Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
election presidentielle
c
4 janvier 2007 20:36
qui amerez vous etre president de la republique française moi je prefère segolène royale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/07 22:25 par cumulonimbus.
0
4 janvier 2007 20:50
Salam

Moi c'est momo695 tout simplement smiling smiley

Et la vous verrez c'est quoi la vrai France dirrigé par une personne thumbs up !!!
w
wiz
4 janvier 2007 20:51
aucune idée je suis dans le flou totale
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
J
4 janvier 2007 21:24
salam

allez ségooooooooo enfin je di sa paske jé pas trop le choix c comme en 2002 sad smiley
T
22 janvier 2007 09:18
Bonjour,

Bien vrai. Quel choix ? Comme dit le proverbe : "Entre la peste et le choléra, il faut choisir le moindre mal".
Donc, allez Ségo
O
22 janvier 2007 10:00
Citation
cumulonimbus a écrit:
qui amerez vous etre president de la republique française moi je prefère segolène royale

Ségolène? Ché pas...à part faire la belle et dire des bétises je ne vois pas trop ce qu'elle va faire en tant que Présidente

Idem, Sarko, à part répéter ce que ses conseillers en communications lui ont préparé comme discours, il n'est pas crédible! Il veut tout changer mais pour l'instant, concrêtement sur le terrain je vois pas trop ce qu'il fait

Franchement je suis perdue concernant ces éléctions, ils ne valent pas mieux les uns que les autres...Les candidats intéressants (ex Besancenot...) sont tellement peu médiatisés, et manquent de l'expérience, forcément on les oublies...c'est dommage
g
22 janvier 2007 15:50
sarkooooooooooooooooooooooo
a
22 janvier 2007 16:34
Moi(tm)

Votez armel Clap
M
22 janvier 2007 18:36
Moi je pense que sa soit Royale ou Sarko la France se portera mal durant 5 ans!
Entre Royale qui dit rien de plus qu'écouter les français : le problème c'est est ce qu'elle les entend aussi car il suffit pas que d'écouter!!

Et Sarko qui dit qu'il va changer la France et la rendre mieux à tout les niveau mais avec quel argent?? Seul Dieu le sait je croit! Car quand on lui demande comment va t'il financer tous ses projets il reste vague sur la réponse, donc je pense qu'on ne va pas échapper à la hausse des impôts et qu'il y aurra encor plus de pauvres en France qu'aujourdhui!
n
22 janvier 2007 18:39
Royale et Sarko, je crois que c'est du pareil au même! Il veulent juste le pouvoir et son prés à tout pour l'obtenir. J'aime bien François Bayrou, ou j'espère qu'un candidat que l'on connais pas va ce montrer car la il est dur de faire un choix...
23 janvier 2007 12:24
il y'a un épisode de Southpark que vous devriez voir... la version anglais s'appele "douche and turd"...

ben là, c'est pareil, la charmante incapable ou le méchant compétent ... bon courage pour ceux qui votent...
O
24 janvier 2007 10:23
Et Bayrou vous en pensez quoi??
24 janvier 2007 11:23
il est pas attardé Bayrou? ...

mwé, bof... pas le leader charismatique... je préfére encore Ségoléne...

Sarkozy est trés bien, il est magnifique, mais dommage qu'il soit du coté Américain... Israélien...
r
24 janvier 2007 14:38
moi je suis verte je vais être obligée de voter ségo mais à contre coeur je savais qu'elle était pas top, mais la y'a de l'abus de l'engage elle connait même pas la politique internationnale cette bonne femme mais bon vaut mieux que sarko ou lepen.tongue sticking out smiley je suis verte goudedave les yabi y'a plus rien qui marche.angry smiley
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook