Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eliminatoires CAN-2019 : Le Cameroun dompté par les Lions de l’Atlas
16 novembre 2018 22:56
Félicitations aux lions de l'atlas pour leur performance d'avoir battu le onze camerounais. Pour rappel, en 1988 le Cameroun a remporté la coupe d'Afrique des nations au Maroc et en 2019 le Maroc va remporter la coupe d'Afrique au Cameroun.
D
17 novembre 2018 08:00
Salam alaykoum

InchaAllah, mais mes cousins Marocains les lions de l'Atlas doivent faire face à leurs cousins Algériens.
Citation
LAMINIS a écrit:
Félicitations aux lions de l'atlas pour leur performance d'avoir battu le onze camerounais. Pour rappel, en 1988 le Cameroun a remporté la coupe d'Afrique des nations au Maroc et en 2019 le Maroc va remporter la coupe d'Afrique au Cameroun.
F
17 novembre 2018 09:23
Je n'ai pas pensé à ça. Il faut absolument que la Can reste au Cameroun. Et pour répondre au commentaire suivant, pourquoi pas une finale purement maghrébine inédite et que le meilleur gagne.
Citation
LAMINIS a écrit:
Félicitations aux lions de l'atlas pour leur performance d'avoir battu le onze camerounais. Pour rappel, en 1988 le Cameroun a remporté la coupe d'Afrique des nations au Maroc et en 2019 le Maroc va remporter la coupe d'Afrique au Cameroun.
A
17 novembre 2018 10:47
Le Maroc est l'un des favoris de la CAN (même si je prédis l’Égypte, ces pharaons se relèvent toujours ils cesseront jamais de m'étonner)
Pour l'Algérie c'est seulement un outsider, l'age d'or de cette génération a commencé en 2009 et s'est terminé en 2016, je n'oublierai jamais le mondial 2014 In love
17 novembre 2018 12:55
L'Algérie lui manque juste un bon sélectionneur puisqu'elle ne manque pas de talents. Il y a de bons joueurs, mais, il leur manque le collectif et l'engagement physique comme c'était le cas lors du Mondial 2014. Quand je vois comment Mehrez joue avec Man City et comment il se comporte avec la sélection algérienne, je me demande à quoi bon avoir un bon joueur en sélection, s'il ne s'investit pas assez pour faire gagner son pays.

La prochaine CAN sera remportée par le Cameroun même si l'Égypte, le Maroc et la Tunisie seront de sérieux adversaires.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Le Maroc est l'un des favoris de la CAN (même si je prédis l’Égypte, ces pharaons se relèvent toujours ils cesseront jamais de m'étonner)
Pour l'Algérie c'est seulement un outsider, l'age d'or de cette génération a commencé en 2009 et s'est terminé en 2016, je n'oublierai jamais le mondial 2014 In love
a
17 novembre 2018 15:29
Merci d eviter les titres insultants pour les camerounais. Y a pas besoin d humilier pour informer.
17 novembre 2018 16:47
L'équipe nationale a montré à Clarence Seedorf et Patrick Kluivert, les deux sélectionneurs néerlandais du Cameroun, pourquoi Hakim Ziyech a choisi de jouer pour le Maroc et pas pour les Pays-Bas.
F
17 novembre 2018 21:30
La sélection algérienne avait atteint son sommet au mondial 2014 mais aussi à la Can 2015 ou elle avait mal géré la fin. Cecidit elle a encore aujourd'hui les talents et il faut qu'elle retrouve la confiance. Un bon coach et le temps peuvent y remédier. Au delà de toute politique une finale Maroc Algérie a la prochaine can serait un regal.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Le Maroc est l'un des favoris de la CAN (même si je prédis l’Égypte, ces pharaons se relèvent toujours ils cesseront jamais de m'étonner)
Pour l'Algérie c'est seulement un outsider, l'age d'or de cette génération a commencé en 2009 et s'est terminé en 2016, je n'oublierai jamais le mondial 2014 In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook