Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elever seule son bebe
M
25 août 2010 15:28
Bonjour à toutes,
J'élève seule mon bébé. J'ai quitte son père car il buvait et était toujours à me critiquer : genre je sais pas cuisiner, je ne fais pas le ménage...Il était au chômage pendant des mois et c'est moi qui payait tout. je ne regrette pas son départ. j'aimerais des témoignages si vous avez vécu ca . merci
a
25 août 2010 15:58
j'ai pas vécu ça mais je le vois tout les jours ; tout ce que je peux te dire c'est que tu as fais le plus dure . Profite bien de ton bébé ça grandi trop vite.
L
25 août 2010 16:18
salam

Deja c est bien d avoir fait la demarche car il y a des cas où m alheureusement c est peine perdu dc il vaut mieux se separer! mais je t avouerai que ayant ete ds la meme situation que toi avec ma fille ainée cela n a pas ete facile ts les jrs. Mais Hmbdl je m en suis remise a Allah et j ai pu surmonte les epreuves du quotidien! C est malheureusement tres courant de nos jours. Le mieux pr toi est f etre entouree de sa famille pr que ton enfant ai d autre figure familiale, ce qui n a pas ete mon cas..
Voila, courage ma soeur.
Que Allah te facilite
m
25 août 2010 19:48
tu as bien fais maintenant c est a toi de reprendre a nouveau ta vie de la restructurer entoure toi de ta famille il te seront d un grand soutien et toi fais toi des amies avec qui tu pourras faire des echanges
i
26 août 2010 00:56
Moi j'ai été elever par ma maman toute seule alors je connais tres bien comment ca ce passe. Si tu as des questions, n'hésite pas

bisous

yawning smiley
M
26 août 2010 12:02
Tu as ressenti un manque dans ta vie ?
1
26 août 2010 15:06
ah ah, je vois que quand la femme paye tout elle n'aime pas ca,mais quand c'est l'homme, c'est normal.

tu es une petite filou :=)

pour le manque tu ne risques rien tant que tu as ton enfant avec toi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
26 août 2010 16:22
Eh oui, on ne peut pas et tout payer et s'occuper seule des tâches ménagères, de son bébé, de la cuisine etc pendant que Monsieur oublie ses responsabilités dans l'alcool.

C'est trop pour une seule femme !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
i
27 août 2010 02:22
salut maman2010,

non ma belle je n'avais pas de manque smiling smiley ma maman était tout pour moi
h
27 août 2010 02:28
je trouve ça tout a fait normal d'elever son bebe ... seul ou accompagné , ça revient au meme .... le plus important c'est de se focaliser sur l'affection dont aura besoin cet enfant ... peut etre double affection si un des parents est inexistant ..

c'est vrai qu'on doit pas s'oublier, qu'on doit refaire notre vie et ne pas s'arreter sur l'echec .. l'un n'empeche pas l'autre ...


ce que tu fais est tout a fait normal, rien d'exceptionnel ...
assalam o alykoum
d
27 août 2010 02:47
Citation
MAMAN2010 a écrit:
Bonjour à toutes,
J'élève seule mon bébé. J'ai quitte son père car il buvait et était toujours à me critiquer : genre je sais pas cuisiner, je ne fais pas le ménage...Il était au chômage pendant des mois et c'est moi qui payait tout. je ne regrette pas son départ. j'aimerais des témoignages si vous avez vécu ca . merci

Salam

j ps vécu sa mais je connait bcp de femme soit divorcer soit veuve avec plusieurs enfants aucun revenu mais avec l'aide d'Allah et leurs courage ils ont arriver a elever leur enfants

toi aussi tu arivera et peut être tu trouvera incha Allah un homme qui peut t'aider a refaire ta vie

Bonne courage Allah me3ake
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
y
28 août 2010 01:41
bonsoir,
avant tout, laisse moi te dire un granc Clap! tu as pris une tres bonne decision pour toi et ton enfant...... le pauvre petit aurait grandit dans un climat de violence "verbal", et puisun pere pareil nest pas un exemple!! , je connais plusieurs femmes dans ton cas, au boulot, une voisine, dans la famille... et franchement, la plupart ont retrouvé un equilibre quelles avaient perdu au contact de maris jaloux, mechants, hargneux;.... il yen a meme une qui ma dit si javais su je serais parti avant, elle a perdu tout de meme pas loin de 9 ans de sa vie!!
prends soin de toi, de ton enfant et puis si tu es entourée de ta famillle c cool! thumbs up
bise
s
30 août 2010 00:00
BONSOIR,je me permet de te repondre jai vecu la meme chose que toi ,lui me trompais et doc je lai quitter ma fille netai pas nes ,aujourdhui a laube de ces 9ans elle va tres bien elle tres heureuse ,tu as fai le bon choix ton enfants sera hereux si toi tu es heureuse .TU passera de merveilleux moments avec ton enfants,je te souhaite beaucoup de bonheur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook