Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elements Dfou3 pour drib sda9
j
8 août 2011 15:42
Salam les 3rayssat, Ramadan moubarak, et mbarek mes3oud pour toutes.
Alors j'ai besoin de l'aide des Yabies pour me dire que doit ramener la famille du mari comme dfou3. Je fais Drib Sda9 en Octobre InshAllah, mon chéri n'a pas d'idées précises sur le sujet et je n'ai pu lui être d'une grande utilitéHeu Et vu qu'il ne veut pas troop impliquer sa famille surtout pour le choix, j'ai préféré me renseigner et puis décider avec lui par la suite.

De plus, si vous pourriez me donner plus d'infos sur Drib Sda9, comment ça se déroule, kel sont les étapes clés et tout ça tout ça perplexe
Je compte sur vous les fillesssseye rolling smiley
l
8 août 2011 23:55
salut ma chere o lah ikamel bikheir ,pour dfou3,il contient,les tyafer plien de cadeaux ke vous avez deja acheté,tissu,parfun sandal.............et aussi henna,tmar,les carafe de lait et zher les coupe de 3oud et maska lhora,moshaf.............
j
9 août 2011 11:03
Merci pr ta réponse, évidemment, on arrive pas à determiner ce qu'il doit ou peut y avoir comme cadeau pour moi. Donc si vous pouvez me détaller ça un peu les YabieesssSOS A vos claviers les fillesClap
l
10 août 2011 00:08
alors,
tissu pour lbassi,tessu pour caftan et djelaba,cherbil,sandal soiré et sac,parfum,bijoux;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
hena,werd,hlib,zher,3oud,meska hora,tmer,chocolat et dragé
bien tt ca change d une famille a l autre selon les traditions
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook