Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un élève de sixième harcelé et violé dans le Val d'Oise
f
11 juillet 2019 18:39
viol

Salam Alaykoum,

Je suis choquée et dégoutée par cette histoire et le jeune âge de la victime.eye popping smileyeye popping smiley

Où va t-on ? C'est quoi cette génération.

Et les parents ? Pourquoi dès la première agression ils n'ont pas porté plainte et retirer leur enfant de cette école ?

Et l'école qui ne voit jamais rien et n'a rien fait ?

Et la justice ? Les agresseurs continuent de le harceler.

Et les parents des agresseurs ?
R
11 juillet 2019 18:42
Salam

C quoi ces jeu sereiux ... le foulard maintenant l'olive ... Are you crazy
f
11 juillet 2019 18:44
Salam,

A notre génération ça n'existait pas.
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

C quoi ces jeu sereiux ... le foulard maintenant l'olive ... Are you crazy
R
11 juillet 2019 18:45
On avait le petit pont massacreur mais ct pas ce délire non plus ...
Citation
freeworld1 a écrit:
Salam,

A notre génération ça n'existait pas.
11 juillet 2019 18:47
les collèges ne veulent pas de scandale, ça leurs fait de la mauvaise pub
f
11 juillet 2019 18:48
Là ils vont en avoir de la mauvaise pub.
Citation
aleema a écrit:
les collèges ne veulent pas de scandale, ça leurs fait de la mauvaise pub
11 juillet 2019 18:50
je l'espère bien
Citation
freeworld1 a écrit:
Là ils vont en avoir de la mauvaise pub.
L
11 juillet 2019 18:56
Wa aleyki salam, les parents d'aujourd'hui ne sont même pas éduqués eux même, comment ils vont éduquer leur enfant ?
Citation
freeworld1 a écrit:
viol

Salam Alaykoum,

Je suis choquée et dégoutée par cette histoire et le jeune âge de la victime.eye popping smileyeye popping smiley

Où va t-on ? C'est quoi cette génération.

Et les parents ? Pourquoi dès la première agression ils n'ont pas porté plainte et retirer leur enfant de cette école ?

Et l'école qui ne voit jamais rien et n'a rien fait ?

Et la justice ? Les agresseurs continuent de le harceler.

Et les parents des agresseurs ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
11 juillet 2019 18:57
Ca me dégoute... Ils menacent en plus sa petite soeur de la sodomiser allah y ster SOS
.
11 juillet 2019 19:00
Slm alaykoum olalala je suis déjà horrifiée rien que sur par le titre et vos commentaires...
S
11 juillet 2019 19:10
Je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais au vu des commentaires je crains le pire.

Il y a un énorme problème dans l'encadrement des enfants et des ados dans l'enseignement. Les parents sont démissionnaires et l'école ne joue plus sont rôle.

Ça fait mal au cœur.
11 juillet 2019 19:20
Elle a mis le lien de l'article tout en haut si tu veux
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais au vu des commentaires je crains le pire.

Il y a un énorme problème dans l'encadrement des enfants et des ados dans l'enseignement. Les parents sont démissionnaires et l'école ne joue plus sont rôle.

Ça fait mal au cœur.
r
11 juillet 2019 19:29
La plupart de ces parents pensent que le fait que l'enfant soit un ado fait qu'il soit plus adulte qui dit plus dit plus de liberté

Après beaucoup de parents font beaucoup d'enfant pour les alloc et oublié l'éducation car eux aussi n'en ont jamais eu

Et d'autres qui a cause de lemploi qui n'est pas une excuse oublie de l'éduquer

Je trouve cel dommage que notre religion ne permetspas l'avortement cest bien beau de ndire que c'est une création de Dieu si c'est pour en faire beaucoup et que la plupart deviennent des délinquants sa sert à rien denfanter
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais au vu des commentaires je crains le pire.

Il y a un énorme problème dans l'encadrement des enfants et des ados dans l'enseignement. Les parents sont démissionnaires et l'école ne joue plus sont rôle.

Ça fait mal au cœur.
7
11 juillet 2019 19:33
Horrible.
Génération paumée/ tarée et des parents démissionnaires

Je crains le pire pour les futures générations.
S
11 juillet 2019 19:35
Je ne peux pas lire ce genre de chose sans être affecté par cela.


Citation
YoungSister a écrit:
Elle a mis le lien de l'article tout en haut si tu veux
11 juillet 2019 19:36
C'est pas une vidéo, c'est un article de l'OBS...
Mais effectivement quand j'ai lu ça, ça m'a fait mal au coeur
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne peux pas lire ce genre de chose sans être affecté par cela.
S
11 juillet 2019 19:37
Il faut arrêter avec ces idées préconçues.

Dans n'importe quel tissus sociale. Il y a de bon parents et des mauvais. Il y a ceux qui font de leur mieux et ceux qui n'y arrive pas.

Pour ceux dont les parents n'y arrive pas, l'école et l'état devrait intervenir.
Citation
ryuetken a écrit:
La plupart de ces parents pensent que le fait que l'enfant soit un ado fait qu'il soit plus adulte qui dit plus dit plus de liberté

Après beaucoup de parents font beaucoup d'enfant pour les alloc et oublié l'éducation car eux aussi n'en ont jamais eu

Et d'autres qui a cause de lemploi qui n'est pas une excuse oublie de l'éduquer

Je trouve cel dommage que notre religion ne permetspas l'avortement cest bien beau de ndire que c'est une création de Dieu si c'est pour en faire beaucoup et que la plupart deviennent des délinquants sa sert à rien denfanter
S
11 juillet 2019 19:40
J'ai travaillé dans le médical et j'ai vu tellement de chose difficile. Que la je sature.

Je ne regarde plus le.journal, je ne lis aucun média d'informations car j'y arrive plus.

Je prend les choses trop à cœur et j'en souffre vraiment.
Citation
YoungSister a écrit:
C'est pas une vidéo, c'est un article de l'OBS...
Mais effectivement quand j'ai lu ça, ça m'a fait mal au coeur
r
11 juillet 2019 19:50
Ce que je dis est véridique

Quel préconçues il y en a marre d'entendre les gens comme vous les défendre et dire qu'il y en partout des bons et des méchants

Dans toutes les villes ou il y a la pauvreté c'est comme cela

C'est à partir du lycée voir la vie active qu'on ne les côtoie plus vraiment mais en primaire et au collège obliger de trimballer avec

Citation
SDreams off a écrit:
Il faut arrêter avec ces idées préconçues.

Dans n'importe quel tissus sociale. Il y a de bon parents et des mauvais. Il y a ceux qui font de leur mieux et ceux qui n'y arrive pas.

Pour ceux dont les parents n'y arrive pas, l'école et l'état devrait intervenir.
S
11 juillet 2019 19:59
Tu as ta vision des choses et j'ai la mienne.


Citation
ryuetken a écrit:
Ce que je dis est véridique

Quel préconçues il y en a marre d'entendre les gens comme vous les défendre et dire qu'il y en partout des bons et des méchants

Dans toutes les villes ou il y a la pauvreté c'est comme cela

C'est à partir du lycée voir la vie active qu'on ne les côtoie plus vraiment mais en primaire et au collège obliger de trimballer avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook