Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections présidentielles 2022 : Les votes des Français au Maroc donnent...
11 avril 2022 10:36
Les Enfoirés planqués au Maroc qui votent pour l'extrême droite française n'ont pas peur du foutoir que ça va faire en France et des répercussions qui pourraient les concerner et éventuellement les contraindre à plier bagage du Maroc ?
r
11 avril 2022 10:38
ils cherchent justement ça non ?
S
11 avril 2022 13:31
ce qui m'a énormément surprise c'est la chute spectaculaire des 2 anciens principaux partis. Pour le vote des maroco-francais, je pense que si j'étaid concernée j'aurai voté Lepen par simple curiosité de voir comment elle va mettre en application ses idées radicales. Á un moment donné il faut mettre ces gens devant la réalité et leur dire allez-y mettez les étrangers dehors et fermer le robinet. Apres seulement 3 ou 4 mois ils vont commencer á reculer et réajuster leurs idées, la gang ultra orgueilleuse va se retirer du parti pour en monter un autre qui serait miniscule, les autres dont Lepen vont essayer de conserver le pouvoir en changeant la maniėre et Lepen possede l'intelligence pour réussir ce virage. Comme ça on aura affaibli ce parti qui a fait de l'immigration sa raison d'etre.
C
12 avril 2022 10:16
Comment peut-on voter pour ces deux personnages en vivant au Maroc?
Certainement des descendants de ceux, que de Gaulle appelait,DES VEAUX.....
12 avril 2022 15:08
Le ministère des affaires étrangères tweet " la France au Maroc "
Sans que cela ne soulève aucune indignation auprès de la classe politique marocaine
Le même tweet qui aurait émané du MAE marocain " le Maroc en France "
Aurait soulevé des tempêtes et bourrasques de protestations de l'extrême gauche a l'extrême droite
Au nom du respect de la souveraineté nationale .
Je tiens à faire remarquer que les marocains sont les seuls à ne pas faire voter leurs ressortissants à l'étranger !
H
12 avril 2022 15:53
Quand tu votes pour l'islamiste Benkirane, personne ne te dis rien.
Laisse les Français voter pour qui ils veulent et garde tes menaces pour toi
12 avril 2022 23:33
Ben voyons ! Celui que tu qualifies d'islamiste n'a jamais eu pour programme d'expulser les non musulmans du Maroc , ni mener une politique discriminatoire envers les non musulmans au Maroc
Ce qui n'est pas le cas de Zemmour le raciste islamophobe .
Enfin quoi de plus normal pour un corps électoral majoritairement musulman dans un pays où l'islam est religion d'état et où le souverain est commandeur des croyants que de voter pour un parti musulman
En revanche voter pour un islamophobe raciste dans un pays prétendu laïc et droit de l'hommiste
C'est anormal et antithétique .

Citation
He wasn't a écrit:
Quand tu votes pour l'islamiste Benkirane, personne ne te dis rien.
Laisse les Français voter pour qui ils veulent et garde tes menaces pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook