Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections américaines truquées
F
6 novembre 2020 13:00
Je suis pas une supportrice de Trump loin de là mais je trouve les résultats bizarres... Trump était favori dans 4 des Swing States et comme par hasard quelques jours plus tard c'est Biden qui le dépasse de peu...

beaucoup de Républicains ont partagé des preuves que des personnes mortes ont voté par correspondance : genre un homme de 120 ans une autre nées en 1902 ont été inscrites et ont pu voter... on peut même vérifier par soi même et c'est véridique...

Vous en pensez quoi
6 novembre 2020 13:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moi, je pense qu'on n'est jamais allé sur la Lune parce que la Terre est plate.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 novembre 2020 13:07
Moi, je pense à ce que je vais bien pouvoir manger ce soir
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moi, je pense qu'on n'est jamais allé sur la Lune parce que la Terre est plate.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 novembre 2020 13:08
Rien d’anormal pour l’instant, il était prévu que les democrates votent massivement par correspondance pour éviter de se déplacer à cause du covid.
Les républicains ont à contrario voté massivement au bureau de vote, ils s’en foutent du covid.

Dans le protocole de dépouillement, les votes directs d’abord, ensuite les votes par correspondance. Donc cette inversion de tendance est normale et prévue. C’est pour ça que Trump a appelé STOP au comptage dès le lendemain du vote.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 13:09 par Berkshire.
6 novembre 2020 13:11
???

Y a recomptages pour Trump

Va y avoir la ww3???

??????
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Je suis pas une supportrice de Trump loin de là mais je trouve les résultats bizarres... Trump était favori dans 4 des Swing States et comme par hasard quelques jours plus tard c'est Biden qui le dépasse de peu...

beaucoup de Républicains ont partagé des preuves que des personnes mortes ont voté par correspondance : genre un homme de 120 ans une autre nées en 1902 ont été inscrites et ont pu voter... on peut même vérifier par soi même et c'est véridique...

Vous en pensez quoi
6 novembre 2020 13:17
En effet rien qu'au Wisconsin il y a des fraudes.
b
6 novembre 2020 13:19
Ceux qui ont opté pour le vote par courrier craignaient une contamination par le covid et les longues files d'attente auprès des bureaux de votes.

Sensibles à ces risques, ces votants par courrier rejoignent majoritairement les thèses des démocrates sur ce sujet. Trump se doute bien qu'au final, la balance pèsera contre lui, vu sa gestion de la crise et tente d'invalider les suffrages exprimés à distance.

Un vote reste ce qu'il est : l'expression du choix des votants et la jurisprudence comme les choix des états accordent des délais pour le dépouillement des bulletins, en conséquence c'est Trump qui ne joue pas le jeu démocratique compte tenu des réglementations en la matière et qui tente de biaiser les résultats en tentant d'annuler des votes qui pourraient s'avérer en sa défaveur.

Qu'est-ce qui prouve que les votes irréguliers sont le fait de démocrates, ils peuvent être le fait de républicains qui souhaitent entacher le scrutin? Les votes irréguliers peuvent être isolés et rejetés, sans pour autant généraliser et rejeter tous les autres votes par courrier.

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Je suis pas une supportrice de Trump loin de là mais je trouve les résultats bizarres... Trump était favori dans 4 des Swing States et comme par hasard quelques jours plus tard c'est Biden qui le dépasse de peu...

beaucoup de Républicains ont partagé des preuves que des personnes mortes ont voté par correspondance : genre un homme de 120 ans une autre nées en 1902 ont été inscrites et ont pu voter... on peut même vérifier par soi même et c'est véridique...

Vous en pensez quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 13:24 par bandolero.
S
6 novembre 2020 13:20
Aujourd'hui il suffit d'avoir un compte Twitter pour affirmer publiquement n'importe quoi. S'ils ont des preuves ce n est pas sur les réseaux sociaux qu'il faut les publier il y a un la justice pour cela. Il y a des organisations garantes du système électorale. Les complotistes, les fakes news etc vont mener cette société à sa perte...
L
6 novembre 2020 13:42
Je pense que tu fais des déductions d'une élection en étant à quelques milliers de kilomètres de la réalité américaine.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Je suis pas une supportrice de Trump loin de là mais je trouve les résultats bizarres... Trump était favori dans 4 des Swing States et comme par hasard quelques jours plus tard c'est Biden qui le dépasse de peu...

beaucoup de Républicains ont partagé des preuves que des personnes mortes ont voté par correspondance : genre un homme de 120 ans une autre nées en 1902 ont été inscrites et ont pu voter... on peut même vérifier par soi même et c'est véridique...

Vous en pensez quoi
F
6 novembre 2020 13:50
Biden fais un meilleur score qu'Obama malgré toutes les accusations contre son fils, et malgré qu’il enchaîne bourde sur bourde depuis le début de la campagne

Évidemment que c’est truqué. Ça change les règles quand ils veulent. Les "ballots harvesting" n’importe qui peut envoyer les bulletins à la place de quelqu’un d’autres.

Quand dans la nuit du 3 les journalistes de CNN avait les larmes aux yeux parce que la vague bleu annoncée n’était pas là, et maintenant même dans les plus petits comtés on reste bloqué à 99% de dépouillement depuis 48h. Avec Biden qui fait des scores de 98% dans certains bureaux d’Arizona et du Nevada. La blague.
j
6 novembre 2020 13:55
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais on ne te suivra pas ici.
On aime trop la theorie du complot, on prefere chercher la petite bete pour justifier l'indefendable.
Enfin...
Citation
Berkshire a écrit:
Rien d’anormal pour l’instant, il était prévu que les democrates votent massivement par correspondance pour éviter de se déplacer à cause du covid.
Les républicains ont à contrario voté massivement au bureau de vote, ils s’en foutent du covid.

Dans le protocole de dépouillement, les votes directs d’abord, ensuite les votes par correspondance. Donc cette inversion de tendance est normale et prévue. C’est pour ça que Trump a appelé STOP au comptage dès le lendemain du vote.
6 novembre 2020 14:12
Oh oui tu as raison pour les complots, c'est un fléau qui ravage certaines populations mais particulièrment les jeunes maghrébins de France ...
Ils ont adopté les complots politiques, les complots religieux, les complots du monde invisible et de la sorcellerie ... Même les complots techniquement impossibles sont adoptés plus facilement ici.
On dit que certaines populations sont légères, n'importe quel vent peut les emporter, mais là je dirais que n'importe quelle brise emporte certains ici.
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais on ne te suivra pas ici.
On aime trop la theorie du complot, on prefere chercher la petite bete pour justifier l'indefendable.
Enfin...
6 novembre 2020 14:22
Seule une enquête permettra de déterminer si fraude a eu lieu ou pas, et encore quand ça existe, c'est limité.

On dirait que tu parles d'un élection au maghreb des années 70 ... ce que tu décris n'existe plus même dans nos pays du maghreb qui n'ont pas une longue expérience avec le vote ...

Il peut y avoir quelques fraudes ici et là car tout système peut contenir des failles, mais croire que c'est voulu à grande échelle et qu'on peut modifier aussi massivement les résultats permets moi de te dire que c'est impossible pourquoiu ? parceque pour exécuter un tel plan il faut mettre dans le secret des milliers de personnes. De plus les commissions de surveillance et d'organisation comportent des gens de tout bord politique, il faudrait corrompre des centaines de personnes pour frauder contre son propre clan !



Citation
Fondlaklas a écrit:
Biden fais un meilleur score qu'Obama malgré toutes les accusations contre son fils, et malgré qu’il enchaîne bourde sur bourde depuis le début de la campagne

Évidemment que c’est truqué. Ça change les règles quand ils veulent. Les "ballots harvesting" n’importe qui peut envoyer les bulletins à la place de quelqu’un d’autres.

Quand dans la nuit du 3 les journalistes de CNN avait les larmes aux yeux parce que la vague bleu annoncée n’était pas là, et maintenant même dans les plus petits comtés on reste bloqué à 99% de dépouillement depuis 48h. Avec Biden qui fait des scores de 98% dans certains bureaux d’Arizona et du Nevada. La blague.
F
6 novembre 2020 14:24
Ils ont eu recours à la justice, c'est fait. En attendant les preuves qu'ils présentent sur les réseaux sociaux sont vérifiables et je l'ai vérifié moi-même

En allant sur ce site : [mvic.sos.state.mi.us]

Tu peux vérifier si ton vote a bien été envoyé au comptage du bureau de vote de ton Etat. Quand tu tapes le nom de Jane Aiken par exemple, tu met date de naissance : 1900.
ça dit que son vote a bien été envoyé alors que bon elle est décédée...

c'est pareil avec plein de gens qui sont décédés...

Au départ je me moquait de Trump mais en voyant ça c'est vrai que ça fait tiquer.
F
6 novembre 2020 14:50
Il est déjà face au monde entier, les progressistes à deux balles aveuglés par leur monde de bisounours et le biberon médiatique. Même comme ça il ne subit pas la vague bleue annoncée par les sondages corrompus et les républicains gagnent le Sénat.

Pas besoin de secret, juste arrêter le comptage quand ça sent le roussie et injecter les "ballots harvesting" préparer préalablement. Sachant que chaque état enregistre les votes à sa sauce, certains bureaux démocrates ne demandent même pas de pièce d’identité parce que c’est "raciste" tu te retrouves avec des morts qui votent. Et avec des 98% pour Biden dans des bureaux du comté du Milwaukee alors qu’il y avait 30 personnes a ses meeting ptdr
Pas de ma faute si les USA ça se révèle moins démocratique qu’il n’y parait.

Tu m’as toujours pas répondu sur le post concernant les attaques "islamistes", j’attendais tes sources moi.
Citation
Berkshire a écrit:
Seule une enquête permettra de déterminer si fraude a eu lieu ou pas, et encore quand ça existe, c'est limité.

On dirait que tu parles d'un élection au maghreb des années 70 ... ce que tu décris n'existe plus même dans nos pays du maghreb qui n'ont pas une longue expérience avec le vote ...

Il peut y avoir quelques fraudes ici et là car tout système peut contenir des failles, mais croire que c'est voulu à grande échelle et qu'on peut modifier aussi massivement les résultats permets moi de te dire que c'est impossible pourquoiu ? parceque pour exécuter un tel plan il faut mettre dans le secret des milliers de personnes. De plus les commissions de surveillance et d'organisation comportent des gens de tout bord politique, il faudrait corrompre des centaines de personnes pour frauder contre son propre clan !
A
6 novembre 2020 15:03
Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense
6 novembre 2020 15:13
???

Biden ???????????????
6 novembre 2020 15:15
???

Trump est en hypotension lol
6 novembre 2020 15:27
Quelques fraudes existent toujours, oui. Mais planifier une fraude majeure ce n'est pas réaliste.

quel poste ? si c'est encore sur les complots il y a des posts tous les jours . mais je vais regarder et répondre si ça vaut la peine
Citation
Fondlaklas a écrit:
Il est déjà face au monde entier, les progressistes à deux balles aveuglés par leur monde de bisounours et le biberon médiatique. Même comme ça il ne subit pas la vague bleue annoncée par les sondages corrompus et les républicains gagnent le Sénat.

Pas besoin de secret, juste arrêter le comptage quand ça sent le roussie et injecter les "ballots harvesting" préparer préalablement. Sachant que chaque état enregistre les votes à sa sauce, certains bureaux démocrates ne demandent même pas de pièce d’identité parce que c’est "raciste" tu te retrouves avec des morts qui votent. Et avec des 98% pour Biden dans des bureaux du comté du Milwaukee alors qu’il y avait 30 personnes a ses meeting ptdr
Pas de ma faute si les USA ça se révèle moins démocratique qu’il n’y parait.

Tu m’as toujours pas répondu sur le post concernant les attaques "islamistes", j’attendais tes sources moi.
6 novembre 2020 15:41
100% d'accord ..
Citation
Sherasou90 a écrit:
Aujourd'hui il suffit d'avoir un compte Twitter pour affirmer publiquement n'importe quoi. S'ils ont des preuves ce n est pas sur les réseaux sociaux qu'il faut les publier il y a un la justice pour cela. Il y a des organisations garantes du système électorale. Les complotistes, les fakes news etc vont mener cette société à sa perte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook