Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elégante, en apparence seulement?
c
13 juin 2012 21:27
Citation
shalya a écrit:
Qu es ce que la normalite OUSSAMA ?
une fille propre a l exterieur et elegante ne signifie pas qu elle a une bonne hygiene , c est juste de l apparence pour plaire apres tu aurais du verifier sa culotte ! je suspecte des traces de pneus aussi smiling smiley
enfin bon une femme ca fait KK , ca pete , ca rote et elle peut manquer d hygiene aussi comme un homme.
On m a tjrs dis qu une femme est bien plus sale qu un homme Allah our alem


eye popping smiley WAW sur la phrase en gras
m
13 juin 2012 21:28
Mais comment étais l'etat des toilettes quand t'es rentré????

Y'avais des graffitis sur la cuvette et sur les murs ou quoi?????????moody smiley

Mais j'imagine que si elle t'as vu rentré apres elle faire tes besoins, elle devais etre mal à l'aise aussi, elle a du se dire "la honte"ptdrptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
v
13 juin 2012 21:31
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
arretez les filles avec vos histoires de kebab
vous etes jalouses ou quoi?
c'est pas de ma faute si vos mecs ne vous invitent jamais à un vrai restaurant digne de ce nom grinning smiley

non non pas jalouse grinning smiley, comme toi il m'invite aussi " chez haçan" tongue sticking out smiley



et puis revenons à nos toilette, une femme d'une telle classe, tu voulais qu'elle frotte les chiottes????moody smiley

et alors? ou est le problème?
si demain son garçon ou son mari en mettent partout mais ne sont pas en mesure de nettoyer eux mêmes?
elle va dire quoi? non je nettoie pas, c'est sale pour moi?
et pourquoi moi j'ai pas rechigné pour les frotter, les chiottes?


t'as frotté oussama moody smiley oh lala!!!!!


bah mon grand tu as baissé dans son estime d'au moins






90 %!!

les 10 % restants c’est pour le kebab,


c'est pas tous les jours qu'elle mange un kebab dans un resto chic!!!grinning smiley
13 juin 2012 21:34
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je vous raconte ma dernière mésaventure, et j'aimerais bien avoir votre avis sincère et comment vous auriez réagi à ma place.

Alors, il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'une fille exceptionnelle. On s'est rencontré dans un club de sport.
Cette jeune fille est très belle, très mignonne et surtout très élégante et très classe à tel point qu'elle m'a fait vraiment du tape à l’œil. On a discuté, on s'est plu et on s'est échangé nos N de tel.

Comme je voulais la connaître davantage, je l'ai invité hier à dîner dans un restaurant chic.
A l'occasion elle s'est mise sur son 31. Elle était vraiment splendide, bien coiffée, bien maquillée avec une jolie robe et un exquis parfum. Et moi j'étais super content en pensant que j'ai enfin trouvé une vraie princesse qui me mérite.

On a mangé. En vrai gentleman, j'ai payé l'addition sans rechigner malgré le prix excessif puis la demoiselle était partie aux toilettes faire ses besoins.

Comme elle a mis un peu de temps à revenir, je me suis dis bon tant qu'à faire je vais me soulager moi aussi.
La chance a fait que j'utilise les mêmes toilettes juste après elle.

Et qu'elle ne fut grande ma surprise (et aussi mon dégoût)!
En vous épargnant les détails, c'était pas très très propre et ça sentait pas du tout bon!
Vous allez peut-être me dire que c'est normal, les femmes aussi font kk et ça sent pas forcément bon,
- je sais, mais elle aurait pu quand même bien nettoyer après, surtout qu'il y avait sur place des produits pour ça

Après cette expérience, cette femme a perdu 50% de son charme à mes yeux, car je me dis peut-être que finalement elle est pas si propre et si élégante que son apparence laisse à penser, notamment dans sa vie privée de tous les jours

Je suis dégoûté, et je pense tout arrêter.

Qu'en pensez vous?

Merci


qu'est ce que t'as contre les femmes, tu vas citer tt genre tt type de femmes , t es jaloux d elles ou koi ou tu as un truc qui cloche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es le seul homme au monde et les femmes viendront vers toi donc pour toi tu les connaitras ttes durant tte ta vie et tu mouras ss les connaitre ttes meskine ㋡
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
13 juin 2012 21:38
Citation
mielles a écrit:
Mais comment étais l'etat des toilettes quand t'es rentré????

Y'avais des graffitis sur la cuvette et sur les murs ou quoi?????????moody smiley

Mais j'imagine que si elle t'as vu rentré apres elle faire tes besoins, elle devais etre mal à l'aise aussi, elle a du se dire "la honte"ptdrptdr

ben oui elle etait pas tres à l'aise quand elle m'a vu rentrer apres elle

mais elle aurait du reflechir à ça avant de quitter les lieues
Speaks only Arabic and English
13 juin 2012 21:40
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
arretez les filles avec vos histoires de kebab
vous etes jalouses ou quoi?
c'est pas de ma faute si vos mecs ne vous invitent jamais à un vrai restaurant digne de ce nom grinning smiley

non non pas jalouse grinning smiley, comme toi il m'invite aussi " chez haçan" tongue sticking out smiley



et puis revenons à nos toilette, une femme d'une telle classe, tu voulais qu'elle frotte les chiottes????moody smiley

et alors? ou est le problème?
si demain son garçon ou son mari en mettent partout mais ne sont pas en mesure de nettoyer eux mêmes?
elle va dire quoi? non je nettoie pas, c'est sale pour moi?
et pourquoi moi j'ai pas rechigné pour les frotter, les chiottes?


t'as frotté oussama moody smiley oh lala!!!!!


bah mon grand tu as baissé dans son estime d'au moins






90 %!!

les 10 % restants c’est pour le kebab,


c'est pas tous les jours qu'elle mange un kebab dans un resto chic!!!grinning smiley

ben si j'avais pas frotté. celui ou celle qui est rentré(e) apres moi aurait pu penser que c'était moi qui ai mis toute cette saleté
c'est ça la vrai honte
Speaks only Arabic and English
c
13 juin 2012 21:42
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Et puis , es tu sur que cette delicieuse odeur appartient vraiment a son popotin choquée encore moody smiley?

je n'ai aucune preuve effectivement
mais elle aurait du quand meme nettoyer, meme si ça lui appartient pas
d'ailleurs c'est ce que j'ai fait moi meme, bien que ce soit pas moi qui ai mis les toilettes dans cet etat


Oussama le terroriste lol ecoute tu dois etre un homme de ménage ptdr nettoyer les toilettes publics pfff rien a faire
fallait changer de toilette dans ce cas la !? chose que je comprends pas justement ça prouve bien que tu mens : j'imagine le scenario elle sort a peine des toilettes toi tu rentres direct dans les memes toilettes c un resto chic comme tu dis y avait que ces toilettes la ?? et puis vous aviez la diarrhée ou quoi ?? mdr comme par hasard les deux ont besoin des toilettes en meme temps bref trop de trucs chelous la Oups je crois pas du tout a ton histoire
digne de scénarios tes épisodes avec les filles vas y t'as trouvé un métier au lieu de garder ton emploi d'homme de ménage mdr
N
13 juin 2012 21:44
Il faut arrêter de s'inventer des vies et accepter la réalité telle qu'elle est winking smiley j'en suis sur que ta vie n'est pas si plate et nulle que ca
.. alors vie ta vie sans mentir car malheureusement les mensonges te feront plus de mal que de bien
13 juin 2012 21:47
cerisette machin truc, laisse tomber car tu comprends que dalle
il faut avoir de la culture pour comprendre mes posts
allez, vas jouer ailleurs
Speaks only Arabic and English
c
13 juin 2012 21:54
Citation
Oussama8032 a écrit:
cerisette machin truc, laisse tomber car tu comprends que dalle
il faut avoir de la culture pour comprendre mes posts
allez, vas jouer ailleurs

de la culture ptdr culture des c.ons qui se croient je ne sais qui toujours la faute des filles Oups
elle a perdu 50% de son charme cette fille et toi t'as du charme déja ?? grinning smiley tu t'es posé la questions je pense pas ...aussi orgueilleux que tu es
allez sans racune mais celui qui doit jouer ailleurs c'est toi avec tes postes bidons alors qu'il y a des personnes qui ont vraiment des vrais problemes
va sur halka c'est mieux comme rubrique pour toi puisque c'est ça que tu cherches une foule de gens qui rigolent sur tes postes mdr y en a qui doutent de rien ma foi
K
13 juin 2012 21:58
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je vous raconte ma dernière mésaventure, et j'aimerais bien avoir votre avis sincère et comment vous auriez réagi à ma place.

Alors, il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'une fille exceptionnelle. On s'est rencontré dans un club de sport.
Cette jeune fille est très belle, très mignonne et surtout très élégante et très classe à tel point qu'elle m'a fait vraiment du tape à l’œil. On a discuté, on s'est plu et on s'est échangé nos N de tel.

Comme je voulais la connaître davantage, je l'ai invité hier à dîner dans un restaurant chic.
A l'occasion elle s'est mise sur son 31. Elle était vraiment splendide, bien coiffée, bien maquillée avec une jolie robe et un exquis parfum. Et moi j'étais super content en pensant que j'ai enfin trouvé une vraie princesse qui me mérite.

On a mangé. En vrai gentleman, j'ai payé l'addition sans rechigner malgré le prix excessif puis la demoiselle était partie aux toilettes faire ses besoins.

Comme elle a mis un peu de temps à revenir, je me suis dis bon tant qu'à faire je vais me soulager moi aussi.
La chance a fait que j'utilise les mêmes toilettes juste après elle.

Et qu'elle ne fut grande ma surprise (et aussi mon dégoût)!
En vous épargnant les détails, c'était pas très très propre et ça sentait pas du tout bon!
Vous allez peut-être me dire que c'est normal, les femmes aussi font kk et ça sent pas forcément bon,
- je sais, mais elle aurait pu quand même bien nettoyer après, surtout qu'il y avait sur place des produits pour ça

Après cette expérience, cette femme a perdu 50% de son charme à mes yeux, car je me dis peut-être que finalement elle est pas si propre et si élégante que son apparence laisse à penser, notamment dans sa vie privée de tous les jours

Je suis dégoûté, et je pense tout arrêter.

Qu'en pensez vous?

Merci


qu'est ce que t'as contre les femmes, tu vas citer tt genre tt type de femmes , t es jaloux d elles ou koi ou tu as un truc qui cloche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es le seul homme au monde et les femmes viendront vers toi donc pour toi tu les connaitras ttes durant tte ta vie et tu mouras ss les connaitre ttes meskine ㋡

Je comprends pas pourquoi tout le monde s'énerve? Je suis une femme et je ne me suis pas sentie diminuée par ses propos. Il va pas ouvrir des posts sur les hommes c'est logique.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 juin 2012 22:02
Khatchi Louisa, merci Welcome

je comprends pas toute l'agressivité des filles ici!
Speaks only Arabic and English
f
13 juin 2012 22:22
je comprends! elle a cassé le mythe car au début de la relation je pense, on fonctionne sur une image que l'on se construit de l'autre. En gros, elle aurait du se retenir d'aller au wc.
s
13 juin 2012 22:51
meme si ton post il est imaginaire

wallah que tu m'a dégoute smiling smiley
13 juin 2012 22:57
Citation
ManouM a écrit:
Et les toilettes étaient mixtes ?! Dans un restaurant chic ?? ... :p

Tu as eu la meme reaction que moi!!
k
13 juin 2012 23:05
excuse moi mais la première question a se poser c'est que faisais tu dans les toilettes pour dames?????
c
13 juin 2012 23:25
Oussama !! Où est ce que t'as déjà vu une princesse nettoyer les chiottes ??? Lool, trêve de plaisanterie !
Bon soit la meuf a mangé des haricots blancs pour le déjeuner, et ceci la rend BC au lieu BCBG mais ne change en rien le reste, soit ce n'est pas elle qui a "ch***" et ce resto n'est pas aussi chic que tu ne le prétends.
13 juin 2012 23:39
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je vous raconte ma dernière mésaventure, et j'aimerais bien avoir votre avis sincère et comment vous auriez réagi à ma place.

Alors, il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'une fille exceptionnelle. On s'est rencontré dans un club de sport.
Cette jeune fille est très belle, très mignonne et surtout très élégante et très classe à tel point qu'elle m'a fait vraiment du tape à l’œil. On a discuté, on s'est plu et on s'est échangé nos N de tel.

Comme je voulais la connaître davantage, je l'ai invité hier à dîner dans un restaurant chic.
A l'occasion elle s'est mise sur son 31. Elle était vraiment splendide, bien coiffée, bien maquillée avec une jolie robe et un exquis parfum. Et moi j'étais super content en pensant que j'ai enfin trouvé une vraie princesse qui me mérite.

On a mangé. En vrai gentleman, j'ai payé l'addition sans rechigner malgré le prix excessif puis la demoiselle était partie aux toilettes faire ses besoins.

Comme elle a mis un peu de temps à revenir, je me suis dis bon tant qu'à faire je vais me soulager moi aussi.
La chance a fait que j'utilise les mêmes toilettes juste après elle.

Et qu'elle ne fut grande ma surprise (et aussi mon dégoût)!
En vous épargnant les détails, c'était pas très très propre et ça sentait pas du tout bon!
Vous allez peut-être me dire que c'est normal, les femmes aussi font kk et ça sent pas forcément bon,
- je sais, mais elle aurait pu quand même bien nettoyer après, surtout qu'il y avait sur place des produits pour ça

Après cette expérience, cette femme a perdu 50% de son charme à mes yeux, car je me dis peut-être que finalement elle est pas si propre et si élégante que son apparence laisse à penser, notamment dans sa vie privée de tous les jours

Je suis dégoûté, et je pense tout arrêter.

Qu'en pensez vous?

Merci


qu'est ce que t'as contre les femmes, tu vas citer tt genre tt type de femmes , t es jaloux d elles ou koi ou tu as un truc qui cloche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es le seul homme au monde et les femmes viendront vers toi donc pour toi tu les connaitras ttes durant tte ta vie et tu mouras ss les connaitre ttes meskine ㋡

Je comprends pas pourquoi tout le monde s'énerve? Je suis une femme et je ne me suis pas sentie diminuée par ses propos. Il va pas ouvrir des posts sur les hommes c'est logique.

bon retour louisa, je crois tu étais absente, non c pas ça je ss pas énervée, si g écris ce que tu as lu cae elle n'arrête pas de nous sortir un truc avec une telle femme chaque fois celle qui a prenom moche une femme mariée qui le matée ect ect donc il jouen monsieur seul existant et va tt connaitre cad ttes les femmes c bidon c truc d'inventeur
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 juin 2012 11:14
Moi cke je retiens c ke ton rythme de croisière en tant que seducteur à haut risque est assez soutenu ma foie....
Tu dois avoir un emploi du temps carrément chargée à programmer tout ces rdv........
T pas fatigué ?
I
14 juin 2012 12:45
Oussama, je lis tes post, je ne commente jamais car je n'y voit aucuns intérêt seulement te donner de l'importance et il semblerait que c'est se que tu cherche dans ce forum.
Alors j'hésite entre l'état de schizophrénie ou la no life attitude..

Tu sais tu me fait penser à un générique d'un dessin animé,
tiens cadeau : [www.youtube.com]

A quand le nouveau rendez-vous, qu'on puisse chante tous en cœur ?

Sur ce, tu me divertie tellement alors j’espère sincèrement que tu ne perdra pas ton imagination débordante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook