Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
élever seule ses enfants....
H
4 mars 2021 17:10
Oui c'est sur qu'un enfant en bas âge a vachement la conception de se que c'est que de retourné a l'école pour un adulte, incroyable comme vous aimer vous donner le beau rôle, de toute façon vous tenez toute le même discours, le méchant mari qui respecte pas ses droits de visite qui paie pas la pension, la verité c'est que vous êtes pas faites pour le mariage, que les hommes qui se sont marié avec vous n'ont pas pris au sérieux tout les indices d'avant mariages qui montrait clairement que vous seriez insupportable dans la vie de tout les jours, sûrement parce qu'ils étaient jeune et pressé de se marié, je jure par allah que le bonheur d'un homme ne se trouve pas auprès d'une femme comme toi. Vous pensez avoir que des droits et aucun devoir auprès de vos maris, al hamdulilah les hommes ouvrent les yeux petit a petit et s'éloignent de vous, dans la vie de tout les jours ils ne vous tiennent même plus tête et font semblant d'être d'accord avec vous tellement ils savent que votres orgeuils démesuré vous emmennera droit vers la punition divine. Wallah vous êtes les femmes de la fin des temps, que dieu nous préservent des femmes comme vous.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oh non il n'est pas parti c'est moi qui suis partie et tout recommencé à zéro avec un enfant en bas âge. Et je m'en suis très bien sortie Al Hamdoulillah et mon fils est fier de moi il me le dit régulièrement.

Un enfant qui voit sa mère galérer et retourner à l'école, réviser ses cours le soir et décrocher son diplôme haut la main ne peut qu'être fier non?
Et tout ça pendant que son père l'ignore et ne vient même pas le chercher sur son temps de garde.
K
4 mars 2021 17:13
Mais il a grandi depuis ptdr je parle de l'âge qu'il avait quand je me suis séparée

Je n'ai pas lu la suite, tu es trop débile Ill

Bye
Citation
HommeTimide a écrit:
Oui c'est sur qu'un enfant en bas âge a vachement la conception de se que c'est que de retourné a l'école pour un adulte, incroyable comme vous aimer vous donner le beau rôle, de toute façon vous tenez toute le même discours, le méchant mari qui respecte pas ses droits de visite qui paie pas la pension, la verité c'est que vous êtes pas faites pour le mariage, que les hommes qui se sont marié avec vous n'ont pas pris au sérieux tout les indices d'avant mariages qui montrait clairement que vous seriez insupportable dans la vie de tout les jours, sûrement parce qu'ils étaient jeune et pressé de se marié, je jure par allah que le bonheur d'un homme ne se trouve pas auprès d'une femme comme toi. Vous pensez avoir que des droits et aucun devoir auprès de vos maris, al hamdulilah les hommes ouvrent les yeux petit a petit et s'éloignent de vous, dans la vie de tout les jours ils ne vous tiennent même plus tête et font semblant d'être d'accord avec vous tellement ils savent que votres orgeuils démesuré vous emmennera droit vers la punition divine. Wallah vous êtes les femmes de la fin des temps, que dieu nous préservent des femmes comme vous.
4 mars 2021 19:08
SobhanAllah on a l'impression que tu lui reproche de s'en "etre sortis". A croire que tu aurais prefere la voir en detresse. Dis mashaAllah et souhaite lui le meilleur pour elle et son fils. Sa ser a quoi d'etre mauvais comme sa .
x
4 mars 2021 19:12
Tu dis vraiment n'importe quoi . Je n'ai aucune autre aide.
Je paie tout plein pot comme une grande fifille Angel
Pas étonnant ce genre de discours de la part d'un Maghrébin qui ne trouve personne qui veuille bien faire le sacrifice de le supporter smiling smiley

Oui j'ai pas besoin d'homme. Dieu merci.
Ca te fait enrager ça hein ptdr
Citation
HommeTimide a écrit:
L'allocation de rentrée scolaire est une aide donc ne dit pas que tu touche aucune aide, d'ailleurs si cette aide t'ai donner les autres aides aussi étant donner que le barême pour l'allocation a la rentré scolaire est le plus bas de tous, si tu rentre dans ce barême alors tu rentre aussi dans les autres barêmes. Réflechie un peu avant de t'inventer une vie de femme qui n'a besoin de personne sur yabilady.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
4 mars 2021 19:21
Salam aaleykoum,

Oui elhmdlh les temps ont bien changé.

J'ai jamais autant galéré que lorsque j'avais un boulet ( synonyme : mari) . Galères à tous les niveaux, sauf financier. Rares ont été les bons moments ...
Le divorce a été une délivrance smiling smiley

Ils rêvent...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils ont la haine contre les femmes et en particulier lee femmes divorcées.
Ils veulent qu'on galère, mais les temps ont changé...

Je parle de lui et son copain avec qui j'ai eu le plaisir de discuter hier
Je ne réponds pas aux messages privés.
K
4 mars 2021 19:51
Et oui, après il reste bien sur des vrais hommes et heureusement
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Oui elhmdlh les temps ont bien changé.

J'ai jamais autant galéré que lorsque j'avais un boulet ( synonyme : mari) . Galères à tous les niveaux, sauf financier. Rares ont été les bons moments ...
Le divorce a été une délivrance smiling smiley

Ils rêvent...
B
28 mars 2021 18:13
Salamalaykoum

En France la femme a un statut lorsquelle travaille à partit d'un certain plafond elle ne touche pas voir très peu voir aucun apl.
Mon frère a un salaire au dessus du smic et touche un peu dapl d'autres personnes de mon entourage touche 1500/2000e zéro apl zéro aide

Le bareme est calculé selon les tranches d'impôts au nombre du salaire et enfants.

Seule en France avec un enfant avec un salaire de 1500e on est imposable surtt si ya la pension alimentaire homme ou femme.
En faite en france si tu regardes bien un couple au rsa avec enfants est mieux aide qu'une personne qui touche un ceetains montant et casque pr tt sans aide à cause des impôts

Quand on évoque les femmes divorcées avec enfants bcp quand même galere toute n'ont pas la possibilité de travailler et subvenir aux besoins de leurs enfants.
Les femmes divorcées avec un enfant cest encore gerable à partir de 2 voir 3 ça devient difficile dc quand la majeure partie du temps c'est la femme qui les eduquent les nourris les entretiens et se levent à 4h du mat pr quelques heurre de ménage c'est un peu normal aussi qu'elles soient aide financièrement à travers les aides et quand tu vois bcp de pères aux abonnés absent ne voulant pas s'occuper de leurs enfants je pense qu'il faut se faire tt petit.

Lislam à donné des droits aux femmes divorcées faut Pas loublier

Quelques soit les raisons d'un divorce c'est quand même la mère qui s'occupent de ses enfants et se bat pr eux c'est quand même un signe fort pour ne pas dénigrer les femmes qui travaillent qui selon moi j'en suis sûr préférerait être traiter comme des princesse et restaient chez elles

Le grand pb c'est pas l'argent les divorces a profusion non le vrai pb c'est l'absence totale de l'état en matière à résoudre le problème de tt ses divorces et en premier lieu la responsabilité des musulmans.

Et cela va de pire en pire. Rien ne s'arrangera car cette société défit toute forme de mariage par la liberté des mœurs.

Quallah facilitent à tt ceux qui galère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook