Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election de la "Chef" Yabi
a
9 décembre 2010 22:19
salam

alors un petit post marrant pour delirer entre nous.

je pensais a ca grace a aicha. elle est toujours prete a aider et repond a tout donc je me suis dis pourquoi pas voir la yabi qui remporte le suffrage,

les criteres sont:
la gentillesse
l'entraide
la facon de cuisiner
utilité sur le site

on a le droit de voter pour 2 personnes et il faut donner ses raisons- au moins 2 qualités par personne.

on est pas la pour se prendre le chou mais juste dire ce qu'on pense en positif bien sur de nos amies cuisinieres.

ps: ya pas de meilleure que la voisine. c'est juste pour se marrer et en meme temps dire ce qu'on pense de l'autre. en bien pour une fois
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
9 décembre 2010 22:42
resalam aela.91 smiling smiley y a sag33i grinning smiley tu va nous faire tomber le plafond de yabi sur la tête grinning smiley
ce post ne va pas plaire a certaines grinning smiley
Sinon pas mal comme sujet thumbs up pour dérider un peu l’atmosphère de ce forum qui est lourd en ce moment .
je te remercie beaucoup mais je trouve que toi aussi tu es très présentethumbs up malgré le décalage horaire tu est toujours la, a aider celles qui le demandeIn love
je trouve aussi qu'il y a une grande dévotion de beaucoup de yabiladiennes thumbs up moi je n’élirais personne mais je citerais quelques bon éléments fidèles de ce forum qui viennent vraiment par amour de ce forum notamment
Warda7amra, OumRiyad,marocpremium, Rose Jasmin, Nesty, btiss13 ,NYorkaise, sihamibra,3alwana Matrix Gamma avec ces menus de chef et son décors de table inédits Clap et magnifique et plein d’autres pardon si j’en oublie yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
9 décembre 2010 22:50
salam mes 2 votes sont :

Aicha toujours disponible pour répondre au question des yabis en détresse culinaires lool, une vrai ptite maman

et toi aela91 avec tes créations a tomber par terre, j aime bcp tes plats.


Je doit avouer que si je pouvez voter pour une 3eme personne ce serais oumriyad l'année passée elle était bcp présente avec ça cuisine qui était fort appétissantesmiling smiley

Merci pour vos idées
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 décembre 2010 23:16
Aicha sans discussion ! toujours la pour nous thumbs up

tbarkallah 3liha ou lah Yekheliha lwlidatha wi khelihoume liha inchallah Angel
a
10 décembre 2010 00:03
salam

merci les filles.

pour moi, et je ne juge pas que en ce moment mais depuis 1 an au moins, je dirai sihamibra et aicha.

sihamibra > si vous regardez bien, elle repond a tout et elle met toujours des photos. elle teste tout ce qu'on poste ou presque et elle a l'air genereuse dans sa facon d,etre. Clap

et aicha > c'est une aide precieuse pour tout le monde. elle intervient partout et elle partage tout le temps. j'aime beaucoup ce don de soi.Clap

pour celles que je remarque recemment, j,aime beaucoup marocpremium et wardahamra qui sont elles aussi genereuse dans leur partage. j,aime beaucoup nesty dans ses preparations, btiss et rose jasmin j,aime beaucoup leur entrain (ca fait plaisir a lire)... et oumriyad que je viens juste de remarquer (t'aura le droit a un grooooooooooooos bisou etun groooooooos merci quand je recevrai ma cocotte et mes mini cocottes ptdr)....merci pour tes bons plans.
new yorkaise parce qu'elle est entiere, elle est toujours a fond dans tout ce qu'elle fait. beaucoup n'ont pas apprecié son franc parler a un moment, mais ca fait partie de son charme.tongue sticking out smiley
pour celles que j'oublie, excusez moi mais on sait toutes ici que chacune dans ce forum apporte sa pierre a l,edifice

en fait, vous l,aurez compris je suis fan de ce forum deja parce que la cuisine me passionne mais aussi parce qu'en general, je partage des choses avec des gens fantastiques (virtuellement parlant grinning smiley )

vivement une rencontre pantagruelique In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
10 décembre 2010 00:28
votes:

aicha:1-1-1

sihamibra:1-

aela.91:1-
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
10 décembre 2010 09:26
salam smiling smiley merci lamyaâ ,salmma7, aela.91,In loveyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
10 décembre 2010 12:44
Salam lebnates smiling smiley

Eh bien, je reviens partager un bon plan avec mes yabis et que vois-je en ouvrant ce poste (et quelqu'un d'autres mais moins"joyeux" que celui-là)? un peti mot sympa à mon égard, Machallah, c'est un réel plaisir et je vous en remercie smiling smiley..Je regrette de ne plus pouvoi passer plus souvent qu'au début, mes tous débuts, aicha connait bien l'histoire hihi mais jen'oublie pas ce forum malgré tout smiling smiley

Aela.91, j'ai eu 2 pseudos par le passé, le tout premier, Mme Brunette, le suivant Inchallah Khir et après la naissance de mon premier bébé j'ai demandé au modo de changer pour devenir OumRiyad smiling smiley, j'hésite à le refaire après la naissance de ma filleperplexeptdr..Je taquiiiiine

Au plaisir et bonne continuation à toutes smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
M
10 décembre 2010 13:16
Salam ou3alaykoum,

Je suis une nouvelle sur cette rubrique ch’hiwates et donc je ne connais pas tout le monde. Mais je la fréquentais l'an passé de temps à autre (sous un autre pseudo) et ce, uniquement pour lire une fille superbe, une femme waw qui m’a beaucoup plu…elle n’est plus parmi nous je pense…c’est la fameuse Inchallah Khir

Quel style et spontanéité en écriture…elle savait interagir avec ses sympathisantes !!! mais l’important elle était une bonne cuisinière…j’admirais sa façon de faire ses plats…ses créations, ses décors, tout court la modernité et la beauté qui se dégageait de ses photos (selon mon goût)…

Ensuite elle n’était pas une vantarde…elle était authentique donc même si elle n’est plus là parmi nous et comme je l’ai déjà dit dans mon poste, elle reste la meilleure pour moi…j'ai vu d'autres préparations mais elle reste number one sur Yabiladi...je ne peux oublier ses images…elle m’a séduite la Inchallah Khir…

Y a une autre que je ne vois plus : Lola+un chiffre (rires)…je pense Lola 1234 si je ne me trompe pas…comme je l’ai dit dans mon poste, c’est une assiliya qui avait du faire-play…j’aimais ce qu’elle dégageait comme modestie…ses plats je ne les connaissais pas tous comme c’est le cas pour Inchalla Khir mais bon, elle était parmi mes favorites…

Rajouia aussi…le très peu que j’ai vu de ses créations, je devine qu’elle est une bonne cuisinière…j’ai ce pressentiment…

Bon passons au vote :

- « gentillesse »: ça ne m’importe pas…on peut toutes être gentilles si on le veut bien et même dépasser le seuil de la gentillesse que la gentillesse perdra sa définition dans le dictionnaire…donc un point pas si primordial pour moi pour donner ma voix.

- L’entraide: Je dirai Aicha…Nr one for me. Je suis nouvelle ici et je pense que c’est le pseudo que mes yeux croisent le plus ici (rires)…toujours là à aider les filles…en plus ces postes nous informent trop…elles nous enseigent beaucoup de choses sur la cuisine…je ne connais pas la fille en privé mais je sens qu’elle est très généreuse…donc Aicha nr 1 en entraide

- Façon de cuisiner : Inchallah Khir + Rajaouia…ce sont les seules auxquelles j’ai vu le plus de recettes.

- Utilité sur le site : C’est entraide je pense non ? Bon c’est aicha + aela 91 que je viens de découvrir dernièrement.

Ce n'est pas un vote qu'il faut prendre en considération puisque comme j'ai dit j'ignore les autres filles ici...je me laisse du temps pour découvrir tout le monde et donc l'année prochaine inchaa Allah, je pourrai dire mon mot et sans gêne en plus comme vous le savez bien (clin d'oeil)...

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 13:19 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
10 décembre 2010 13:55
Citation
aicha a écrit:
resalam aela.91 smiling smiley y a sag33i grinning smiley tu va nous faire tomber le plafond de yabi sur la tête grinning smiley
ce post ne va pas plaire a certaines grinning smiley
Sinon pas mal comme sujet thumbs up pour dérider un peu l’atmosphère de ce forum qui est lourd en ce moment .
je te remercie beaucoup mais je trouve que toi aussi tu es très présentethumbs up malgré le décalage horaire tu est toujours la, a aider celles qui le demandeIn love
je trouve aussi qu'il y a une grande dévotion de beaucoup de yabiladiennes thumbs up moi je n’élirais personne mais je citerais quelques bon éléments fidèles de ce forum qui viennent vraiment par amour de ce forum notamment
Warda7amra, OumRiyad,marocpremium, Rose Jasmin, Nesty, btiss13 ,NYorkaise, sihamibra,3alwana Matrix Gamma avec ces menus de chef et son décors de table inédits Clap et magnifique et plein d’autres pardon si j’en oublie yawning smiley

Salam les filles

Merci ma aicha wAllahi ca me touche venant de toi In love je t'aime en Allah okhti smiling smiley je t'admire beaucoup et comme ont dit beaucoup d'entre nous tu es la number one, tu es celle en qui en peut compter en cas de difficulte, tu as reponse a tout et en plus tu ne te contente pas seulement de repondre a la question pose mais tu nous donnes des informations complementaires qui sont tres utiles . Bref en ta compagnie on ne peut que devenir un cordon bleu comme toi, je vote pour toi sans hesitation yawning smiley

Sinon j'aime beaucoup okhti marocpremium qui m'a file un bon coup de main, qui est tres presente aussi, 7adga o khlas mashaAllah smiling smiley et beaucoup d'autres soeurs que j'ai pas cite si je le fait je n'en finirai pas y a tellement de 7adgat sur ce forum mashaAllah !

J'aime les concours propose, decouvrir une nouvelle cuisine, des recettes a teste et qui sont toujours tres bien organiser donc je tenais a dire un grand bravo a aela et ma-casa Welcome
R
10 décembre 2010 14:10
Salam smiling smiley

Aicha mérite amplement ce titre, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais tout simplement la remercier pour ce qu'elle apporte à ce forum smiling smiley

Une petite pensée également à toutes les autres...

MERCI !
10 décembre 2010 14:12
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Salam ou3alaykoum,

Je suis une nouvelle sur cette rubrique ch’hiwates et donc je ne connais pas tout le monde. Mais je la fréquentais l'an passé de temps à autre (sous un autre pseudo) et ce, uniquement pour lire une fille superbe, une femme waw qui m’a beaucoup plu…elle n’est plus parmi nous je pense…c’est la fameuse Inchallah Khir

Quel style et spontanéité en écriture…elle savait interagir avec ses sympathisantes !!! mais l’important elle était une bonne cuisinière…j’admirais sa façon de faire ses plats…ses créations, ses décors, tout court la modernité et la beauté qui se dégageait de ses photos (selon mon goût)…

Ensuite elle n’était pas une vantarde…elle était authentique donc même si elle n’est plus là parmi nous et comme je l’ai déjà dit dans mon poste, elle reste la meilleure pour moi…j'ai vu d'autres préparations mais elle reste number one sur Yabiladi...je ne peux oublier ses images…elle m’a séduite la Inchallah Khir…

Y a une autre que je ne vois plus : Lola+un chiffre (rires)…je pense Lola 1234 si je ne me trompe pas…comme je l’ai dit dans mon poste, c’est une assiliya qui avait du faire-play…j’aimais ce qu’elle dégageait comme modestie…ses plats je ne les connaissais pas tous comme c’est le cas pour Inchalla Khir mais bon, elle était parmi mes favorites…

Rajouia aussi…le très peu que j’ai vu de ses créations, je devine qu’elle est une bonne cuisinière…j’ai ce pressentiment…

Bon passons au vote :

- « gentillesse »: ça ne m’importe pas…on peut toutes être gentilles si on le veut bien et même dépasser le seuil de la gentillesse que la gentillesse perdra sa définition dans le dictionnaire…donc un point pas si primordial pour moi pour donner ma voix.

- L’entraide: Je dirai Aicha…Nr one for me. Je suis nouvelle ici et je pense que c’est le pseudo que mes yeux croisent le plus ici (rires)…toujours là à aider les filles…en plus ces postes nous informent trop…elles nous enseigent beaucoup de choses sur la cuisine…je ne connais pas la fille en privé mais je sens qu’elle est très généreuse…donc Aicha nr 1 en entraide

- Façon de cuisiner : Inchallah Khir + Rajaouia…ce sont les seules auxquelles j’ai vu le plus de recettes.

- Utilité sur le site : C’est entraide je pense non ? Bon c’est aicha + aela 91 que je viens de découvrir dernièrement.

Ce n'est pas un vote qu'il faut prendre en considération puisque comme j'ai dit j'ignore les autres filles ici...je me laisse du temps pour découvrir tout le monde et donc l'année prochaine inchaa Allah, je pourrai dire mon mot et sans gêne en plus comme vous le savez bien (clin d'oeil)...

Salam
wsalam, es tu sure de ta reponse? ou TATA NYorkaiseperplexeperplexe mechat tejib kassebour o elle n'est pas revenuetongue sticking out smiley

@ Aicha, tu sais deja ma reponsewinking smiley
mon vote ira a Aicha, Aela.91. Ashurah( qui est a notre route, Abla...... jusqu'a la lettre Z winking smiley pour moi tt sont des hadeguates.
rien le faite de rentrer en cuisine est un bon geste et mm si celles ki ne rentrent pas je dirai chef car ce n'est pas a la porte de tt le monde d'aimer CUISINERGrrrrChef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 14:16 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 décembre 2010 14:15
Je vote pour moi ptdrOups

ahhhhhh au secours ... je plaisante grinning smiley
f
10 décembre 2010 14:23
mon coeur balance entre aicha et aela 91 In love
M
10 décembre 2010 14:25
Citation
NYorkaise a écrit:


wsalam, es tu sure de ta reponse? ou TATA NYorkaiseperplexeperplexe mechat tejib kassebour o elle n'est pas revenuetongue sticking out smiley

Grand éclat de rire...Tata NYorkaise, je ne connais pas trop ses plats...c'est pourquoi je dis j'attends l'année prochaine pour donner mon vote...aela a parlé de gentillesse, d'entraide (c'est aicha sans conteste), de cuisine (c'est Inchallah Khir que je j'ai lue bon nombre de fois) et d'utilité sur le site (c'est encore aicha et aela avec ses postes)...

NYorkaise pour moi est la fille pimentée qui sait et bousculer le monde et s'arranger avec le monde...c'est celle qui me fait rire lorsqu'elle en veut à quelqu'un, une mirikaniya qui se fache en un temps, prend ensuite reserve dans sa coquille mais reviens de nouveau avec sa vivacité pour enrichir tous les postes avec sa spontanéité...(rires)...peut être qu'avec le temps, je connaítrai autres angles en la personne li mchate tjib lkazbour, cuisine + entraide (rires).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
10 décembre 2010 15:00
Salam le banates,
Aicha) merci khti,tu nous a bcq appris sur ce forum. tu es une personne généreuse et très a l' écoute des autres, en plus t'es une hadegua men tiara le awalyawning smiley
Je vote pour toi.
Coucou a ma petite warda 7amra tjs partante pour essayer des choses. En tt cas t une graine de hadegua.
Gros. Bisons a toutes
10 décembre 2010 15:01
salam alaykoum...

Waouw un post ou l'on peut lire que de bonnes choses macha allah halikoum al banates...

tout d'abord je voulais dire qu'ici j'ai appris a connaitre de merveilleuse personnes, et j'ai également apris pas mal de bonnes chose en cuisine, mes premiers pas se sont fait avec yabi, donc merci à vous toutes...

en suite je me rappelle de grande dames, notamment nahema, inch'allah kheir (donc oumryad), lola1234,nah, lina-lina, avec le post de "pause gourmande" dans lequel j'ai fait mes début ici...

mon vote ira donc pour aicha, aela , je vous considère comme mes propres soeur ici !!! Mais c'est vous qui m'apprenez plus de jour en jour et surtout c'est vous qui mettez le plus de l'ambiance sur ce post alors ne changer rien...

gros bisous à toutes les autres notamment nyorkaise, rose jasmin, warda7arma, dania hania, et toutes celles que j'ai oublié mais qui m'apporte bcp de jour en jour, merci beaucoup akhwatates... continuons à nous faire plaisir...

gros bisous et bonne journée
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
10 décembre 2010 15:25
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:


wsalam, es tu sure de ta reponse? ou TATA NYorkaiseperplexeperplexe mechat tejib kassebour o elle n'est pas revenuetongue sticking out smiley

Grand éclat de rire...Tata NYorkaise, je ne connais pas trop ses plats...c'est pourquoi je dis j'attends l'année prochaine pour donner mon vote...aela a parlé de gentillesse, d'entraide (c'est aicha sans conteste), de cuisine (c'est Inchallah Khir que je j'ai lue bon nombre de fois) et d'utilité sur le site (c'est encore aicha et aela avec ses postes)...

NYorkaise pour moi est la fille pimentée qui sait et bousculer le monde et s'arranger avec le monde...c'est celle qui me fait rire lorsqu'elle en veut à quelqu'un, une mirikaniya qui se fache en un temps, prend ensuite reserve dans sa coquille mais reviens de nouveau avec sa vivacité pour enrichir tous les postes avec sa spontanéité...(rires)...peut être qu'avec le temps, je connaítrai autres angles en la personne li mchate tjib lkazbour, cuisine + entraide (rires).

enfin, moul pissery 3ade hel et revenons a nos moutons, merci a toi aussithumbs upyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 décembre 2010 15:27
wallah hechuma ya YABIES, vous etes mechantes nessitou TATA NYorkasie, mm pas un mot de hedagua pour moi, iwa n'importe quel YABIE rentre sur ce post rani ne3tiha be zerewataevilevilevilevil si elle ne mentionne pas mon nomgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
10 décembre 2010 15:38
Salam

Matrix Gamma, je suis Inchallah khir, une revenante depuis 2 jours..Ton message m'a surpris et m'a aussi fait plaisir (surtout venant d'une personne que je ne connais pas dans ce forum, même si ton style me dit quelques chose...). Je tiens donc à te remercier pour ces quelques lignes..

Moi aussi je ne remercierais jamais assez aïcha pour sa gentiellesse, la rapiditéde ses réponses que ce soit ici ou par mp, et j'applaudie particuliérement l'efficacité de ses interventions qui sont tous dans le but de nous aider dès qu'on en a besoin. Cette fois, et pour une fois, je pense qu'on sera toutes d'accord sur quelques choses ou plutôt quelqu'un : c'est The chefthumbs upyawning smiley

Merci aussi à toutes les autres qui font que cette partie du forum soit toujours animé.Je quitte yabi,je reviens plusieurs fois dans l'année et Hamdolllah à chaque retour, même si c'est calme par moment, y'a toujours une recette à prendre ou à lire, une photo d'un plat à voir, c'est presque tout le temps appétissant smiling smiley et c'est grâce à la contribution de chacun et de chacune, même une contribution très petites, très rare en a pour quelques chose dans la bonne cntinuité de ce forum. BravoWelcome
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook