Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eliminatoires de la Coupe du monde 2018 : Match nul entre le Maroc et la Côte...
b
14 novembre 2016 17:30
L’affrontement, tant attendu, entre le Maroc et de la Côte d’Ivoire a abouti à un match nul. Zéro partout au Grand Stade de Marrakech, malgré un match inte...

Lire l'article associé
b
14 novembre 2016 17:30
2 gros problèmes:
Sur le plan sportif pur, positionnement des joueurs sur le terrain nulle pour des pros. Il y avait régulièrement des trous énormes en milieu de terrain, des porteurs du ballon marocain sans aucun soutien des coequipiers et des joueurs marocains qui la jouaient perso dans l'aproche au but. En gros 4/20 pour le collectif coté marocain.

Gros problème 2
La conduite.du public marocain encore une fois scandaleuse pendant l'hymne national ivoirien et par l'utilisation de lasers verts dirigés sur les joueurs ivoiriens.
Il faut que la fédé internationale sanctionne le Maroc et tout pays agissant ainsi.
C
14 novembre 2016 17:38
J'ai lu que le Maroc risque une sanction à cause du comportement des supporters
t
14 novembre 2016 17:41
En même nous les marocains nous sommes très loin d'être des gens civilisés donc des réactions comme celle-ci ne me surprend pas du tout.

Bref vive el maghreb malgré notre manque de civisme.
Citation
bedji a écrit:
2 gros problèmes:
Sur le plan sportif pur, positionnement des joueurs sur le terrain nulle pour des pros. Il y avait régulièrement des trous énormes en milieu de terrain, des porteurs du ballon marocain sans aucun soutien des coequipiers et des joueurs marocains qui la jouaient perso dans l'aproche au but. En gros 4/20 pour le collectif coté marocain.

Gros problème 2
La conduite.du public marocain encore une fois scandaleuse pendant l'hymne national ivoirien et par l'utilisation de lasers verts dirigés sur les joueurs ivoiriens.
Il faut que la fédé internationale sanctionne le Maroc et tout pays agissant ainsi.
14 novembre 2016 17:48
Salam les yabis

La seule qualité qu'a l'équipe marocaine c'est la défense sinon c'était très moyen. L'attaque, c'est clair, il y en a pas. J'ai pas vu le match en entier, juste quelques mns qui m'ont pas emballé plus que ça. Il n'y a pas trop de cohésion dans l'équipe. On sent qu'ils sont encore entrain d'apprendre à jouer ensemble. J'espere qu'avec le temps ils vont réussir à dévellopper un vrai jeu collectif et une attaque solide parce que c'est bien de pas encaisser de but mais s'ils marquent pas ça n'a pas trop d'interets.

Les supporters marocains n'ont rien à envier aux algériens tellement qu'ils ont été irrespectueux.

Je vois pas le Maroc en championat pour la Coupe du Monde. Dommage qu'ils séléctionnent qu'une équipe par groupe. C'est injuste ça fait pas assez d'Africains en Coupe du Monde.

On verra la suite mais je suis assez pessimiste pour l'instant
K
14 novembre 2016 19:16
Salam,

C'est une question de génération, il n'ya pas de talents dans cette équipe il ne faut pas vendre du rêve aux marocains, nous sommes une petite Nation de foot en Afrique. A part quelques joueurs (Benatia, Mohamadi, Sais, Ahmadi, Dirar, Boufal) le reste c'est néant, c'est très moyen que ce soit dans notre Botola ou en Europe, notre histoire footbalistique se résume à une seule CAN gagnée il y'a 40 ans et quelques qualifs en coupe du monde...

Même si Renard a déconné avant hier avec ses choix mais je le soutiens, ce n'est pas facile de gérer une telle équipe avec toutes ses faiblesses et satisfaire en même temps un public qui demande des titres et des qualifs en CM.

Quant aux incidents qui ont lieu au stade ce n'est rien par rapport à ce qui se passe ailleurs et en aucun cas il n'y aurait sanction par la FIFA ou la CAF...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook