Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Élégance et charisme
b
12 février 2019 18:59
Salam
Voilà je souhaitais savoir comment développer son charisme ainsi que son élégance??
Je pense que je manque surtout d’élégance. Je pense que je suis assez brute dans la vie de tous les jours...
Est ce inné ou cela se travaille t’il ?

Pour moi charisme == AMIRENE

Élégance === kim jong deux

Par exemple
$
12 février 2019 19:02
Royal Mysticwhistling smiley

Jamais des compliments pour moi angry smiley


Sinon on peut être élégant et charismatique à la fois ,voilà quoi, un peu comme moi quoi grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/19 19:27 par $ Royal Mystic $.
12 février 2019 19:06
Tout ce qui est savoir-être ça se travaille et ce au quotidien. Il faut d'abord commencer par travailler sa manière de s'exprimer ainsi que sa manière de se tenir en public.
O
12 février 2019 19:06
Laisse tomber si tu as du sang arabe alors il faut tirer une croix sur lelegance et le charisme. On est des bruts nés ptdr
$
12 février 2019 19:08
On.peut être élégant et un.loup Cool
$
12 février 2019 19:11
N'importe quoi ,l 'autre fois j ai tenu la porte à une femme Danse



















Bon elle était canonptdr

Citation
prof007 a écrit:
Laisse tomber si tu as du sang arabe alors il faut tirer une croix sur lelegance et le charisme. On est des bruts nés ptdr
O
12 février 2019 19:15
ptdr comme les passages pietons, on s'arrête que pour laisser passer les jolies femmes
$
12 février 2019 19:18
Freinage d "urgence ptdr


Citation
prof007 a écrit:
ptdr comme les passages pietons, on s'arrête que pour laisser passer les jolies femmes
C
12 février 2019 19:24
Le charisme ou le charme ne se travaillent pas c'est inné on la ou on la pas , en revanche l'élégance oui tu peux prendre des cours sur yt lol
Citation
babybelle a écrit:
Salam
Voilà je souhaitais savoir comment développer son charisme ainsi que son élégance??
Je pense que je manque surtout d’élégance. Je pense que je suis assez brute dans la vie de tous les jours...
Est ce inné ou cela se travaille t’il ?

Pour moi charisme == AMIRENE

Élégance === kim jong deux

Par exemple
12 février 2019 19:35
Cherche a t'habiller qu'avec des vetemets qui te mettent en valeur, qui te donnent un air elance et sur de soi. Peu importe si tu es voilee ou non, la demarche est pareil.

La charisme c'est ce qu'on degage, ce que l'autre voit qui peut etre surdimensionne par rapport a la realite, si on accompagne des bons gestes: sourire, ecoute reelle, bienveillance etc.
R
12 février 2019 19:38
Salam

Pour moi c principalement une question de confiance en soit pour les 2 ...

Après ben ça se travaille mais si t'as pas confiance en toi c mort...

Après oui c ' inné' pour certains car l'éducation reçue les 'met en valeur' après les autres ben ils y arrivent ou pas ...

Et contrairement à l'idée reçue pas besoin d'être une bombe ou porter des choses chères pour être élégant ou tenir la porte lol c un état d'esprit

Pareil pour le charisme ... pas besoin d'être une 'grande gueule pour en avoir ... certains parle très peu et qd ils parlent tout le monde se tait et les écoute car c tellement pertinent que ça met tout le monde d'accord ...


Bref c compliqué à expliquer
12 février 2019 19:45
L’élégance c’est une manière de s’habiller et une posture dite raffinée
Le charisme c’est une espece d’aura qu’on dégage , qui impressionne et qui fascine !
R
12 février 2019 22:31
Perso je trouve que c une vision biaisée et tronqué que de voir l'élégance que par la sape ou même la posture...


Faire preuve d'élégance c par exemple ne pas mettre l'autre dans une situation difficile ou embarrassante alors que tu en as le pouvoir et même le droit à juste titre...

Bref c bcp plus profond...

Et pareil le charisme à mon sens n'a rien à voir avec l'ego... le charisme c que ta présence et voix soir entendu... tu fais la différence qd tu es là... tu changes les choses... genre si tu n'avais pas été là ben les choses auraient tourné autrement...sans même avoir besoin d'être un leader...ça c encore autre chose... mais qd tu as du charisme ben tu modifie la perception des gens et leur façon d'interagir ...tu as un pour sur ton environnement ...rien à voir avec le surdimenssionnement...

Une personne effacée et même disons 'faible' peut en avoir du charisme car elle modifie le comportement des gens... a elle de savoir en' jouer ' après ...

Et la encore rien à voir avec sourire etc qui ne sont que des apparats... on a pas ma même conception du truc du tout toi et moi

Citation
DB & PP a écrit:
Cherche a t'habiller qu'avec des vetemets qui te mettent en valeur, qui te donnent un air elance et sur de soi. Peu importe si tu es voilee ou non, la demarche est pareil.

La charisme c'est ce qu'on degage, ce que l'autre voit qui peut etre surdimensionne par rapport a la realite, si on accompagne des bons gestes: sourire, ecoute reelle, bienveillance etc.
12 février 2019 22:33
Moi j'ai fait un schema et toi tu mets les details et tu approfondis, je trouve.
Citation
Ratus a écrit:
Perso je trouve que c une vision biaisée et tronqué que de voir l'élégance que par la sape ou même la posture...


Faire preuve d'élégance c par exemple ne pas mettre l'autre dans une situation difficile ou embarrassante alors que tu en as le pouvoir et même le droit à juste titre...

Bref c bcp plus profond...

Et pareil le charisme à mon sens n'a rien à voir avec l'ego... le charisme c que ta présence et voix soir entendu... tu fais la différence qd tu es là... tu changes les choses... genre si tu n'avais pas été là ben les choses auraient tourné autrement...sans même avoir besoin d'être un leader...ça c encore autre chose... mais qd tu as du charisme ben tu modifie la perception des gens et leur façon d'interagir ...tu as un pour sur ton environnement ...rien à voir avec le surdimenssionnement...

Une personne effacée et même disons 'faible' peut en avoir du charisme car elle modifie le comportement des gens... a elle de savoir en' jouer ' après ...

Et la encore rien à voir avec sourire etc qui ne sont que des apparats... on a pas ma même conception du truc du tout toi et moi
R
12 février 2019 22:39
Un schéma ?


Approfondir c mal ?
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai fait un schema et toi tu mets les details et tu approfondis, je trouve.
M
13 février 2019 12:00
Pour la charisme c est surtout une question se confiance en soi.
Être toi même, chercher ce petit truc en toi qui fera que tu es différente des autres tout en t assumant.

L élégance pour moi c surtout des manières de se tenir, de marcher,de parler,de se comporter,de s habiller.
13 février 2019 13:33
Je pense que cela ne s acquiert pas.

Citation
babybelle a écrit:
Salam
Voilà je souhaitais savoir comment développer son charisme ainsi que son élégance??
Je pense que je manque surtout d’élégance. Je pense que je suis assez brute dans la vie de tous les jours...
Est ce inné ou cela se travaille t’il ?

Pour moi charisme == AMIRENE

Élégance === kim jong deux

Par exemple
C
13 février 2019 13:42
Je trouve que même larousse a pas fait mieux pour le charisme en terme de définition. Tu dois avoir du charisme pour savoir à ce point ce que c'est , non ?
Citation
Ratus a écrit:
Perso je trouve que c une vision biaisée et tronqué que de voir l'élégance que par la sape ou même la posture...


Faire preuve d'élégance c par exemple ne pas mettre l'autre dans une situation difficile ou embarrassante alors que tu en as le pouvoir et même le droit à juste titre...

Bref c bcp plus profond...

Et pareil le charisme à mon sens n'a rien à voir avec l'ego... le charisme c que ta présence et voix soir entendu... tu fais la différence qd tu es là... tu changes les choses... genre si tu n'avais pas été là ben les choses auraient tourné autrement...sans même avoir besoin d'être un leader...ça c encore autre chose... mais qd tu as du charisme ben tu modifie la perception des gens et leur façon d'interagir ...tu as un pour sur ton environnement ...rien à voir avec le surdimenssionnement...

Une personne effacée et même disons 'faible' peut en avoir du charisme car elle modifie le comportement des gens... a elle de savoir en' jouer ' après ...

Et la encore rien à voir avec sourire etc qui ne sont que des apparats... on a pas ma même conception du truc du tout toi et moi
R
13 février 2019 18:19
Euh non je préfère les blondes mdr


Je sais pas si j'en ai ....vu que je ma voix porte très peux sur yabi ptdr


Plus sérieusement on s'es fiche que j'en ai ou pas .... là n'est pas le sujet
Citation
Charline Galls a écrit:
Je trouve que même larousse a pas fait mieux pour le charisme en terme de définition. Tu dois avoir du charisme pour savoir à ce point ce que c'est , non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook