Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éliminatoire ou pas ?! Sur l examen permis
T
21 août 2021 18:56
Bjr j' ai passer le permis le 19/08/21 aucune fautes tt a été parfait sur tt les plan l inspectrice n'a rien dit g fait ma demi heure de conduite mais un souci pose apparemment c éliminatoire ma monitrice ne sait pas si c est vraiment éliminatoire ou pas j été en plein circulation a un passage un niveau voie ferrée le feu été vert je me suis arrêté au niveau feu vert mais après il y avait de quoi mettre une voiture après le passage à niveau derrière la circulation ,l inspectrice m'a rien dit on a continué la route j attend les résultats sa me stresse
Merci de m aider à m éclaircir svp
21 août 2021 18:57
Salam

Logiquement non ce n'est pas éliminatoire surtout si l'inspectrice n'a rien dit.
D
21 août 2021 18:59
Non ce n'est pas éliminatoire.

P.S félicitations d'avance pour ton permis de conduire ?
Citation
Tymia a écrit:
Bjr j' ai passer le permis le 19/08/21 aucune fautes tt a été parfait sur tt les plan l inspectrice n'a rien dit g fait ma demi heure de conduite mais un souci pose apparemment c éliminatoire ma monitrice ne sait pas si c est vraiment éliminatoire ou pas j été en plein circulation a un passage un niveau voie ferrée le feu été vert je me suis arrêté au niveau feu vert mais après il y avait de quoi mettre une voiture après le passage à niveau derrière la circulation ,l inspectrice m'a rien dit on a continué la route j attend les résultats sa me stresse
Merci de m aider à m éclaircir svp
21 août 2021 19:17
Salam

La Panique Anticipée Est Destructrice. Le Plus Important Est D’Avoir Confiance Dans Ses Capacités. Ça Rassure Énormément. Et Encourage, Évidemment à Avancer Positivement. Ne Pas Se Préparer Uniquement Pour Les Concours Mais Élargir D’Avantage Ses Propres Capacités. Tout Le Monde ? Les Possède.Il Faut Juste, Raisonnement S’En Servir.
Citation
Tymia a écrit:
Bjr j' ai passer le permis le 19/08/21 aucune fautes tt a été parfait sur tt les plan l inspectrice n'a rien dit g fait ma demi heure de conduite mais un souci pose apparemment c éliminatoire ma monitrice ne sait pas si c est vraiment éliminatoire ou pas j été en plein circulation a un passage un niveau voie ferrée le feu été vert je me suis arrêté au niveau feu vert mais après il y avait de quoi mettre une voiture après le passage à niveau derrière la circulation ,l inspectrice m'a rien dit on a continué la route j attend les résultats sa me stresse
Merci de m aider à m éclaircir svp
M
21 août 2021 19:21
Si elle t’a rien dit, c’est que c’est bon. L’inspecteur va juger sur un ensemble, et comme tout le reste était bon, ça va passer.

Par curiosité, si tu dis que tu pouvais avancer, pourquoi tu ne l’as pas fait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook