Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections presidentielles de 2007
b
12 janvier 2007 17:00
Meme si le vote est censé etre secret, quel candidat allez-vous plebisciter et pourquoi?

Personnellement, ce sera Marie-Ségolène Royal. J'ai toujours voté à gauche et c'est un choix par défaut histoire de ne pas avoir un duel Sarkhozy-Le Pen au 2ème tour.

A vos clavier
m
12 janvier 2007 17:03
je voterai la gauche, surement pas pour sarkozy spinning smiley sticking its tongue out
I
12 janvier 2007 17:15
ROYAL AUSSI
F
12 janvier 2007 17:46
je ne peut pas voté mais entre lepen et son fils spirituel sarkosy je prefere la royalitude
G
12 janvier 2007 17:50
ROyal, car pas le choix...mais bon elle fait tout son marketing autour de le C-------- mais bon pas le choix!!!
k
12 janvier 2007 18:11
mé bon mnt qu'on y est, moi je pense ke vous devé tous, mé tous ne pas oublié un certain francois bayrou de la scene, ce gars pourrai avoir sa chance avec vos voix et il est mieux a mon avis que SARKO, PEN et ROYAL!!
f
12 janvier 2007 18:23
J'aurai aimé voté pour les verts mais bon à quoi bon dispacher les votes, je sais très bien qu'ils n'arriveront pas au 2e tour donc du coup il faut choisir entre lepen, sarko et ségo et franchement c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix mais je pense que ca va etre ségo vraiment à contre coeursad smiley
p
12 janvier 2007 18:37
je vais ptetre voter pour mon cher ami nicolas


c vraiment un pote, alors je lui dois bien ça smoking smiley



humourr humourr

mon vote reste secretCool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
W
12 janvier 2007 19:57
La question qu'on lui a posé hier était pour savoir s'il allait ou non se representer. Il a répondu que cette question méritait réflexion, et donc il allait réflechir, et que l'intert superieur de la france allait le guider.
Je ne suis pas français, mais je suis la politqiue française depuis toujours. L'homme Jacques Chirac est pour moi 1 milliard de fois mieux que Kenedy, Churchill, miterand, sarko, blair, royal tous reunis. La france va commencer a mal aller le jour où il quittera. Si j'étais français, ça aurait été Chirac. Sarko, son style de "je suis intelligent, sensible, fonceur" ne marche pas avec moi. Je suis sûr qu'il fait tout pour gagner, son vrai visage paraitera par le suite. La politqiue à l'americaine avec des slogans chocs mais vides de sens et de contenu, ça n'impressione parsonne.


Citation
botfonasste a écrit:
Meme si le vote est censé etre secret, quel candidat allez-vous plebisciter et pourquoi?

Personnellement, ce sera Marie-Ségolène Royal. J'ai toujours voté à gauche et c'est un choix par défaut histoire de ne pas avoir un duel Sarkhozy-Le Pen au 2ème tour.

A vos clavier
n
nah
12 janvier 2007 20:18
Salam ;
Ségo pas le choixeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
12 janvier 2007 20:57
salam

ROYAL mais vraiment parcke jai pa le choix.
c
13 janvier 2007 12:26
pour moi c'est sarkozy
v
13 janvier 2007 12:37
Surement pas pour la Royale, c'est une coquille vide! Bayrou ou Sarko, meme si je suis pas d'accord avec ce dernier sur sa poltique étrangère.
13 janvier 2007 13:01
Citation
botfonasste a écrit:
Meme si le vote est censé etre secret, quel candidat allez-vous plebisciter et pourquoi?

Personnellement, ce sera Marie-Ségolène Royal. J'ai toujours voté à gauche et c'est un choix par défaut histoire de ne pas avoir un duel Sarkhozy-Le Pen au 2ème tour.

A vos clavier


attention !!!! attention !!

yaura aussi pi etre notre ami, chiracspinning smiley sticking its tongue out

il est bien luigrinning smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
13 janvier 2007 14:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Meme si le vote est censé etre secret, quel candidat allez-vous plebisciter et pourquoi?

Personnellement, ce sera Marie-Ségolène Royal. J'ai toujours voté à gauche et c'est un choix par défaut histoire de ne pas avoir un duel Sarkhozy-Le Pen au 2ème tour.

A vos clavier


attention !!!! attention !!

yaura aussi pi etre notre ami, chiracspinning smiley sticking its tongue out

il est bien luigrinning smiley Clap

C'est vrai, moi j'aime bien chirac surtout pour sa politique extérieur. Sinon entre la peste et le cholera, je pense que je choisirai la peste donc segolene royal. eye rolling smiley
13 janvier 2007 14:59
Citation
bocadioss a écrit:

C'est vrai, moi j'aime bien chirac surtout pour sa politique extérieur. Sinon entre la peste et le cholera, je pense que je choisirai la peste donc segolene royal. eye rolling smiley

wééé sé clair !!!

moi aussi, sa sera ségo Clap

jaimerais bien voir, ce ke sa donne une femme ki dirige la france evil

aller laisson lui une chance a cette femmewinking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
13 janvier 2007 15:01
salam


moi je suis en conflit intérieur avec ma conscienceevil: voter utile ou voter sincère??Oh

voter utile ce sera.........ségolène aieeee ca me fait mal de le dire pffff

sinon voter sincere ce serait nicolas mais bon je doute que ce soit un vote bien utile...


du coup j'arrive pas à me déciderperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
13 janvier 2007 15:40
Citation
Nawal. a écrit:
salam


moi je suis en conflit intérieur avec ma conscienceevil: voter utile ou voter sincère??Oh

voter utile ce sera.........ségolène aieeee ca me fait mal de le dire pffff

sinon voter sincere ce serait nicolas mais bon je doute que ce soit un vote bien utile...


du coup j'arrive pas à me déciderperplexe


eye popping smiley pardon
13 janvier 2007 18:04
Sans hésitation pour moi, ce sera Sego...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
13 janvier 2007 18:21
je vote Charles De Gaulle!



serieu aucun ne m'inspire... on est obligé de choisir le moins nul (et non le meilleur) thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook