Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Electrostatique'attitude !
N
28 septembre 2007 12:06
Ahlan wa sahlan smiling smiley

Désolée modérateur je ne savais pas où poster, j'espère que vous saurez rediriger mon sujet vers la catégorie la plus adéquate.

"J'ai longtemps encaisser, crier en silence, me dire "ça le fera pas la prochaine fois" mais là J'EN PEUX PLUS!
Il suffit que je touche un truc pour me prendre un coup de jus. J'en ai trop marre.
Que ce soit quand je ferme ma voiture, quand je prend le caddie pour faire mes courses, quand j'appuie sur un bouton d'ascenseur, quand je serre la main à une personne QUOI QUE JE FASSE je me prend un coup de jus, j'en ai trop marre.
tous les matins quand je tape le code sur la porte pour accéder à mon bureau mes collègues savent que c'est moi qui arrive car ils entendent toujours un "Ayaw 3awéd, punaiz, tfouuuuuuu!" confused smiley
Et même au taf quand je prend l'ascenseur pour récupérer un dossier dans un étage je suis obliger d'appuyer sur le bouton avec un papier ou un dossier, j'ai essayer avec les stylos, je me prend un coup de jus, j'ai essayer en mettant ma main sous mon pull et en appuyant avec, PAREIL !
Du coup les gens ils me prennent pour une maniaco-dépressive qui veut pas toucher les boutons avec ses doigts grinning smiley
Bon, c'était juste le petit coup de gueule de la journée (car je viens juste de me reprendre un coup de jus angry smiley)

PS : S'il vous plaît si vous auriez un remède pour que ça s'arrête, je suis prenneuse !
(Faut bien que ce post ait un but précis à part vous saouler avec mes problèmes à 2 balles... Angel)

Finalement modo je crois que ce post devrais aller sur Halka grinning smiley
C'est bon je sors ! MERCI de m'avoir lue ! grinning smiley "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 12:12 par Soubhannallah.
s
28 septembre 2007 12:36
Salam hbiba, yawning smiley

Tu m'as tuée de rire, je m'attendais à un fait divers, un phénomène de société comme la Tecktonik sleeping, ehh non, c'est ma petite Soubha' qui a des problèmes électrostatiques !! grinning smiley

Essayes les gants en cuir, ça va peut-être servir d'isolant !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
28 septembre 2007 12:39
salam

quand tu fais la bise à une amie, ça fait le meme effet?grinning smiley
N
28 septembre 2007 12:43
Sam87 : Salam hbiba yawning smiley C'est le dernier jour avant le Week-end, c'est mon dernier jour dans ce service, alors je me lâche ! grinning smiley Pour une fois ! confused smiley
Hummm les gants en cuir, je n'y avais jamais penser...
Tu me vois me ballader au taf dans les couloirs avec ma blouse blanche et des gants en cuir?smoking smiley Je vais essayer peut être ce sera la mode après... grinning smiley

Muslima de corse : Salam hbiba yawning smiley non, pas quand je fais la bise, c'est que mes mains qui font effet ! Oh
28 septembre 2007 12:47
retire la prise, collé a ton popotintongue sticking out smileysmoking smiley


nan, sérieu, sé bizarre ka mimemoody smiley


de temps en temps, je veux bien, car sa m'arrive aussi!(voiture)

mé tous le temps, tous le tempsOh

ya un chimlblikspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 septembre 2007 12:48
Salam, smiling smiley

T'as raison, chacune son tour !! winking smiley
Ben oui, on sait jamais, peut-être que ça deviendra une mode un de ces jours !! Tu pourras en être fière !! evil

Plus sérieusement, j'ai aucune solution à ton problème, j'espère qu'il y a quelqu'un d'autre qui a vécu ça et qui pourra t'aider !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
28 septembre 2007 12:49
essaye de bien frotter tes mains avec un foulard en pure soie. C'est juste des "on dit" mais tu perds rien a essayer winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
N
28 septembre 2007 12:50
Ma cousine m'a dit "Tu dois avoir trop de Fer dans le sang" perplexe

grinning smiley
N
28 septembre 2007 13:19
Salam smiling smiley
Alors toi,NO COMMENT !eye popping smiley
Citation
karim_92 a écrit:
retire la prise, collé a ton popotintongue sticking out smileysmoking smiley
nan, sérieu, sé bizarre ka mimemoody smiley
de temps en temps, je veux bien, car sa m'arrive aussi!(voiture)
mé tous le temps, tous le tempsOh
ya un chimlblikspinning smiley sticking its tongue out
j
28 septembre 2007 13:24
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ma cousine m'a dit "Tu dois avoir trop de Fer dans le sang" perplexe

grinning smiley

salam hbibayawning smileyyawning smileyyawning smiley


hahahahaaaa mdrrrrrClap ta cousinethumbs up


karim92, retournes d'ou tu viensevil


c'est à dire nulle partspinning smiley sticking its tongue out
m
28 septembre 2007 13:29
Citation
Soubhannallah a écrit:

Que ce soit quand je ferme ma voiture,



je peux t'aider pour la voiture ....
Quand tu veux sortir de ta voiture , tiens une partie metallique de la voiture ( portiere , caisse etc ...) et ne la lache pas tant que tu ne poses pas le pieds par terre .
L'electricité statique va se décharger au sol et tu ne ressentiras rien ..Ensuite , tu fermes ta porte et tu ne devrais rien ressentir ...
Si tu es tellement chargée en electricité statique , c'est peut etre dû à la matiere de tes vêtements et aussi de tes chaussures ...
28 septembre 2007 13:38
Citation
muslima de corse a écrit:


karim92, retournes d'ou tu viensevil


c'est à dire nulle partspinning smiley sticking its tongue out

parle autrement bananeevil ze té déza répété, ke on a pas élevé les dindons ensembleangry smileygrinning smiley

car si je déscend a l'ile, plussss de mochespinning smiley sticking its tongue out

sé pas 12 volt ke tu va prendresmoking smiley

mais, surement, 230 volt, avec ma boucheevil
In lovetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
28 septembre 2007 13:43
Salam mac.manus smiling smiley

Je te remecie d'avoir pris la peine de me répondre, inchallah j'essayerais ta méthode.
C'est vrai que ça doit peut être, être du aux vêtements, quand j'y repense, en été ça m'le fais rarement moody smiley

Pourtant là j'ai pas la tenu ta3 les chevaliers de l'époque toute en fer là, grinning smiley

Karim92 : Hchém chouiya, rah ntina sayém ! confused smiley


Citation
mac.manus a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Que ce soit quand je ferme ma voiture,
je peux t'aider pour la voiture ....
Quand tu veux sortir de ta voiture , tiens une partie metallique de la voiture ( portiere , caisse etc ...) et ne la lache pas tant que tu ne poses pas le pieds par terre .
L'electricité statique va se décharger au sol et tu ne ressentiras rien ..Ensuite , tu fermes ta porte et tu ne devrais rien ressentir ...
Si tu es tellement chargée en electricité statique , c'est peut etre dû à la matiere de tes vêtements et aussi de tes chaussures ...
28 septembre 2007 13:49
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam mac.manus smiling smiley

Je te remecie d'avoir pris la peine de me répondre, inchallah j'essayerais ta méthode.
C'est vrai que ça doit peut être, être du aux vêtements, quand j'y repense, en été ça m'le fais rarement moody smiley


ui, sé surement lis vétementswinking smiley laine , syntétikect.....smiling smiley

ke tu touche et aprés, té branché pour la journéesmoking smileyClap


bah je te propose, ke faire comme mickeal jaksongrinning smiley

des gants blanc toute le zournéeAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
28 septembre 2007 13:51
Bonne idée Karim, comme ça je leur fait le moon walk au taf grinning smiley
Ca va leur plaire, j'en suis sure! Cool
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam mac.manus smiling smiley
Je te remecie d'avoir pris la peine de me répondre, inchallah j'essayerais ta méthode.
C'est vrai que ça doit peut être, être du aux vêtements, quand j'y repense, en été ça m'le fais rarement moody smiley
ui, sé surement lis vétementswinking smiley laine , syntétikect.....smiling smiley
ke tu touche et aprés, té branché pour la journéesmoking smileyClap
bah je te propose, ke faire comme mickeal jaksongrinning smiley
des gants blanc toute le zournéeAngel
j
28 septembre 2007 13:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


karim92, retournes d'ou tu viensevil


c'est à dire nulle partspinning smiley sticking its tongue out

parle autrement bananeevil ze té déza répété, ke on a pas élevé les dindons ensembleangry smileygrinning smiley

car si je déscend a l'ile, plussss de mochespinning smiley sticking its tongue out

sé pas 12 volt ke tu va prendresmoking smiley

mais, surement, 230 volt, avec ma boucheevil
In lovetongue sticking out smiley



ahahahaaaClap je sais pas quoi te repondre a yarioulgrinning smiley

à part que t'es vraiment un grous digoulasse

patate vaevil
N
28 septembre 2007 14:01
MDR hbiba j'ador l'insulte grinning smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
ahahahaaaClap je sais pas quoi te repondre a yarioulgrinning smiley
à part que t'es vraiment un grous digoulasse
patate vaevil
29 septembre 2007 07:53
Citation
mac.manus a écrit:
Si tu es tellement chargée en electricité statique , c'est peut etre dû à la matiere de tes vêtements et aussi de tes chaussures ...

salam mac.manus smiling smiley c'est exactement ce que j'aller dire thumbs up
c'est le port de vétements syntétiques, qui fait cet effet! pour y remedier! il suffi simplement de porter des vétements en fibres naturels! genre coton, lin,etc etc et chaussures en cuirs!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
29 septembre 2007 13:16
salam khti

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ça me le fait aussi, mais vraiment ponctuellement winking smiley
dans mon ancien boulot, ça me le faisait quand je serrais la main aux gens ou que je faisais la bise, il devait y avoir un microclimat statique dans ls locaux, va savoir..

la fois que je n'oublierais JAMAIS, j'étais avc mon pti frere In love, j'essayais des parfums chez sephora

je mets un coup de pshiiit à l'intérieur de mon poignet et je fais sentir à mn pti frere .. et là le contact de son petit nez à mon poignet a fait bzzzzzZZZzz Clap Clap

c'était trop minouche et trop rigolo en même tempsgrinning smiley


mais dans ton cas, ma belle sobhanallah, c'est chaud car c'est systématique !
tu dois être chargée d'ions , frictionne toi avant pour mélanger tout ça grinning smiley

et fais attention avc l'eau tongue sticking out smiley Allah isterr, je me demande si les gens électriques sont exposés aux electrocutions Oh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook