout qu'au niveau de style de jeu, Halilhodzic a encore beaucoup de travail à faire.
s
10 octobre 2021 18:42
eh hop des que tu les coincent ils disparaissent
merci pour la précision

cest vrai que les marocain on soutenu
et soutienne toujours cette equipe

comme quoi la reconnaissance
n est pas une qualite bien partage

sachant que l interresse a sorti cette
histoire par ce que vexe par mon commentaire
mais ne sachant pas quoi repondre
Citation
Sar45 a écrit:
Jaloux de quoi ? Sur le plan footballistique je préfère l'Egypte et si tu veut parler de l'Algérie, au niveau sportifs hormis cette 2éme CAN le Maroc dans tous les sports on est devant !!

donc on s'en fou au contraire on a fêter ce titre algériens au maroc comme quoi, cette jalousie vous la fantasmé a chaque fois.

Moi je serai plus envieux d'un pays comme l'Espagne, la France mais l'Algérie c'est un pays qui a rien prouvé.
m
10 octobre 2021 19:12
Je pense selon-moi qu'au Maroc on a jamais été réalistes, je m'explique, le niveau de nos joueurs n'est pas celui des autres pays qui font la pluie et le beau temps dans le monde footbalistique, on est toujours braqué sur Mexico 1986 (pour moi la meilleure et dernière coupe du monde propre de l'histoire).
Nos joueurs ont toujours tendance à faire comme les french qui une fois un succès attrapent la grosse tête.
Pourquoi n'a-t-on jamais fait comme par exemple la Tunisie de Ben Ali qui avait une fois naturalisé deux brésiliens et qui avait aussitot remporté sa coupe d'AfriqueHeu
Au niveau foot je suis très très critique du Maroc, on a pas le niveau et si on n'arrête pas de donner la grosse tête à X ou Y joueur du moment, jamais le niveau ne remontra.
Hallilodjic en écartant les deux grosses têtes Zyech et je sais plus qui a bien fait son boulot, c'est comme ça qu'Aymée Jacquet avait fait avec les bleus en 1998, les super stars dans les équipes nationales soit sa rentre dans le rang, soit ça dégage, Cantona et Ginola en savent quelque chose.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le plus inquiétant, c'est le deuxième tour à élimination directe où les 10 meilleures sélections africaines s'affrontent pour 5 places au Mondial.

Donc, le plus dur reste à faire et j'espère que notre équipe ne va pas prendre le melon avec les victoires actuelles contre des sélections très moyennes, surtout qu'au niveau de style de jeu, Halilhodzic a encore beaucoup de travail à faire.
10 octobre 2021 19:39
Exactement,

Vahid a virer ziyech et mazaroui a cause de leurs comportements respectifs.

Renard avait eu lui aussi des problèmes avec ziyech, il est revenu ensuite.

Jaquet c’est passé de ginola et cantona à l’époque pour gagner 98!


Y’a qu’à voir, quand un joueur n’a pas le niveau pour l’Europe il viens toquer en sélection africaine. El haddadi que japprecie, n’aurait jamais du avoir la nationalité sportive marocaine.mais en Afrique rien que ça lahess.

Il faut un groupe soudée et unis pour l’intérêt commun du maillot.

Depuis 2004 le Maroc c’est nada. Qu’on n’es tapée l’Algérie 4-0 ou fait un nul avec l’Espagne au mondial je m’en fou. Je veux des résultats, avec le niveau des club marocains en Afrique on n’aurai dû avoir au moins avoir une final de can ou un dernier carrée.

Maintenant attendons la can voir sava donner quoi.



Citation
chéri bibi a écrit:
Je pense selon-moi qu'au Maroc on a jamais été réalistes, je m'explique, le niveau de nos joueurs n'est pas celui des autres pays qui font la pluie et le beau temps dans le monde footbalistique, on est toujours braqué sur Mexico 1986 (pour moi la meilleure et dernière coupe du monde propre de l'histoire).
Nos joueurs ont toujours tendance à faire comme les french qui une fois un succès attrapent la grosse tête.
Pourquoi n'a-t-on jamais fait comme par exemple la Tunisie de Ben Ali qui avait une fois naturalisé deux brésiliens et qui avait aussitot remporté sa coupe d'AfriqueHeu
Au niveau foot je suis très très critique du Maroc, on a pas le niveau et si on n'arrête pas de donner la grosse tête à X ou Y joueur du moment, jamais le niveau ne remontra.
Hallilodjic en écartant les deux grosses têtes Zyech et je sais plus qui a bien fait son boulot, c'est comme ça qu'Aymée Jacquet avait fait avec les bleus en 1998, les super stars dans les équipes nationales soit sa rentre dans le rang, soit ça dégage, Cantona et Ginola en savent quelque chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 22:22 par Spartiates.
m
10 octobre 2021 19:47
Oui, c'est exactement ce manque d'exigences de vrais résultats qui fait défaut, on devrait avoir eu dans notre équipe national au moins un étranger naturalisé marocain qui évolue par exemple en Botola, pour tiré le niveau vers le haut.
Et je suis d'accord avec toi, dès que le Maroc gagne un match amicale on crie au génie, mais une fois les chose sérieuses en poule de qualification en coupe du monde arrivent, on voit le bas niveau.
Halilodjic est un entraîneur dur mais il peut secoué le cocotier, je pense que si le Maroc fait souvent appel à des sélectionneurs étrangers c'est à cause des grosses têtes dans notre équipe nationale, qui ne respecte jamais le sélectionneur marocain car ils pensent être dans les petits papiers de la fédération. Ils ont juste peur d'un étranger, et cette mentalité devrait être banni.
Citation
Spartiates a écrit:
Exactement,

Vahid a virer ziyech et mazaroui a cause de leurs comportements respectifs.

Renard avait eu lui aussi des problèmes avec ziyech, il est revenu ensuite.

Jaquet c’est passé de ginola et cantons à l’époque pour gagner 98!


Y’a qu’à voir, quand un joueur n’a pas le niveau pour l’Europe il viens toquer en sélection africaine. El haddadi que n’apprécie n’aurait jamais du avoir la nationalité sportive marocaine.mais en Afrique rien que ça lahess.

Il faut un groupe soudée et unis pour l’intérêt commun du maillot.

Depuis 2004 le Maroc c’est nada. Qu’on n’es tapée l’Algérie 4-0 ou fait un nul avec l’Espagne au mondial je m’en fou. Je veux des résultats, avec le niveau des club marocains en Afrique on n’aurai dû avoir au moins un final de can ou dernier carrée.

Maintenant attendons la can voir sava donner quoi.
10 octobre 2021 20:11
chacun peut supporter un club...ou une equipe nationale sans pour autant etre oblige de denigrer l'autre....

l'intitulé du post est
Eliminatoires Mondial-2022 : Le Maroc leader de son groupe après sa victoire...

et certains arrivent a y caser lAlgerie en utilisant meme les moyens les plus meprisables ...vous etes devant l'Algerie dans tt les domaine...il ne fait aucun doute..du moment que vous y croyez c'est le principal...
Citation
Sar45 a écrit:
Jaloux de quoi ? Sur le plan footballistique je préfère l'Egypte et si tu veut parler de l'Algérie, au niveau sportifs hormis cette 2éme CAN le Maroc dans tous les sports on est devant !!

donc on s'en fou au contraire on a fêter ce titre algériens au maroc comme quoi, cette jalousie vous la fantasmé a chaque fois.

Moi je serai plus envieux d'un pays comme l'Espagne, la France mais l'Algérie c'est un pays qui a rien prouvé.
C
10 octobre 2021 20:35
C'est une parenthèse qu'il avait voulu faire, on n'a jamais dit que LES ALGÉRIENS sont des jaloux, moi aussi j'ai vu la vidéo c'est un mec à la télé qui à osé dire que c'est à cause du Maroc que les terrains algériens sont comme ça ? et tu verra que sa va remonter dans les plus haute sphère, c'est comme ce journaliste qui a accusé le Maroc et Israël des incendies en Algérie et comme par magie le lendemain le gouvernement algérien s'en sert pour attaquer le Maroc, moi perso je m'éclate en regardant les matchs de l'Algérie et je n'ai rien contre mes frères algériens, j'ai kiffé comme un gamin quand vous avez gagner la can et pendant votre mondial
10 octobre 2021 21:07
1976Football
Citation
damous a écrit:
whistling smiley c'est pourtant simple ceux qui sont jaloux ont gagné 2 caf....les autres attendent tjrs pour en gagner une
b
10 octobre 2021 21:29
Ce qui manque au football marocain cest lamour du drapeau ! Quand 1 joueur marocain vient dans lequipe nationale, sa 1ere réaction cest : ok on joue pour lequipe nationale mais je vais pas casser ma cheville pour eux quand même j'ai mon club je travaille !!! Et en plus de cela rajoute les comportement des racailles comme zyech et compagnie, sa fait une equipe non compétitive et des conflits à répétition à gerer sans cesse! Cest pour cela que des binationaux hesitent parfois pendant des mois avant de prendre 1 décision pour jouer ou non pour le maroc.

De plus tant quil y aura une fédération royale marocain, il y aura toujours de la connivence et de la manigance, ce nest pas normal que leekja decide de la nuit et le beau temps tout seul, on trouve le mele cas dans la federation riyale d'athlétisme! Cette instance de football au maroc doit etre indépendante avec des obligations de resultats dans les 4 ans sans cela, cest la demission de tous les membres, cest lunique solution !

Et sportivement, faut pas se mentir, lequipe marocaine na pas de niveau avec ou sans vahid ! Cest un miracle si le maroc se qualifie pour le mondial !

Et pour les zombis de l'est qui pensent que le mauvais etat de leurs terrains c'est à cause du Maroc, je leur dit quand on n'a pas deau pour tirer la chasse deau, vous allez pas quand meme trouver de leau pour arroser vos terrains.

Manque plus que les algeriens accusent le Maroc de s'etre allié avec les toilettes !!
11 octobre 2021 07:05
Regarde au lieu de jouer la vierge effarouchée, les idées les plus méprisables sont chez tes congénères.

Pour info, on a déjà gagné une CAF et on était très heureux lorsque vous avez gagné la dernière, mais apparemment ça ne vous permet pas encore d'être bien dans vos têtes.

Citation
damous a écrit:
chacun peut supporter un club...ou une equipe nationale sans pour autant etre oblige de denigrer l'autre....

l'intitulé du post est
Eliminatoires Mondial-2022 : Le Maroc leader de son groupe après sa victoire...

et certains arrivent a y caser lAlgerie en utilisant meme les moyens les plus meprisables ...vous etes devant l'Algerie dans tt les domaine...il ne fait aucun doute..du moment que vous y croyez c'est le principal...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook