Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elégante en hijab
W
24 juin 2011 21:03
Saluté mes soeurs,

Je suis invité à un fiancaille albanais grinning smiley et je n'ai rien à me mettre hehe plus exactement je ne trouve rien je suis allé faire les boutiques c'est la miseresmoking smiley je porte le voile détail qui a son importance lol je veux une tenue classe en tout en étant mestoura

je vous remercie d'avanceyawning smiley
m
24 juin 2011 21:41
salam

moi je te conseil un beau foulard gris fait de sois avec des tres jolie motif attacher avec une jolie barrette un longue tunique avec des manche large d' une couleur differents de ton foulard et un patalons large noir tu sera tres belle In love
24 juin 2011 22:00
Salam

une longue robe, à ras du sol, In love

une petite veste, un ptit blaser qui fasse habillée, mais assez courte vu la longueur de la robe

une jolie pochette, si tu as une tenue avec des couleurs trop classiques, tu la prend pétante pour reveiller l'ensemble, si ta tenue est colorée, tu la prend harmonieuse avec l'ensemble mais discrete

et un jolie voile qui couvrira le décoleté de la robe (qui le sont généralement touteIll) et que tu porteras diféremment pour que sa fasse vraiment habillée

et la tu déchireras tout, tout en restant mestouretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 juin 2011 22:26
[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com] d'habitude j'aime pas les imprimés animal, mais celle la passe

[aka.mangoshop.com] ou [aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com]

[aka.mangoshop.com] seulement si t'es filiforme, si tu as des formes oublie

Toutes soldées sur le site mango
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
24 juin 2011 22:58
la derniere est TROP belle
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
W
25 juin 2011 15:55
merci les filles pour vos conseilswinking smiley

tant que j'y suis,grinning smiley vous savez où je peux trouver les longues jupes classique droite ?
25 juin 2011 17:00
blazertp://www.izideal.fr/p6486958/comparatif-robes-fe] avec un blaser noir
25 juin 2011 17:01
s
27 juin 2011 11:26
j'adore la dernière robe de sarah 33
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook