Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections italiennes : Faut-il craindre le spectre néofasciste ?
1 septembre 2022 12:38
je vois plutôt une réelle possibilité, si elle est élue bien-sur, de remettre en cause la politique étrangère de son pays, notamment sur la question du sahara marocain.
je l'imagine bien en totale contradiction avec son prédécesseur avec une reconnaissance sans équivoque du plan d'autonomie marocain et de l'intégrité territoriale.
Quid de l'accord gazier algero italien récemment? que se passerait il? les militaires rappellent leur ambassadeur?...
personnellement si elle a les mêmes idées que Trump, je suis pour, malgré ses tendances mussoliniennes....à voir
1 septembre 2022 13:07
Bonjour

Je ne pense pas qu'elle veuille quitter l'Union Européenne ni l'euro. Cela signifie qu'elle voudrait rester soumise comme ses prédécesseurs à l'oligarchie de Bruxelles qui à son tour est soumise à l'Otan et aux USA. Dans cette optique cela ne change rien en Italie.



Citation
MREtrange a écrit:
je vois plutôt une réelle possibilité, si elle est élue bien-sur, de remettre en cause la politique étrangère de son pays, notamment sur la question du sahara marocain.
je l'imagine bien en totale contradiction avec son prédécesseur avec une reconnaissance sans équivoque du plan d'autonomie marocain et de l'intégrité territoriale.
Quid de l'accord gazier algero italien récemment? que se passerait il? les militaires rappellent leur ambassadeur?...
personnellement si elle a les mêmes idées que Trump, je suis pour, malgré ses tendances mussoliniennes....à voir
p
1 septembre 2022 13:46
Bonjour,

Encore heureux que l'on ai l'Europe, l'OTAN et les US comme alliés....
Ou serions nous sans cela face à des despotes en tout genre en particulier ce psychopathe de Vladoche et son armée en carton pâte.

Après peut être faut'il le remercié un peu quand même, en quelques mois, il nous a bien réveillé !!! L'OTAN n'a jamais été aussi puissante, tous les pays européens s'arment face à lui et nous avons 2 nouveaux membres dans l'OTAN.
Trop fort Vladoche, il pensait régler le problème Ukrainien en 2 jours, 6 mois après son armée n'avance plus et c'est l'Ukraine qui est à l'offensive...
Je ne donne pas cher pour son avenir à moyen terme.
R
30 octobre 2022 18:08
Pourquoi il y'à une différence avec les autres parties ,ou avec Macron ils se ressemblent tous ,la politique contre l'inévitable" l'arabe"
R
31 octobre 2022 23:26
Pas plus que Macron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook