Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
☆Élections Présidentielles ☆ Sondage 2nd Tour ☆
K
3 mai 2017 17:56
Yabies and gentlemen


Même démarche qu'au premier tour.
Pour qui comptez-vous voter au 2nd tour.

Voici le sondage

[www.sondageonline.fr]
K
3 mai 2017 18:01
K
3 mai 2017 18:03
je vote pas mais je suis pour marine l'ennemi des mes ennemis sont mes amis ptdr
L
3 mai 2017 18:04
Macron !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
3 mai 2017 18:08
Idem

Merci pour tes sondages Kim
Citation
K& a écrit:
je vote pas mais je suis pour marine l'ennemi des mes ennemis sont mes amis ptdr
N
3 mai 2017 18:10
Macron malheureusement, j'aurai aimé m'abstenir mais je ne veux pas d'une fasciste raciste et islamophobe au pouvoir.
Y a encore les législatives, rien n'est perdu.
3 mai 2017 18:13
Je vote ksouksou thumbs up
A
3 mai 2017 18:14
Le problème, c'est que beaucoup de français sont devenus Islamophobe, à cause de gens soit disant musulmans mais en fait pas du tout.
Citation
NeverEverMind a écrit:
Macron malheureusement, j'aurai aimé m'abstenir mais je ne veux pas d'une fasciste raciste et islamophobe au pouvoir.
Y a encore les législatives, rien n'est perdu.
K
3 mai 2017 18:14
t un vrai toi lol
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Idem

Merci pour tes sondages Kim
N
3 mai 2017 18:14
Et moi Choumicha mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je vote ksouksou thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 18:15 par NeverEverMind.
K
3 mai 2017 18:16
De rien Welcome
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Idem

Merci pour tes sondages Kim
T
3 mai 2017 18:21
J'avais aussi voté pour le 1er tour ,je suis trop fort même enfermé ,on m'empêchera de donner mes opinions .

Libertad

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Merci kim pour ce 2eme sondage ,sinon le 06 je veux toujours ,pas
hada 06 toz tiz tez 53

In love
N
3 mai 2017 18:21
Ça n'excuse pas le fait de voter pour le FN, ils n'ont aucunes excuses et devraient avoir honte ! Ils ont vite oublier la 2nde Guerre Mondiale qui s'est produite de la même façon : un candidat qui se présente avec des promesses qui deviennent de la poudre aux yeux jusqu'à ce qu'on voit le véritable visage monstrueux du "candidat" que l'on connait tous, Hitler !
Ils ont oublié le rôle de la France qui a participé au génocide des juifs, maintenant ils veulent quoi ? Participer à une guerre civile et un génocide en masse des "étrangers" et de non-chrétiens ?!
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Le problème, c'est que beaucoup de français sont devenus Islamophobe, à cause de gens soit disant musulmans mais en fait pas du tout.
A
3 mai 2017 18:22
Est-ce qu'il y a une formule de politesse pour répondre à deux rien ?Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
De rien Welcome
K
3 mai 2017 18:25
Tiz Taz Toz potatoz


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Tobito a écrit:
J'avais aussi voté pour le 1er tour ,je suis trop fort même enfermé ,on m'empêchera de donner mes opinions .

Libertad

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Merci kim pour ce 2eme sondage ,sinon le 06 je veux toujours ,pas
hada 06 toz tiz tez 53

In love
K
3 mai 2017 18:26
Trois rien Heu
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Est-ce qu'il y a une formule de politesse pour répondre à deux rien ?Heu
A
3 mai 2017 18:27
Rassures-toi, il n'y aura pas de génocide, ce n'est pas possibles pour de nombreuses raisons.
Citation
NeverEverMind a écrit:
Ça n'excuse pas le fait de voter pour le FN, ils n'ont aucunes excuses et devraient avoir honte ! Ils ont vite oublier la 2nde Guerre Mondiale qui s'est produite de la même façon : un candidat qui se présente avec des promesses qui deviennent de la poudre aux yeux jusqu'à ce qu'on voit le véritable visage monstrueux du "candidat" que l'on connait tous, Hitler !
Ils ont oublié le rôle de la France qui a participé au génocide des juifs, maintenant ils veulent quoi ? Participer à une guerre civile et un génocide en masse des "étrangers" et de non-chrétiens ?!
T
3 mai 2017 18:33
Merci tounsia je suis ému,vraiment j'ai pas de mot pour te répondre confused smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Kim Patachian a écrit:
Tiz Taz Toz potatoz


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
3 mai 2017 18:35
Je sais, je suis allée loin dans ce que j'ai dis mais crois moi qu'on sera en guerre civile avec elle et que les gens se permettront d'être raciste, anti-sémite, islamophobe et tout ce que tu veux ouvertement puisque c'est ancré dans ce maudit "parti politique".

Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Rassures-toi, il n'y aura pas de génocide, ce n'est pas possibles pour de nombreuses raisons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 19:29 par NeverEverMind.
K
3 mai 2017 18:40
voter marine ils sont tous la qu ils soit de gauche du centre de droite a la diaboliser

pourquoi ? eux sont francais

faites la passer qu'on voient vraiment de quoi tout le monde a peur

faut pas oublier que le fn a jammais gouverner ils sont pas plus racistes que la gauche la droite ou autres

ya quoi dans son programme la fermeture des mosquée ca m'etonnerai dites moi qu'est ce

que vous croyer qu'elle va faire nous chasser chacun dans notre bled ptdr elle va supprimer l'aide social

tout le monde est nationnaliste toi moi lui elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook