Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election de miss et mister yabi 2010
C
29 décembre 2009 01:39
Citation
sofia59 a écrit:

Miss yabi :


* Noir désir (2vote)
* gerem (1 vote)
* tcha9liba (1 vote)
* musica (1vote)
* basmacasa (1 votes)
* Matrix Gamma alias Tide tarkhade (4 votes)
* elham20 (2 votes)
* zz95 (1 vote)
* sweetlatifa (1 vote)
* voldemodo (1 vote)



Mister yabi :

* voyageur (3 votes)
* Ayoub1975 (1 vote)
* lemask (3vote)
* Osunlade (1 vote)
* chibani rh (1 vote)
* habib75 (2 votes)
☠ chti'sem ☠
29 décembre 2009 01:55
salam
dites moi smoking smileysmoking smiley ayoub1975 s'est inscrit le 25.12.2009 à 19h29 moody smileyOh
alors quelqu'un pourra me dire son ancien pseudo??? perplexeperplexe

Profil de Ayoub1975

Sofia:
pour être mieux organisée, tu dois atualiser ta liste selon les votes!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
29 décembre 2009 02:55
salam aleikoum

je vends mes voix aux plus offrants , la popularité n'a guère de prix Angel

l'enchère démarre à 100 Dh, faites vos jeux ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
29 décembre 2009 09:01
Fidèle à Mister yabi 2010:Chibani Irh(par son imagination,son intelligence et son impertinence)

Fascinée par Miss Yabi 2010:Voldemodo(par sa liberté de ton)
C
29 décembre 2009 09:16
Salam Aleikoum,

Je reste fidèle à mes alliés sur ce forum ! J’hésite le choix est très difficile !
Pour les hommes, les interventions de notre cher Karimero me marquent toujours positivement mais j’avoue que j’aime bien les postes de Rastapopoulos ! ! Et pour les femmes, trop dur j’aime beaucoup Elham, VDM, et NYorkaise !

Sofia59, je peux voter 3 fois ?????grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
29 décembre 2009 10:04
Et MOAAAAAAA !!!!Clap
Dites moi ce qu'il faut faire, je participe, faut se mettre en maillot de bain, défiler en talon, ne pas poser nu sur des magazines !!!!!

Si je suis élu, je diminuerai vos impots, je vous affranchirai de tous vos PV, je promets un boulot à chacune et chacun.

Et au passage je vote pour moi, vu que pour l'instant personne ne l'a fait.
+1 pour Toufik94
C
29 décembre 2009 10:09
Ha ben oui Toufik je t’ai complètement oublié, mes excuses my dear ! d’autant plus que j’ai bien aimé ta dédicace à ta chewi qui te suis dans tous tes péripéties !!!!

Bon alors ça devient compliqué pour moi : 3 hommes et un vote !!!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
29 décembre 2009 10:10
Slm o alaykom à toutes et tous winking smiley,

Je vote pour mes chers Sweetlatifa et Habib75!

Bonne journée
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
t
29 décembre 2009 10:17
In loveJe t'aime !!!In love

Citation
Coco Chanel a écrit:
Ha ben oui Toufik je t’ai complètement oublié, mes excuses my dear ! d’autant plus que j’ai bien aimé ta dédicace à ta chewi qui te suis dans tous tes péripéties !!!!

Bon alors ça devient compliqué pour moi : 3 hommes et un vote !!!!!grinning smiley
C
29 décembre 2009 10:23
Ne me déclare pas ta flamme trop tôt car tu risques de me haïrgrinning smiley, j’hésite encore entre vous 3 !!!! ptdr


Citation
toufik94 a écrit:
In loveJe t'aime !!!In love

Citation
Coco Chanel a écrit:
Ha ben oui Toufik je t’ai complètement oublié, mes excuses my dear ! d’autant plus que j’ai bien aimé ta dédicace à ta chewi qui te suis dans tous tes péripéties !!!!

Bon alors ça devient compliqué pour moi : 3 hommes et un vote !!!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
29 décembre 2009 10:34
On s'était dit pour le meilleur et pour le pire !!!!


Citation
Coco Chanel a écrit:
Ne me déclare pas ta flamme trop tôt car tu risques de me haïrgrinning smiley, j’hésite encore entre vous 3 !!!! ptdr


Citation
toufik94 a écrit:
In loveJe t'aime !!!In love

Citation
Coco Chanel a écrit:
Ha ben oui Toufik je t’ai complètement oublié, mes excuses my dear ! d’autant plus que j’ai bien aimé ta dédicace à ta chewi qui te suis dans tous tes péripéties !!!!

Bon alors ça devient compliqué pour moi : 3 hommes et un vote !!!!!grinning smiley
C
29 décembre 2009 10:44
Jusqu’à ce que la mort nous sépare de Yabiladi !!!!!grinning smiley



Citation
toufik94 a écrit:
On s'était dit pour le meilleur et pour le pire !!!!


Citation
Coco Chanel a écrit:
Ne me déclare pas ta flamme trop tôt car tu risques de me haïrgrinning smiley, j’hésite encore entre vous 3 !!!! ptdr


Citation
toufik94 a écrit:
In loveJe t'aime !!!In love

Citation
Coco Chanel a écrit:
Ha ben oui Toufik je t’ai complètement oublié, mes excuses my dear ! d’autant plus que j’ai bien aimé ta dédicace à ta chewi qui te suis dans tous tes péripéties !!!!

Bon alors ça devient compliqué pour moi : 3 hommes et un vote !!!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
29 décembre 2009 10:51
pour moi miss Yabi est ELHAM 20
Par contre mister Yabi je sèche²²²
29 décembre 2009 11:35
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

je vends mes voix aux plus offrants , la popularité n'a guère de prix Angel

l'enchère démarre à 100 Dh, faites vos jeux ...
salam
tu disparais et apparais comme le hlal du ramadan! grinning smiley

Moi je paierai à notre petit chat : 100 sardines car déjà avec le mauvais temps c'est très rare même de trouver une sardine (non congelée) tongue sticking out smiley sinon si tu ne veux pas alors Heu

Sérieusement heureuse de te lire : notre seul miaw autorisé sur yabiladigrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 décembre 2009 11:45
salam
pour miss yabi (on doit être égoïste de temps à autreyawning smiley elham20 In love)
elham20 tongue sticking out smiley

pour mister :
habib75 (tjrs dévoué, tjrs là! pour aider les autres et répondre aux questions surtt religieuses)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
29 décembre 2009 12:04
Citation
sofia59 a écrit:

Miss yabi :


* Noir désir (2vote)
* gerem (1 vote)
* tcha9liba (1 vote)
* musica (1vote)
* basmacasa (1 votes)
* Matrix Gamma alias Tide tarkhade (4 votes)
* elham20 (3 votes)
* zz95 (1 vote)
* sweetlatifa (2 vote)
* voldemodo (2 vote)



Mister yabi :

* voyageur (3 votes)
* Ayoub1975 (1 vote)
* lemask (3vote)
* Osunlade (1 vote)
* chibani rh (2 vote)
* habib75 (3 votes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/09 12:05 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
s
29 décembre 2009 12:07
salam,

Je peux faire Geneviève please j'ai tout ce qu'il faut chapeau noir et blanc, foulard channel le total look Welcomegrinning smiley
C
29 décembre 2009 12:09
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

je vends mes voix aux plus offrants , la popularité n'a guère de prix Angel

l'enchère démarre à 100 Dh, faites vos jeux ...


petit miaou,

je t'offre 4 moufles pour proteger les coussinets de tes petites pattes de ce froid glaciale grrrrrr^^
☠ chti'sem ☠
C
29 décembre 2009 12:13
Sofia,

Voici mon vote après mûre réflexion !

Homme : Toufik94, je n’ai pas pu résisté à son charme inconditionnelIn love!!
Femme : NYorkaisewinking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
29 décembre 2009 12:14
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Je peux faire Geneviève please j'ai tout ce qu'il faut chapeau noir et blanc, foulard channel le total look Welcomegrinning smiley


je suis Genevieve voyons ^^

d'ailleur, un petit rappel...

comme le scrupule le réglement on refuse les miss qui ont déjà posé nue...de ce fait petit chat est éliminé d'office ^^
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook