Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
électrique
7 février 2006 18:46
j ai un soucis, j ai tendance a etre electrique, tout ce que je touche m electrocute...mes cheuveux s hirissent et j entends des kkkrrrkk, quans je suis allongé sur le fauteuil, je sent les poils de mon bras se hissé...mes pulls quand je les retire sont pleins de charge...j arrive pas a expliquer ca, j ai essayer de changer de vetements ect mais ca reviens souvent...


pouvez vous m expliquez c est due a quoi svp?
merci:_)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
7 février 2006 18:52
t'es p-e pas un être humain ...moody smiley
on t'a p-e fabriquée , Ba_ssma tout droit destruction du sujet uuuuuuuuuuuuuut uuuuuuuuuuuuuuut uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ok chef mission accomplie grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Chai pour rire!!!
Ex-harira :P
c
7 février 2006 18:57
Citation
ba_ssma a écrit:
j ai un soucis, j ai tendance a etre electrique, tout ce que je touche m electrocute...mes cheuveux s hirissent et j entends des kkkrrrkk, quans je suis allongé sur le fauteuil, je sent les poils de mon bras se hissé...mes pulls quand je les retire sont pleins de charge...j arrive pas a expliquer ca, j ai essayer de changer de vetements ect mais ca reviens souvent...


pouvez vous m expliquez c est due a quoi svp?
merci:_)



C'est pareil pour moi, quand je vais pour ouvrir la porte de ma voiture souvent... ça fait trop maaaal confused smiley
7 février 2006 19:10
mdrrr harira, en me touchant pourtant, je suis pleine de chair, je manque meme de fergrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
7 février 2006 19:28
ah ça c'est le comble...
Non mais sérieux, ça m'arrive aussi mais pas aussi souvent que tu l'explique ça c'est trop.
mais je en saurai t'aider quand à la cause désolée winking smiley
Ex-harira :P
m
7 février 2006 19:30
Oui moi aussi j'ai le meme soucis, beaucoup de gens de ma classe aussi...
on peut meme plus se dire bonjour ni rien (mais bon on en rit beaucoup on dit que " c'est le coup de foudre" ou "que le courant passe bien entre nous)bref... mes cheveux s'acrochent au mur, je me prend des coups de jus quand j'ouvre le robinet ...
Je pense que ça vient du temps ... je sais en fait
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
p
7 février 2006 22:43
moi on m a dit ça le fait souvent quand on a des chaussures plates exemple des baskets
r
7 février 2006 23:16
c'est l'electricité statique

+avec +
ou
- avec -

d'ou l'effet que tu as remarqué winking smiley
B
8 février 2006 00:12
Salam aalikoum


faites gaff aux etincelles quand vous retirez un pull winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
8 février 2006 00:34
Evite les vêtements en matières synthétiques, en plus de l'électricité statique qu’ils génèrent et qui est très néfaste pour la santé.
Les tissus synthétiques, souvent dérivés du pétrole, sont porteurs de polluants dangereux, dont certains,comme de récentes études l'ont démontrés, favorisent les maladies génitales, les mycoses et sont même impliquées dans l'apparition du cancer du sein.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
8 février 2006 12:27
ayayaye donc je suis pas la seule
j'evite de touche au fer parfois meme techer une autre personne hihihi c'est fou ce qui arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook