Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les élections législatives 2007 au Maroc n'était pas transparentes !
h
15 septembre 2007 14:04
Les élections législatives 2007 au Maroc n'était pas transparentes !

Voici un exemple :

http://www.elections-maroc.com/2007/intikhabate-makantch-chefafa.php

Que pensez vous?
J
15 septembre 2007 22:34
Si tu as des preuves il faut déposer plainte, ne pas le faire est un crime contre les marocains. Il faut la justice de faire son travail. Maintenant ce ne sont pas trois présumés tricheurs qui font mettre en péril une élection bien acceptable dans son ensemble. Ce qu'est remarquable on ne parle pas de corrompus du PJD. Est-ce un hasard ou une manière de lancer la fumée.
L
15 septembre 2007 22:36
Citation
JP-IN-CASA a écrit:
Si tu as des preuves il faut déposer plainte, ne pas le faire est un crime contre les marocains. Il faut la justice de faire son travail. Maintenant ce ne sont pas trois présumés tricheurs qui font mettre en péril une élection bien acceptable dans son ensemble. Ce qu'est remarquable on ne parle pas de corrompus du PJD. Est-ce un hasard ou une manière de lancer la fumée.
tu as une dent contre le PJD moody smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
15 septembre 2007 22:59
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
JP-IN-CASA a écrit:
Si tu as des preuves il faut déposer plainte, ne pas le faire est un crime contre les marocains. Il faut la justice de faire son travail. Maintenant ce ne sont pas trois présumés tricheurs qui font mettre en péril une élection bien acceptable dans son ensemble. Ce qu'est remarquable on ne parle pas de corrompus du PJD. Est-ce un hasard ou une manière de lancer la fumée.
tu as une dent contre le PJD moody smiley

Ca ne doit être que ça !!!
Qu'est ce qu'ils ont contre ce parti ?
b
16 septembre 2007 00:16
J'ai ouvert le link et je ne vois que trois têtes et un texte qui les accuses de tricherie. Ni histoire, ni preuve, nir rien, oualou. Chacun peut créer un tel site et diffamer de cette manière qui il veut.

C'est bête et c'est méchant.

Ou bien on a des preuve et alors on cherche la justice en premier lieu tout en vertissant l'opinion publique. Ou bien on n'a rien et alors on se tait tout bonnement.
a
16 septembre 2007 00:25
Citation
boureza a écrit:
J'ai ouvert le link et je ne vois que trois têtes et un texte qui les accuses de tricherie. Ni histoire, ni preuve, nir rien, oualou. Chacun peut créer un tel site et diffamer de cette manière qui il veut.

C'est bête et c'est méchant.

Ou bien on a des preuve et alors on cherche la justice en premier lieu tout en vertissant l'opinion publique. Ou bien on n'a rien et alors on se tait tout bonnement.

Il n'y a pas de fumée sans feu !!!
l
16 septembre 2007 11:42
ce site me rappelle le sniper de Targuist mais ce n'est pas réussi il faut des preuves irréfutables mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des tricheurs. Q'il ait des marocains qui trichent personne ne le contestera mais de là à dire que les élections ne sont pas transparentes il faut nuancer ses propos et ne pas exagérer.
16 septembre 2007 12:01
Citation
hebnony a écrit:
Les élections législatives 2007 au Maroc n'était pas transparentes !

Voici un exemple :

http://www.elections-maroc.com/2007/intikhabate-makantch-chefafa.php

Que pensez vous?

Je pense que le ridicule ne tue pas,
Je pense que c'est de la gaminerie de demander notre avis sur ce qu'à ecrit un X
Je pense que c'est de la diffamation
b
16 septembre 2007 13:38
vous dites n'importe quoi , essayer de vous déconnecter des mauvaises idées et soyez logique : nous sommes 35 millions de marocains .
J
16 septembre 2007 13:45
Citation
ahyoude36 a écrit:
Citation
boureza a écrit:
J'ai ouvert le link et je ne vois que trois têtes et un texte qui les accuses de tricherie. Ni histoire, ni preuve, nir rien, oualou. Chacun peut créer un tel site et diffamer de cette manière qui il veut.

C'est bête et c'est méchant.

Ou bien on a des preuve et alors on cherche la justice en premier lieu tout en vertissant l'opinion publique. Ou bien on n'a rien et alors on se tait tout bonnement.

Il n'y a pas de fumée sans feu !!!

Si tu as des preuves, dépose plainte, il ne faut pas rester à l'affichage sur un site web, saisie la justice, il faut y aller, mais balancer des accusations sans réel fondement, c'est criminelle

Mais il est vrai que le site ne dit rien de concret, il se borne à accuser des gens, rien d'efficace mais tout est méchant.

Si des preuves existent il faut les afficher, autrement le justice se base rarement sur la fumée.
V
16 septembre 2007 14:04
Citation
ahyoude36 a écrit:
Il n'y a pas de fumée sans feu !!!

les fumigénes , tu connais pas ?????
D
16 septembre 2007 14:17
Salamou Alykoum,

Y a pas besoin de genre d'infos pour comprendre qu'il y ai bien eu achat de voix. En meme temps ca aurait ete bizarre de voir des election sans magouille dans les l'un des pays les plus corrompu du monde arabe, vous trouvez pas??? moody smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
16 septembre 2007 14:52
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Y a pas besoin de genre d'infos pour comprendre qu'il y ai bien eu achat de voix. En meme temps ca aurait ete bizarre de voir des election sans magouille dans les l'un des pays les plus corrompu du monde arabe, vous trouvez pas??? moody smiley

et comment tu a fais pour savoir que c est lepys le plus corrumpu du monde arabe? tu a des sources.

t est vraiment un marocain toi pour traiter lesmarocains de plus corrumpu du monde arabe ;a moin que tu deduis ca en te basant sur tes propres moeurs.mais la aussi il ne faut pas generaliser tu ne represente que toi meme.

on dirait dans ce forum qu il y a des yabiladiens qui prennent du plaisir a s auto insulter.a moin mr donnattelo que parmis lesmarocains vous etes une exeption.
a
16 septembre 2007 16:36
Citation
Vador a écrit:
Citation
ahyoude36 a écrit:
Il n'y a pas de fumée sans feu !!!

les fumigénes , tu connais pas ?????

Oui, mais il ne faut pas en abuser. Il y a le risque de se bruler les mains....
s
16 septembre 2007 22:53
Citation
ahyoude36 a écrit:
Citation
Vador a écrit:
Citation
ahyoude36 a écrit:
Il n'y a pas de fumée sans feu !!!

les fumigénes , tu connais pas ?????

Oui, mais il ne faut pas en abuser. Il y a le risque de se bruler les mains....

........................................

Le match est terminé .L'arbitre a sifflé la fin du match .Le délegué, lui, a entériné le résultat.

Les eternels rouspéteurs n'ont qu'à aller se rhabiller et faire la troisième mi-temps dans le bar pardon ! le café du coin.
b
16 septembre 2007 23:18
les fumigènes : sskertine hi oudghar nek tessente mani ?
a
16 septembre 2007 23:42
oursinkh ras darach spinning smiley sticking its tongue out
a
16 septembre 2007 23:56
Je demande pardon si ma réponse était désagréable...
Tu vois bien que même entre nous , on arrive pas à s'entendre. Comment voulez vous , vous a ait tmazirte débattre quoi que ce soit...sleeping
t
17 septembre 2007 03:00
Citation
hebnony a écrit:
Les élections législatives 2007 au Maroc n'était pas transparentes !

Voici un exemple :

http://www.elections-maroc.com/2007/intikhabate-makantch-chefafa.php

Que pensez vous?


c'est bête et c'est C.on
17 septembre 2007 04:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook