Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elie Semoun
S
24 novembre 2005 13:14
Ces derniers temps, on entend une publicité sur les radios périphériques, pour les hypermarchés Auchan. C'est Elie Semoun qui fait ce message publicitaire, il met en scène Toufik et Toufika, il insiste sur l'image d'un Toufik loubard. Cette pub me répugne comme l'individu que je ne supporte pas. Il était le 1er à s'émouvoir lorsque Dieudo s'était mis dans le costume d'un juif orthodoxe.
Deux poids deux mesures.
s
24 novembre 2005 13:16
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ces derniers temps, on entend une publicité sur
> les radios périphériques, pour les hypermarchés
> Auchan. C'est Elie Semoun qui fait ce message
> publicitaire, il met en scène Toufik et Toufika,
> il insiste sur l'image d'un Toufik loubard. Cette
> pub me répugne comme l'individu que je ne supporte
> pas. Il était le 1er à s'émouvoir lorsque Dieudo
> s'était mis dans le costume d'un juif orthodoxe.
> Deux poids deux mesures.


bienvenue à la realité
il est temps que ca change il faudrait le trainer en justice comme ils l'ont fait pour dieudo
2
24 novembre 2005 13:24
Il faut écrire au service clientèle Auchan pour les aviser en qualité de consommateur et client.
Et si auchan ne fait pas le nécessaire, il faut prendre les mesures adéquates: faire ses courses ailleurs.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
m
24 novembre 2005 13:31
Pour votre information, AUCHAN est la maison mère de quelques grandes surfaces du Maroc (Marjane ...)

Amicalement, Moha2paris.
s
24 novembre 2005 13:54
moha2paris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour votre information, AUCHAN est la maison mère
> de quelques grandes surfaces du Maroc (Marjane
> ...)
>
>
>
> Amicalement, Mohammed.


et alors, une mauvaise pub peut arriver a n'importe quelle entreprise

I
24 novembre 2005 14:19
Enie semoulemoody smiley

je connait passmiling smiley

grinning smiley
f
24 novembre 2005 14:45
OUi Exactement il faut agir comme les juifs font qd ils sont attaqués Il faut PORTER Plainte !!!! Rendre leur monnaie !

Une association arabe devrait porter plainte contre Elie Semoun ....!
m
24 novembre 2005 17:26
est ce que ca veut dire que c'est que les zarabes qui vont chez auchan ?? grinning smiley
Mok Ya Mok !
s
24 novembre 2005 17:43
pourquoi tu dis ca???????, je ne te suis pas?
w
24 novembre 2005 18:23
je suis ok pour agir
tous ensemble ça sera mieux mais en attendant ecrivons a auchan et partout ou cette pub passe.
m
24 novembre 2005 18:31
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ces derniers temps, on entend une publicité sur
> les radios périphériques, pour les hypermarchés
> Auchan. C'est Elie Semoun qui fait ce message
> publicitaire, il met en scène Toufik et Toufika,
> il insiste sur l'image d'un Toufik loubard. Cette
> pub me répugne comme l'individu que je ne supporte
> pas. Il était le 1er à s'émouvoir lorsque Dieudo
> s'était mis dans le costume d'un juif orthodoxe.
> Deux poids deux mesures.


voici le mail que j'ai envoyé a auchan sur www.auchan.com

"Votre nouvelle pub avec Elie Semoun mimant Tafouk et Toufika et reproduisant les clichés des jeunes de banlieues racailles et loubards, me déplait énormément. Et elle ne fait que participer a la tension existante actuellement au sein de la société française qui met au banc une large partie de sa jeunesse issue des "minorités visbles".
Cette pub vous donne une image raciste et malsaine."

faites de meme, ils vont etre effrayé si vous leur ecrivez tous !


l
24 novembre 2005 20:04
Arretez avec ça!! Djamel Debouzze fait la mal chose avec Kadera ds son spectacle qui met en scene une beurrette des cités! Si la pub avait faite par Djamel personne n'aurait réagis comme vous le faites!! C de l humour c son métier,il ny a rien de rasciste la dedans!
D
24 novembre 2005 20:13
Salam,


Moi je dis, qu'il faut soutenir des enseigne comme Aswak Assalam, des entreprise 100% marocaines.
Mais il est clair que s'il n'y a pas d'association pour porter plainte contre ces pubs et toutes ces derives, on devient un puntching ball.
Donc les trainer 1 fois, 2, 3, 4 fois en justice et là je peux vous assurer qu'ils se calmeront.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
24 novembre 2005 20:25
donatello t actionnaire a Aswak Assalam vas y avoues smiling smiley

c koi je connais pas?
D
24 novembre 2005 20:27
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donatello t actionnaire a Aswak Assalam vas y
> avoues
>
> c koi je connais pas?


Salam,



lol, non je suis pas actionnaire, mais c'est une chaine d'hypermarché appartenant à un milliardaire marocain qui a fait fortune dans le BTP, le groupe Chaabi si ça te dis quelques chose, il a lancé ce projet d'hypermarché, et c'est le seul où l'on ne vend pas d'alcool, car le PDG donc Chaabi du nom est pratiqaunt et donc respecte ses convictions.


une petite docu là dessus.
[www.ynna.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 20:29 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
24 novembre 2005 20:36
ah c au maroc , je pensais que c'etait en france
a
24 novembre 2005 20:36
ah c au maroc , je pensais que c'etait en france
D
24 novembre 2005 20:54
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah c au maroc , je pensais que c'etait en france


Salam,

oui, je sais c'est un peu HS, mais je voulais reprendre la discussion où l'on parlait de marjane.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
24 novembre 2005 21:19
ELIE SEMOUN EST UN VRAI JUDA;
et ca fait pas longtemps quil ne renie pas ses origines, JE ME COMPRENDS!!!

oui effectivement si le slogan est malsain, il faut se plaindre...

k
24 novembre 2005 22:17
c'est de l'humour que fait élie semoune dans cette pub rien d'autre il y a beaucoup plus grave comme propos il faut arreter de tout voir mal comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook