Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election: pour un débat constructif
l
19 avril 2007 13:32
Au lieu de toujours parler des personalités des uns et des autres, soyons le moins subjectif possible, chacun de nous, apporte un élément du programme des quatres candidats susceptible d'être au second tour pour faire une comparaison et débattre sereinement, pour les indécits aussi, un petit résumé suffit; je commence.
emploi:

Sarko, heurs supp 25% de plus et exonérées de toutes charges, les 35 heurs ne seront plus obligatoires, créer un statut mixte, salarié et travailleur indépendant .

Bayrou,Deux emplois nouveaux sans charges pendant cinq ans, 20% de marché publics au petites entreprises,faire du code du travail un code de principe, definir par voie d'accords les adaptations du contrat de travail universel (au passage c'est contradictoire à mon avis).

Ségo,sécurisé les salariés, en offrant au jeune un vrai métier, création de 500 000 emplois tremplins, soutien aux PME, supprimer le CNE

Lepen, instituer le contrat professionel d'activité signifie autonomie et mobilité du salarié, abroger la loi AUBRY.
A vous maintenant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/07 13:33 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
19 avril 2007 22:07
ok; la prochaine comme d'hab on parlera du bagéyemen d'un candidat, de la rédeur d'une femme; de l'affection pour la socièté carcher de l'un,pour l'affection du nazisme du dérnier c'est plus facile, car il y a certain qui ne pensent qu'à la personne; ce qui va ruiner certains qui pleurent à longueur d'année aller vaut mieux discuter de ça vous voterez pour la peste sans chiner, c'est plus facile hmmmmmmmmm, dimanche on en parlera??? quoi que je vais me taire car j'aurais l'impression de faire un tour au musée grévin version exorciste!!!!!!!!!!!!!!! personne n'a une idée pour le proget de son protécteur??????????lol aller petite flechette tu vote bayrou dis nous c'est quoi son programme?????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/07 22:09 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook