Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Electro stimulation
K
5 janvier 2017 16:55
Mes petits loukoums ça boum?

Qui a déjà utilisé un appareil d'electro stimulation pour se raffermir genre sport elec? Ça marche ou c'est inutile?

Merci thumbs up

Allez un petit Euro Training pour se mettre dans l'ambiance
[youtu.be]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 16:58 par Kim Patachian.
I
5 janvier 2017 16:58
SALAM moi jai une ceinture slendertone frenchement si tu e fait regulierement et que tu as une higyene de vie oui on voi les resultats au bout de 2 semaines.je recommande
C
5 janvier 2017 16:58
Je n'est jamais tester, mais on m'a dit que sa sert à rien, sa sert seulement à entretenir le muscle quand on ne peut pas bouger (blessure) pour les sportif, mais sa ne muscle pas.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mes petits loukoums ça boum?

Qui a déjà utilisé un appareil d'electro stimulation pour se raffermir genre sport elec? Ça marche ou c'est inutile?

Merci
K
5 janvier 2017 17:02
Wasalam tu fais du sport à côté ?
Citation
lella souk a écrit:
SALAM moi jai une ceinture slendertone frenchement si tu e fait regulierement et que tu as une higyene de vie oui on voi les resultats au bout de 2 semaines.je recommande
Ω
5 janvier 2017 17:14
Si tu veux des résultats il faut faire du sport.
Tout dépend de tes objectifs, mais si tu veux prendre du muscle ce n'est pas cette ceinture qui te fera prendre.

Il faut soulever des poids pour stimuler la croissance du muscle.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mes petits loukoums ça boum?

Qui a déjà utilisé un appareil d'electro stimulation pour se raffermir genre sport elec? Ça marche ou c'est inutile?

Merci thumbs up

Allez un petit Euro Training pour se mettre dans l'ambiance
[youtu.be]
a
5 janvier 2017 17:14
pour les gens qui ont jamais fait de sport ,parait il que c pas mal mais pour les confirmés c mm pas la peine.Enfin d'après ce qu'on dit.J'ai jamais essayé
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mes petits loukoums ça boum?

Qui a déjà utilisé un appareil d'electro stimulation pour se raffermir genre sport elec? Ça marche ou c'est inutile?

Merci thumbs up

Allez un petit Euro Training pour se mettre dans l'ambiance
[youtu.be]
M
5 janvier 2017 17:16
Moi ça me fait flipper les trucs comme ça Rien de mieux que bouger mdrr
Genre imagine les ondes et décharges électrique plus tard ça cause quelque chose ?

Je sais que c'est dit sans risques et tout mais on n'en sais rien hein Heu
5 janvier 2017 17:22
Ca boum ^^

Fainéante va Lol sinon moi je l'avais testé et franchement ça marche... Cetais apres ma grosse pour te dire j'me tappais 1 heure de vélo mais intense genre monter de ouf etc... et a coter j'me tapper des série d Abdo genre 100 par jours je crois et après je switcher avec la machine. Mais pour que ça marche faut pas que ton muscle soit recouvert de graisse faut sue l'électrode stimule ton muscle et tu lsens tes muscles se contracter.
I
5 janvier 2017 17:33
OUI obliger car que la ceinture sa muscle pas c est juste du renforcement musculaire.
D
5 janvier 2017 17:49
Salam A3leykoum,

Perso j'y crois pas trop à ces délires. Rien ne vaut le vrai sport, y'a que comme ça que t'as de bons résultats et j'parle en connaissance de cause Kimmy. winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
5 janvier 2017 18:01
Ça n'a pas d'effet ou alors que très peu sue quelqu'un qui est déjà hyper musclé et sec
C'est comme la ceinture de sudation... Ou le corset tout serré qui était à la mode la... Aucun effet!
Un attrape nigaud..
5 janvier 2017 18:10
Je fais de temps à autre mais au salon.

C'est surtout pour garder et parce que j'ai la possibilité étant copine avec quelqu'un qui me fait des prix.

Je pense dans ta situation serai idéal de faire du Miha Bodytech (stimulation électrique musculaire). Ce sont des séances de 20 min qui équivaut à 4h de sport, sans douleur...Il suffit de 1 à 2 séances par semaine.

Pour tester à très bas prix, tu peux te prendre un forfait sur Groupon ou Balinea.

Du Miha Bodytech je n'ai pas fait, juste j'ai lu sur le net et ça ma paraît très bien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
5 janvier 2017 18:22
Pouuah les Loukoum Ill

J'ai un pote qui faisait ça pour ses abdos ... Il avait des résultats, mais il a eu des problèmes avec le temps ( Je ne sais plus vraiment, mais je crois qu'il a eu des palpitations cardiaques fréquentes, alors qu'il n'en avait pas avant ). En tout cas, êvite ça ... Vraiment.

Le yoga, ça te dis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook