Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
élever seule ses enfants....
H
3 mars 2021 23:03
Mon frère elles échangent parfois des pères contre des hlm , ce sont des femmes égoïstes , elles ont eu un père mais empêchent leurs enfant d’avoir un père : en bon français :la femme maudite
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, toutes les mères célibataires que je connais son prioritaire sur toutes les aides sociales et passent devant tout le monde sur les listes d'attentes hlm, elles habitent toutes dans des t4 ou t5 des hlm tout neuf construit ses dernières année, pour ma part je vois plus d'hommes dans la précarité ou sdf que de femme. J'ai vu des femmes arriver du bled par le regroupement familial, faire 3 enfants, ensuite divorcé, passé devant tout les travailleurs précaire sur les listes hlm pour 6 ou 7 ans après leurs arriver en france se trouver dans un t4 neuf, donc j'ai plûtôt l'impression que femme seule avec enfants c'est la meilleure place pour une femme en france.
3 mars 2021 23:03
Revois tes calculs car je n’ai qu’un enfant à charge et les plafond sont beaucoup plus bas.

Tien c’est cadeau : [www.caf.fr]





Citation
HommeTimide a écrit:
Je viens de répondre a ta copine ma grande.
H
3 mars 2021 23:04
Les montants sont a ne pas dépassé sont haut meme pour 1 ou 2 enfants, tes juste une menteuse en fait.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On n'a pas toutes trois enfants, certaines en ont un seul. Alors refais tes calculs mon grand
M
MFL
3 mars 2021 23:08
Élever des enfants est de nos jours très très compliqués, même pour 2 parents;

Alors forcément pour un parent solo, c’est 2 fois plus de taf...

C’est possible je pense mais concilier avec une vie pro, ce doit être plus que complexe...

Hormis une amie qui gagne plus de 4 fois le smic, la plupart ont fais le choix de ne pas travailler pour élever leur enfant...
Surtout lorsqu’il y a plusieurs enfants parce que pour celles qui gagnent le smic et jusqu’à 1500€, entre les charges mensuelles et quotidiennes + cantine et garderie, sa chiffre très vite et elles se sont rendues compte qu’elle tafais pour tout redepenser sans voir leur enfant grandir et en ayant une vie à 200 à l’heure...
Donc la vie pro entre parenthèse jusqu’à ce que les enfants grandissent inchallah

Donc tout dépend de tes objectifs en terme d’éducation, du temps que tu souhaite accorder à tes enfants, du salaire que tu perçois etc...

Qu’Allah te facilite en tous cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 13:04 par Hikma’.
H
3 mars 2021 23:10
Oui et ? Ta oublier le lien des apl ? Et de l'aide pour la garde d'enfants ? On parlai des aides sociale dans leurs ensemble pourquoi tu met celle qui t'arrange ou le montant est plus bas que les autres ? Quoi que 31000 euro a ne pas dépasser avec 1 enfant je ne suis meme pas sur que vous les depassiez. C'est bien enfoncez vous dans vos mensonges toi et ta copine.
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Revois tes calculs car je n’ai qu’un enfant à charge et les plafond sont beaucoup plus bas.

Tien c’est cadeau : [www.caf.fr]
K
3 mars 2021 23:10
Mauvaise foi. Avec 1700 euros je n'avais le droit à rien avec un enfant. Même pas d'apl.
Si ça te rassure de penser que je mens et que les plafonds sont au maximum quand on est mère célibataire...libre a toi.
Citation
HommeTimide a écrit:
Les montants sont a ne pas dépassé sont haut meme pour 1 ou 2 enfants, tes juste une menteuse en fait.
K
3 mars 2021 23:12
Ca le tue de savoir qu'une femme peut-être autonome
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Revois tes calculs car je n’ai qu’un enfant à charge et les plafond sont beaucoup plus bas.

Tien c’est cadeau : [www.caf.fr]
a
3 mars 2021 23:16
justement, tu n y connais rien et te permets de dire n'importe quoi

va faire un tour sur les barèmes pour être éligible et tu te rendras vite compte que travailler et gagner quelques centaines d euros de plus que le smic te fait sortir des critères

ce que tu évoques : cantine ou garde d enfants, ça concerne tout le monde, mère célibataire ou couple
les tarifs cantine sont calculés d après le quotient familial pour tout le monde
pour l aide à la garde, il y a un critère d âge de l enfant puis un critère de ressources, et là encore c est pareil pour les couples

il n y a rien de spécifique aux parents célibataires sauf l allocation soutien familial qui comble souvent le non versement de la pension alimentaire de la part du parent qui n'a pas la garde


Citation
HommeTimide a écrit:
Tu ment ma grande, tu touche forcèment quelque chose sous une forme ou une autres. cantine,garde d'enfant, je ne connais pas toutes les aides mais tu ment ma cocote.
H
3 mars 2021 23:16
Cest 25000 euro a l'année a ne pas dépasser pour 1 enfant rien que pour la prime de rentrée sans compter le reste apl garde d'enfant avec des plafond beaucoup plus élever, tes en dessous normalement t'avait le droit , bref le sujet a dériver.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mauvaise foi. Avec 1700 euros je n'avais le droit à rien avec un enfant. Même pas d'apl.
Si ça te rassure de penser que je mens et que les plafonds sont au maximum quand on est mère célibataire...libre a toi.
K
3 mars 2021 23:20
Encore une fois je ne parle pas de la prime de rentrée scolaire.

Bonne soirée
Citation
HommeTimide a écrit:
Cest 25000 euro a l'année a ne pas dépasser pour 1 enfant rien que pour la prime de rentrée sans compter le reste apl garde d'enfant avec des plafond beaucoup plus élever, tes en dessous normalement t'avait le droit , bref le sujet a dériver.
3 mars 2021 23:20
Je n’ai pas mis les autres liens car vu que tu as l’air d’avoir la science infuse je voulais te laisse le soin de continuer à te documenter ..

Un conseil apprends à lire un tableau pour un enfant à charge c’est 25k€ et pas 31k€.

N’en déplaise à certains il y’a des femmes qui gagnent très bien leurs vies et qui n’attendent pas après les aides de l’état.

Pour finir évite de me traiter de menteuse c’est mieux pour toi

Bonne soirée
Citation
HommeTimide a écrit:
Oui et ? Ta oublier le lien des apl ? Et de l'aide pour la garde d'enfants ? On parlai des aides sociale dans leurs ensemble pourquoi tu met celle qui t'arrange ou le montant est plus bas que les autres ? Quoi que 31000 euro a ne pas dépasser avec 1 enfant je ne suis meme pas sur que vous les depassiez. C'est bien enfoncez vous dans vos mensonges toi et ta copine.
H
3 mars 2021 23:48
Je sais elle detestent les hommes, dieu les punira tkt pas, elles sèmes un grand chaos sur terre avec leurs orgueils, il n'y a qu'a voir comment va le monde depuit quelles ont castré les pères.
Citation
Hitman75 a écrit:
Mon frère elles échangent parfois des pères contre des hlm , ce sont des femmes égoïstes , elles ont eu un père mais empêchent leurs enfant d’avoir un père : en bon français :la femme maudite
H
3 mars 2021 23:53
Moi non plus, c'est ta copine neverpopup72 qui a mis le lien prime rentré scolaire avec les barème qui comme par hasard sont les plus bas pour essayer de crédité sa mythomanie.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Encore une fois je ne parle pas de la prime de rentrée scolaire.

Bonne soirée
H
4 mars 2021 00:04
Je pense que c'est toi qui doit apprendre a lire, j'ai rectifié 25000 euro pour 1 enfant juste au dessus avant que tu envois ce message, tes une menteuse je te le dit encore une fois tu ment et tes une menteuse , et donc maintenant tu me dit que c'est mieux pour moi et tu va faire quoi avec tes menaces ? MENTEUSE.
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Je n’ai pas mis les autres liens car vu que tu as l’air d’avoir la science infuse je voulais te laisse le soin de continuer à te documenter ..

Un conseil apprends à lire un tableau pour un enfant à charge c’est 25k€ et pas 31k€.

N’en déplaise à certains il y’a des femmes qui gagnent très bien leurs vies et qui n’attendent pas après les aides de l’état.

Pour finir évite de me traiter de menteuse c’est mieux pour toi

Bonne soirée
Y
4 mars 2021 00:09
Sinon, à part insulter les gens parce que t'as la haine qu'une femme s'en sort mieux que toi avec un enfant, que sais-tu faire ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Je pense que c'est toi qui doit apprendre a lire, j'ai rectifié 25000 euro pour 1 enfant juste au dessus avant que tu envois ce message, tes une menteuse je te le dit encore une fois tu ment et tes une menteuse , et donc maintenant tu me dit que c'est mieux pour moi et tu va faire quoi avec tes menaces ? MENTEUSE.
4 mars 2021 00:10
Va dormir c’est mieux pour toi.
Citation
HommeTimide a écrit:
Je pense que c'est toi qui doit apprendre a lire, j'ai rectifié 25000 euro pour 1 enfant juste au dessus avant que tu envois ce message, tes une menteuse je te le dit encore une fois tu ment et tes une menteuse , et donc maintenant tu me dit que c'est mieux pour moi et tu va faire quoi avec tes menaces ? MENTEUSE.
H
4 mars 2021 00:12
Sinon tu va faire quoi ?
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Va dormir c’est mieux pour toi.
H
4 mars 2021 00:15
Avec tes menaces de collegienne qui serai toute blanche si j'était en face d'elle.
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Va dormir c’est mieux pour toi.
H
4 mars 2021 00:24
Quel courage de venir en 5ème position. Les menaces d'adolescente elle les gardes pour elle. Pour ta gouverne menteuse n'est pas une insulte.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Sinon, à part insulter les gens parce que t'as la haine qu'une femme s'en sort mieux que toi avec un enfant, que sais-tu faire ?
4 mars 2021 00:30
Parle pour toi ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Avec tes menaces de collegienne qui serai toute blanche si j'était en face d'elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook