Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections Americaines : Un singe Chinois predit la victoire de Trump
G
8 novembre 2016 14:11
14h008 à paris , 8h08 à New york, les bureaux de vote viennent d'ouvrir dans 9 Etats des états-unis , l’Amérique retient son souffle .



DEVIN - Geda, un petit singe chinois de 5 ans, a un don pour prédire l’avenir. Cette année, il a clairement identifié Donald Trump comme gagnant de l’élection américaine.

Il est devenu un habitué des pronostics. Geda, un singe de 5 ans vivant dans un parc de loisirs du sud de la Chine, avait déjà prévu la victoire du Portugal en finale de l’Euro 2016. Cette fois, c’est sur le scrutin américain que le primate a été interrogé.


Après Paul le poulpe, qui avait su prédire les résultats de nombreux matchs de la Coupe du monde de football de 2010 en Afrique du Sud, Geda, dont le nom peut signifier "noeud" ou encore "chair de poule", est le dernier en date d’une lignée d’animaux aux présumés dons de voyance.

Un baiser de félicitation

Installé entre des photos grandeur nature de Donald Trump et de son adversaire démocrate Hillary Clinton, le primate a choisi "après mûre réflexion" le candidat républicain, a annoncé dans un communiqué le parc de loisirs situé dans la province du Hunan, où l'animal exerce ses talents divinatoires. Geda en a profité pour féliciter le vainqueur, qu’il a embrassé avec amour.

sources : LCI
8 novembre 2016 14:32
Ce petit singe veut nous faire une sacré farce.
L
8 novembre 2016 14:48
Franchement je pense pareil que le singe ... je sais pas pk mais je vois bien ce caca passer ..

Ils n'ont pas trop de chance dans leurs candidats .. un peu comme nous d'ailleurs ... on va être forcés de voter le vieux juppé ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
G
8 novembre 2016 14:52
Je sens une victoire désespérée et inespérée de Trump , les américains sont en face devant un choix par défaut. il y'a n'en qui choisissent le choléra au lieu de la peste pour espérer suivre.
L
8 novembre 2016 15:01
oui et encore une fois il s'agit d'une femme .... tu me diras Obama est passé ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
U
8 novembre 2016 15:54
Comme tu dis: Il faut choisir entre la peste et le choléra.

Après avoir pesé les arguments des uns et des autres, je crois que Trump est le meilleur choix pour ceux qui ne sont pas aux États-Unis.

- Trump est contre la guerre en Ukraine et en Syrie.
- Trump est contre la guerre nucléaire. Clinton a dit qu'il nh'était pas exclu que les États-Unis commencent.
- Trump est contre le TTIP, ce traité qui représenterait la mort de la souveraineté des pays et qui tuerait toute possibilité pour des citoyens de décider (et même d'influencer) de l'avenir de leur pays. Le TTIP serait un genre de gouvernement par des juges corrompus, sans aucun contrepouvoir (le genre "directives de Bruxelles", reprises, sans votation populaire, dans la législation des pays-membres).
- Il a dit des connerie, mais il a assumé C'est donc un type nettement plus droit que Clinton.

Avec une déclaration, il a braqué les Musulmans.
Les journaux et Clinton ont beaucoup parlé de la première partie de la phrase, mais n'ont pas répété la deuxième partie de cette phrase:
"... jusqu'à ce que nous ayons compris."

Voici ce qui est le plus probable, pour autant que Trump devienne Président.
Dans 2 mois, lorsqu'il serait au pouvoir, l'EI aura été écrasée.
Trump est plutôt épais, mais il semble comprendre assez vite.
Alors: Un type droit, qui ne sera plus sous la pression d'un danger imminent et qui aura toutes les informations est un type qui comprendra ce qui lui sera expliqué.
Une fois qu'il aura compris, il sera droit et sera un allié des Musulmans pacifiques.

On peut comparer à Bush: Bush était menteur, membre de la mafia qui possède les industries pétrole/armement.
Bush a lancé une guerre contre un pays Musulman etc.


Alors, un Trump président des États-Unis, c'est la fin de la guerre au Yemen, en Ukraine et en Syrie.
Trump, c'est éviter la guerre nucléaire
Trump, c'est donner aux Musulmans pacifiques la possibilité de s'exprimer et éloigner le danger créé par les groupuscules islamistes.

Hillary Clinton, c'est le contraire.

De notre point de vue, extérieur aux États-Unis, je ne vois donc plus rien de positif dans une éventuelle victoire de Hillary Clinton.
Elle pourrait changer, mais je vois mal comment: Elle connait déjà tous les éléments, ment, est tordue et intouchable (on a pu voir que le FBI a abandonné les poursuite contre elle, alors que les preuves qu'elle est coupable sont écrasantes).

Un des grands arguments de Hillary Clinton, c'est le port d'armes aux États-Unis:
Franchement: Qu'est-ce que nous en avons à f..tre du fait que les marchands d'arme produisent pour leur marché intérieur (au lieu de fabriquer des armes pour les armées d'agression des États-Unis) ?


Comme nous ne sommes pas Étasuniens, nous n’avons de toute façon rien à dire. Observons. Les Chinois ne supportent pas de perdre la face.
On peut déjà se préparer à lire des recettes chinoises de ragoût de singe grinning smiley Chef
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
8 novembre 2016 21:06
salam

je suis a fond pour trump , meme s'il se bat pour le blanc wasp

il menace les lobbys et rien que pour ça , ça vaut le coup

obama avec son bilan nullissime a continué la politique des bush

et il ose nous vendre la pré-senile hillary .

je trouve trump plein de bon sens ,il a un discours politiquement

incorrect ,au niveau de la femme et d'autres sujets ,ça change des langues de bois

une partie du destin mondial est en train de se jouer cette nuit.
VAE VICTIS
G
9 novembre 2016 05:44
Trump en route vers la maison blanche
G
9 novembre 2016 08:16
Très d'accord avec vous.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Comme tu dis: Il faut choisir entre la peste et le choléra.

Après avoir pesé les arguments des uns et des autres, je crois que Trump est le meilleur choix pour ceux qui ne sont pas aux États-Unis.

- Trump est contre la guerre en Ukraine et en Syrie.
- Trump est contre la guerre nucléaire. Clinton a dit qu'il nh'était pas exclu que les États-Unis commencent.
- Trump est contre le TTIP, ce traité qui représenterait la mort de la souveraineté des pays et qui tuerait toute possibilité pour des citoyens de décider (et même d'influencer) de l'avenir de leur pays. Le TTIP serait un genre de gouvernement par des juges corrompus, sans aucun contrepouvoir (le genre "directives de Bruxelles", reprises, sans votation populaire, dans la législation des pays-membres).
- Il a dit des connerie, mais il a assumé C'est donc un type nettement plus droit que Clinton.

Avec une déclaration, il a braqué les Musulmans.
Les journaux et Clinton ont beaucoup parlé de la première partie de la phrase, mais n'ont pas répété la deuxième partie de cette phrase:
"... jusqu'à ce que nous ayons compris."

Voici ce qui est le plus probable, pour autant que Trump devienne Président.
Dans 2 mois, lorsqu'il serait au pouvoir, l'EI aura été écrasée.
Trump est plutôt épais, mais il semble comprendre assez vite.
Alors: Un type droit, qui ne sera plus sous la pression d'un danger imminent et qui aura toutes les informations est un type qui comprendra ce qui lui sera expliqué.
Une fois qu'il aura compris, il sera droit et sera un allié des Musulmans pacifiques.

On peut comparer à Bush: Bush était menteur, membre de la mafia qui possède les industries pétrole/armement.
Bush a lancé une guerre contre un pays Musulman etc.


Alors, un Trump président des États-Unis, c'est la fin de la guerre au Yemen, en Ukraine et en Syrie.
Trump, c'est éviter la guerre nucléaire
Trump, c'est donner aux Musulmans pacifiques la possibilité de s'exprimer et éloigner le danger créé par les groupuscules islamistes.

Hillary Clinton, c'est le contraire.

De notre point de vue, extérieur aux États-Unis, je ne vois donc plus rien de positif dans une éventuelle victoire de Hillary Clinton.
Elle pourrait changer, mais je vois mal comment: Elle connait déjà tous les éléments, ment, est tordue et intouchable (on a pu voir que le FBI a abandonné les poursuite contre elle, alors que les preuves qu'elle est coupable sont écrasantes).

Un des grands arguments de Hillary Clinton, c'est le port d'armes aux États-Unis:
Franchement: Qu'est-ce que nous en avons à f..tre du fait que les marchands d'arme produisent pour leur marché intérieur (au lieu de fabriquer des armes pour les armées d'agression des États-Unis) ?


Comme nous ne sommes pas Étasuniens, nous n’avons de toute façon rien à dire. Observons. Les Chinois ne supportent pas de perdre la face.
On peut déjà se préparer à lire des recettes chinoises de ragoût de singe grinning smiley Chef
K
9 novembre 2016 10:10
Salam,

Je note bien dans le petit carnet, ne venez pas pleurer après le jour ou vous vous rendez compte de l'atrocité et le fascisme de ces républicains, vous vous réjouissez comme s'il s'agit d'un sauveur du monde qui vient d'être élu ! Républicains ou Démocrates c'est pareil c'est le système américain qui est fait ainsi, dominateur et conquérant.

Trump qui va combattre les lobbys lol , Trump va combattre le terrorisme mdr, Trump va arrêter les guerres en Syrie, Irak etc lol mdr et ptdr
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
G
9 novembre 2016 10:42
Biensur qu'il ne faut pas se leurrer , quelque soit le président des États-Unis , l'amerique est l’Amérique.

Les Américains ont rejeté un système , et il est représenté par Hillary.
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Je note bien dans le petit carnet, ne venez pas pleurer après le jour ou vous vous rendez compte de l'atrocité et le fascisme de ces républicains, vous vous réjouissez comme s'il s'agit d'un sauveur du monde qui vient d'être élu ! Républicains ou Démocrates c'est pareil c'est le système américain qui est fait ainsi, dominateur et conquérant.

Trump qui va combattre les lobbys lol , Trump va combattre le terrorisme mdr, Trump va arrêter les guerres en Syrie, Irak etc lol mdr et ptdr
L
9 novembre 2016 10:55
Bon bah voilà ... on y est !!

comme quoi on apprend pas à faire la grimace au vieux singe ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
9 novembre 2016 14:00
L'impérialisme américain persistera avec les républicains je dirais même que ca va être encore pire, dire que les choses vont changer avec Trump au moyen orient et aussi par rapport au terrorisme c'est un peu tiré par les cheveux.

Trump démantèlera l'accord historique avec l'Iran avec toutes les conséquences géopolitiques qui suivront, il ne bougera pas d'un doigt au moyen orient ni en Afghanistan comme il le prétend il suffit qu'il y ait mort de quelques soldats US pour retourner sa veste et s'impliquer davantage dans ces régions, Trump c'est un vrai casse gueule nationaliste et un vas-en-guerre qui aime l'argent et le profit et qui prône le protectionnisme, il n'hésitera pas une seconde à mobiliser les troupes américaines quand il s'agira d'un pays arabo-musulman sans pour autant entrer en conflit avec les grandes puissances (Russie, Chine, BRICS,...)

Donc oui quelque soit le candidat le perdant est toujours le même, c'est nous...




Citation
Gaby77 a écrit:
Biensur qu'il ne faut pas se leurrer , quelque soit le président des États-Unis , l'amerique est l’Amérique.

Les Américains ont rejeté un système , et il est représenté par Hillary.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
U
10 novembre 2016 06:23
Pas de ragoût de singe chinois Chef
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
10 novembre 2016 21:05
salam

ça ressemble a un printemps americain apres un printemps

anglais et peut etre un printemps français en 2017 avec la Marine.

le peuple americain a compris qu'il est manipulé , comme tous

les peuples de la planete , ça augure des bouleversements mondiaux

l'establishement commence à avoir des sueurs froides

les lobbys aussi , les monsanto ,les pro-guerre,l'industrie pharmaceutique

le n.o.m. et d'autres .....

l'amerique se desengagera un peu du MO mais se rapprochera de Poutine

et s'il decident de s'unir alors je crains le pire pour les musulmans .
VAE VICTIS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook