Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éléctroménager
o
11 juillet 2007 22:57
salam!!!

j'ai chargé une personne de me trouver un frigo au maroc! il me réclame 100e et éventuellement rajouter si besoin!

vous pensez que c'est raisonnable ? car on m'a dit que pour 40e on pouvait en acheter!!!!

peu importe la taille et la marque!! en france c'est à peu près 200 ou 300e les moins cher mais là bas????

merciiiiiiiiiiii
a
11 juillet 2007 22:58
J'en ai aucune idée oumdrifa, j'espère que quelqu'un pourra te donner l'info.
t
11 juillet 2007 23:02
40 euros un frigo ???????

je ne crois pas apparement le minimum c'est 500 euros wa lah oua3lame


je n'ai aucune idée mais 40 euros me parait abusée pour un frigo grinning smiley

en france t'as différentes gammes du prix bas aux prix et qualités ! mais au bled je pense que t'as pas assez de choix peut être aussi pas assez de marque sad smiley(tm)
a
11 juillet 2007 23:03
tranchederepos, elle parle pour le Maroc. Ce qui ferait 400 dhirams un frigo (minimum).

J'en sais rien.
11 juillet 2007 23:03
celui qui t'as dit sa s'est un tout petit peu foutu de ta g.ueuleeye rolling smiley

40euros faut pas non plus abusereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
11 juillet 2007 23:06
je sais bien qu'elle parle du maroc mais 40 euros ? c'est pas 400 dhrs grinning smiley à 40 euros t'as même pas une chevre que dire un frigo grinning smiley !!!!




Citation
Belaid a écrit:
tranchederepos, elle parle pour le Maroc. Ce qui ferait 400 dhirams un frigo (minimum).

J'en sais rien.
t
11 juillet 2007 23:08
j'entends toujours làbas au bled méllioune talâja donc je ne sais pas si c'est le cas ou pas ? MDR grinning smiley



Citation
Belaid a écrit:
tranchederepos, elle parle pour le Maroc. Ce qui ferait 400 dhirams un frigo (minimum).

J'en sais rien.
o
11 juillet 2007 23:19
loooooooooooooooooooooooool

500e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire c'est que j'en ai besoin juste pour 4,5jours!!!!!!!!!!!! après il le garde!! ( pour ma grand mère)

au fait c'est un algérien qui m'a dit ça dc peut être là bas c différent!!

bô oui on entend tellement c'est pô cher là bas que voilou quoi!!!!

barakallahou fikoum!!!!! pour vos réponses!!
a
11 juillet 2007 23:33
40 euros c est une glaciere on l appelle aussi telajagrinning smiley
a
11 juillet 2007 23:35
Citation
oumdrifa a écrit:
loooooooooooooooooooooooool

500e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire c'est que j'en ai besoin juste pour 4,5jours!!!!!!!!!!!! après il le garde!! ( pour ma grand mère)

au fait c'est un algérien qui m'a dit ça dc peut être là bas c différent!!

bô oui on entend tellement c'est pô cher là bas que voilou quoi!!!!

barakallahou fikoum!!!!! pour vos réponses!!
un algerien 40 ça fait un peu plus de 420 dinard
c
11 juillet 2007 23:39
Tu peut en acheter d'occase, t'en aura pour 40€ ici et l'amené la bas.
Sinon sur place tu peut en trouver dans le joutiya, mais c'est un peu plus cher.
Il faut savoir que pour 150€ au maroc tu peut avoir un frigo neuf quand meme...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
o
11 juillet 2007 23:53
salam

le blem c que je pars en avion alors aieaieaie!!!!

bon tanpis je crois que je vais m'en passer!!

merci à ts!!!!
12 juillet 2007 00:29
Citation
oumdrifa a écrit:
salam!!!

j'ai chargé une personne de me trouver un frigo au maroc! il me réclame 100e et éventuellement rajouter si besoin!

vous pensez que c'est raisonnable ? car on m'a dit que pour 40e on pouvait en acheter!!!!

peu importe la taille et la marque!! en france c'est à peu près 200 ou 300e les moins cher mais là bas????

merciiiiiiiiiiii
Salam , 40 euros , à la Joutia à ce prix la , ta pas...
Il te faut plus de 1000 dhs d'ocaz ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/07 00:29 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 juillet 2007 03:04
Citation
angelo a écrit:
Citation
oumdrifa a écrit:
salam!!!

j'ai chargé une personne de me trouver un frigo au maroc! il me réclame 100e et éventuellement rajouter si besoin!

vous pensez que c'est raisonnable ? car on m'a dit que pour 40e on pouvait en acheter!!!!

peu importe la taille et la marque!! en france c'est à peu près 200 ou 300e les moins cher mais là bas????

merciiiiiiiiiiii
Salam , 40 euros , à la Joutia à ce prix la , ta pas...
Il te faut plus de 1000 dhs d'ocaz ...

salam

moi qq1 m'a dit qu'il en avait acheté un d'occas' pour 500 dirhams wa allah o3alem
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
12 juillet 2007 13:01
oui a 40 euros , et neuf aussi non ? avec la livraison aussi ?evil
s
12 juillet 2007 22:34
Citation
oumdrifa a écrit:
salam!!!

j'ai chargé une personne de me trouver un frigo au maroc! il me réclame 100e et éventuellement rajouter si besoin!

vous pensez que c'est raisonnable ? car on m'a dit que pour 40e on pouvait en acheter!!!!

peu importe la taille et la marque!! en france c'est à peu près 200 ou 300e les moins cher mais là bas????

merciiiiiiiiiiii

au maroc c'est entre 300 et 900 euros!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook