Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ya des elections...
b
9 septembre 2006 21:25
...maintenant au maroc mais je ne sais pas pourquoimoody smiley

une petite explic svpsmiling smiley
9 septembre 2006 21:43
pour le renouvellement du 1/3 de la chambre des conseillers de ( 270 membres ). Ca s'est passé hier : 90 ont été élus. ( d'après mes humbles connaissances , je n'aime pas la fausse politique).
l
9 septembre 2006 22:54
Ce ne sont pas des éléctions voyons..!
10 septembre 2006 16:10
EXACT Le citoyen
---- ce ne sont pas des élections ! AH si vous étiez au courant de toutes les très très petites choses qui se passent AVANT, PENDANT et APRES ces ....élections !!! des milliards de centimes circulent à une vitesse effrayante ( invisibles bien sûr pour le simple citoyen, eh le citoyen c'est pas toi ) à chaque prétendues élections. Un SIMILACRE oui.
l
10 septembre 2006 22:58
En effet, c'est la honte..notre parlement ne représente que les seuls "élus"..
a
11 septembre 2006 12:35
a 1 an des élections legislatives,8 députes de la 1ére chambre ont démissioné pour se presenter ou plutot acheter leur siege pour 9ans a la chambre des conseillers,résultat:7 d'entre eux ont été "elus".
l
12 septembre 2006 00:11
Citation
amlil01 a écrit:
a 1 an des élections legislatives,8 députes de la 1ére chambre ont démissioné pour se presenter ou plutot acheter leur siege pour 9ans a la chambre des conseillers,résultat:7 d'entre eux ont été "elus".

Et ô malheur, la Loi n'est pas contre..ce n'est pas une nette reconnaissance de la corruption ça..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook