Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Elections européennes : Quel impact pour les relations Maroc-UE avec la...
10 juin 2024 10:37
Esperer quelque chose de positif de personnes qui te detesteront toujours pour ce que es, et non pour ce que tu fais. n'apportera jamais rien de bon.
10 juin 2024 11:21
Probablement que la politique étrangère de la France va changer même si le Président reste le responsable des affaires régaliennes comme les affaires étrangère. Je pense que le Maroc en saura gagnant sur l'affaire du Sahara. Malgré cela on a un peu la gueule de bois de voir l'extrême droite au pouvoir et surtout de la radicalisation de l'opinion publique européenne à une ou deux exceptions près. Je le vois ce matin en discutant avec certains autour de moi.
10 juin 2024 11:28
De toutes façons, tant que ce n'est pas l'extrême gauche et la gauche hypocrite, ce ne sera pas pire pour le Maroc.

Pour le reste, ce sont des affaires internes à la France
10 juin 2024 12:06
L'impact sur le Maroc (positif ou négatif) sera faible. Une coquille qui se vide de plus en plus (UE) ne peut pas impacter durablement, c'est surtout vrai pour la géopolitique de l'Europe vis-à-vis des usa, chine, russie, ukraine...l'UE est dans une phase d'incertitude.
R
10 juin 2024 12:20
Non non rien n'a changé tout tout a continué hé hé
B
10 juin 2024 12:48
Une amélioration des relations ... avec les U.S.A, la Russie, La Chine .... ptdr
Une poussée de l'anglophonie et un recul de la francophonie Yes Sir ...
10 juin 2024 13:06
On aurait aimé un parti qui nous soutient mais l’extrême droite est difficile à avaler. L’Europe cherche des boucs émissaire à son recul et son poids qui s’amoindrit.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
De toutes façons, tant que ce n'est pas l'extrême gauche et la gauche hypocrite, ce ne sera pas pire pour le Maroc.

Pour le reste, ce sont des affaires internes à la France
10 juin 2024 13:42
je préfère l’extrême droite que l’extrême gauche pour son avis sur le sahara marocain qui est claire!!!
l’algérie est plutôt perdante …
ensuite le reste est de la politique intérieure de la france .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook