Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election de la "Chef" Yabi
a
12 décembre 2010 17:31
un gros bisouuuuuuu yawning smiley a tous les enfants de ce forum et que Dieu en fasse des hommes et des femmes pieux inchaAllah.
Allah i7fedhom
In love

ps: une petite pensée grace a mon fils qui m'y a fait penser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 18:23 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
12 décembre 2010 17:38
salam

j'avais oublié dans celles que j,aimais bien aussi 2 pseudos qui ont disparu

anabelle et lola1234

anabelle, je trouvais qu'elle avait un don pour les patisseries...une vraie merveille. moi qui suis pas terrible, j'etais impressionnée Clap

et lola1234 , elle etait toujours partante pour tout et elle faisait la demonstration de sa recette en photo. yawning smiley

ps: j,ai edité. mon fils a mis sa griffe dans mon commentaire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 18:10 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
12 décembre 2010 17:43
salam aela91

j avais pas 3 vote a un moment? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 décembre 2010 18:08
Citation
rajaouia a écrit:
salam aela91

j avais pas 3 vote a un moment? grinning smiley

salam bent 3ami

et moi j'avais 2 votes grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
12 décembre 2010 18:10
Citation
rajaouia a écrit:
salam aela91

j avais pas 3 vote a un moment? grinning smiley

salam

c'est possible. je vais recompter inchaAllah. je corrige si c'est ca.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
12 décembre 2010 18:19
SELEM

alors moi je vote AICHA: elle est disponible...quoiqu'on demande, elle fais l'effort de répondre pour apporter sa touche personnelle...elle est humble dans ses interventions et bien que je ne sois pas une fervente participatrice mais une fidèle lectrice des recettes citées...je trouve très sympathique sa façon de venir en aide aux hadguattes en herbe ou novices

j'hésite pour la 2eme: alors je dirai WARDA7AMRA...elle est trop mimi, toujours là pour encourager les autres, toujours là à feliciter les autres pour leurs plats...elle est attachante dans ses interventions...

et je le mets quand même parce que j'y tiens, mais j'ai un ptit coup de coeur pour AELA aussi...trop mimi cette yabie...je me régale à lire ses interventions,ses posts...

je n'interviens pas très souvent mais il est vrai que je suis une amoureuse de la cuisine...je me suis découvert cette passion depuis que je suis mariée et je m'amuse en cuisinant...c'est un vrai bonheur pour les papilles et les yeux (un peu plus d'entraînement et inchallah j'aurai peut-être la prétention de venir en aide aux autres...)

wa salem
a
12 décembre 2010 18:19
Citation
rajaouia a écrit:
salam aela91

j avais pas 3 vote a un moment? grinning smiley

salam

je viens de regarder, mon fils est passé par la. quand je tape sur le clavier lui aussi tape dessus.parfois meme il me sort des pages, je ne sais meme pas le faire Heu

il a enlevé des points a presque tout le monde je crois. toi, oumriyad, ma casablanca, il manque new yorkaise etc.....

pardonnez a mon fils, il n,a que 1 an ptdr
je reprend les points et je remet ca normal
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
12 décembre 2010 18:21
merci a tous

votes:

aicha:1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1

sihamibra:1-1

aela.91:1-1-1-1-1

marocpremium:1-

wardahamra:1-1

inchaAllah khir (oumriyad): 1-1

rajaouia: 1-1-1

ma-casablanca:1-1

new yorkaise: 1-

j,ai edité pour prendre en compte le vote de poupoupidou merci beaucoup d'avoir voté et merci beaucoup pour ton commentaire sur moi. comme l,a dit aicha, ca fait vraiment chaud au coeur de lire ca (meme si le but n'etait pas de recevoir des roses ou autres)
allez les autres, dites aux yabis ch7iwates, ce que vous pensez d'elles en bien. ca ne nous arrive jamais ou presque de dire des choses positives alors c'est l'occasion d,en profiter.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 18:31 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
12 décembre 2010 18:35
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam aela91

j avais pas 3 vote a un moment? grinning smiley

salam

je viens de regarder, mon fils est passé par la. quand je tape sur le clavier lui aussi tape dessus.parfois meme il me sort des pages, je ne sais meme pas le faire Heu

il a enlevé des points a presque tout le monde je crois. toi, oumriyad, ma casablanca, il manque new yorkaise etc.....

pardonnez a mon fils, il n,a que 1 an ptdr
je reprend les points et je remet ca normal

tbarkaAllah 3ali, il connait déja les chiffre. ça sera le genre de personne comme Louis de funes dans un film il fesait boire ses client et il leur fesait remplir un chèque en disant encore un 0 encore un 0 mdrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
12 décembre 2010 18:54
Citation
rajaouia a écrit:
tbarkaAllah 3ali, il connait déja les chiffre. ça sera le genre de personne comme Louis de funes dans un film il fesait boire ses client et il leur fesait remplir un chèque en disant encore un 0 encore un 0 mdrrrrrr

re,

Allah i barek fik. mon fils connait rien, il connait que la facon sauvage de taper sur toutes les touches ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
13 décembre 2010 17:12
grinning smileyAPrès reflexion vous etes toutes des gagnantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 15:24 par Omeyma.
13 décembre 2010 17:18
Salam 7biba smiling smiley

Ca fait trop plaisir de lire ce commentaire yawning smiley merci beaucoup ca m'a vaiment touche et reviens sur mon sujet j'ai besoin de toi lol je peux t'assurer qu'avec les recettes et idees que tu donnes tu n'as rien d'une debutante mashaAllah Rabi ikhelilek s7i7tek

Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM

alors moi je vote AICHA: elle est disponible...quoiqu'on demande, elle fais l'effort de répondre pour apporter sa touche personnelle...elle est humble dans ses interventions et bien que je ne sois pas une fervente participatrice mais une fidèle lectrice des recettes citées...je trouve très sympathique sa façon de venir en aide aux hadguattes en herbe ou novices

j'hésite pour la 2eme: alors je dirai WARDA7AMRA...elle est trop mimi, toujours là pour encourager les autres, toujours là à feliciter les autres pour leurs plats...elle est attachante dans ses interventions...

et je le mets quand même parce que j'y tiens, mais j'ai un ptit coup de coeur pour AELA aussi...trop mimi cette yabie...je me régale à lire ses interventions,ses posts...

je n'interviens pas très souvent mais il est vrai que je suis une amoureuse de la cuisine...je me suis découvert cette passion depuis que je suis mariée et je m'amuse en cuisinant...c'est un vrai bonheur pour les papilles et les yeux (un peu plus d'entraînement et inchallah j'aurai peut-être la prétention de venir en aide aux autres...)

wa salem
P
13 décembre 2010 17:29
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam 7biba smiling smiley

Ca fait trop plaisir de lire ce commentaire yawning smiley merci beaucoup ca m'a vaiment touche et reviens sur mon sujet j'ai besoin de toi lol je peux t'assurer qu'avec les recettes et idees que tu donnes tu n'as rien d'une debutante mashaAllah Rabi ikhelilek s7i7tek

Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM

alors moi je vote AICHA: elle est disponible...quoiqu'on demande, elle fais l'effort de répondre pour apporter sa touche personnelle...elle est humble dans ses interventions et bien que je ne sois pas une fervente participatrice mais une fidèle lectrice des recettes citées...je trouve très sympathique sa façon de venir en aide aux hadguattes en herbe ou novices

j'hésite pour la 2eme: alors je dirai WARDA7AMRA...elle est trop mimi, toujours là pour encourager les autres, toujours là à feliciter les autres pour leurs plats...elle est attachante dans ses interventions...

et je le mets quand même parce que j'y tiens, mais j'ai un ptit coup de coeur pour AELA aussi...trop mimi cette yabie...je me régale à lire ses interventions,ses posts...

je n'interviens pas très souvent mais il est vrai que je suis une amoureuse de la cuisine...je me suis découvert cette passion depuis que je suis mariée et je m'amuse en cuisinant...c'est un vrai bonheur pour les papilles et les yeux (un peu plus d'entraînement et inchallah j'aurai peut-être la prétention de venir en aide aux autres...)

wa salem

barakallahou fik warda...t trop mimi
ok je ferai quelques interventions sur ton post inchallah
gros bisous hbibayawning smiley
13 décembre 2010 17:48
Wa fiki barakAllah merci d'etre la, j'attends tes recettes avec impatience smiling smiley j'espere que tu vas bien ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu tu dois intervenir sur d'autre forum 7amdoliAllah j'avais peur de te perdre tongue sticking out smiley

dsl aela j'ai un peu polluer avec mon hs lol

Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam 7biba smiling smiley

Ca fait trop plaisir de lire ce commentaire yawning smiley merci beaucoup ca m'a vaiment touche et reviens sur mon sujet j'ai besoin de toi lol je peux t'assurer qu'avec les recettes et idees que tu donnes tu n'as rien d'une debutante mashaAllah Rabi ikhelilek s7i7tek

Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM

alors moi je vote AICHA: elle est disponible...quoiqu'on demande, elle fais l'effort de répondre pour apporter sa touche personnelle...elle est humble dans ses interventions et bien que je ne sois pas une fervente participatrice mais une fidèle lectrice des recettes citées...je trouve très sympathique sa façon de venir en aide aux hadguattes en herbe ou novices

j'hésite pour la 2eme: alors je dirai WARDA7AMRA...elle est trop mimi, toujours là pour encourager les autres, toujours là à feliciter les autres pour leurs plats...elle est attachante dans ses interventions...

et je le mets quand même parce que j'y tiens, mais j'ai un ptit coup de coeur pour AELA aussi...trop mimi cette yabie...je me régale à lire ses interventions,ses posts...

je n'interviens pas très souvent mais il est vrai que je suis une amoureuse de la cuisine...je me suis découvert cette passion depuis que je suis mariée et je m'amuse en cuisinant...c'est un vrai bonheur pour les papilles et les yeux (un peu plus d'entraînement et inchallah j'aurai peut-être la prétention de venir en aide aux autres...)

wa salem

barakallahou fik warda...t trop mimi
ok je ferai quelques interventions sur ton post inchallah
gros bisous hbibayawning smiley
a
13 décembre 2010 18:04
merci a tous

votes:

aicha:1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1

sihamibra:1-1-1

aela.91:1-1-1-1-1

marocpremium:1-

wardahamra:1-1

inchaAllah khir (oumriyad): 1-1-1

rajaouia: 1-1-1

ma-casablanca:1-1

new yorkaise: 1-

j,ai edité pour prendre en compte le vote de nassou. merci d'etre passé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 20:53 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
13 décembre 2010 20:27
Ouff je viens de finir de tout lire! :p

Mon vote ira à Aïcha en 1er lieu, depuis des année elle à tjrs été de bons conseils (niveau cuisine, astuces etc etc), mon 2ème choix va à Sihamibra qui il est vrai participe souvent aux recettes.

Je participe peu, mais je lis souvent smiling smiley et me régale aussi au passage en voyant vos réalisations, bravo à toutes!
t
13 décembre 2010 21:36
salam

lectrice mais pas assez souvent editrice sur ce forum, j'apporte ma contrib:

Aicha qui m'a depanne pas une fois, deux fois mais plusieurs fois..c'est simple quand je cherche une recette sur ce site je tappe "aicha + tarte aux pommes" grinning smiley

et InchAllah kheir

et touuuuuutes les choumichates qui m'ont bien depannees quand j'etais loin tres loin... grinning smiley

salam
a
13 décembre 2010 21:51
merci a tous

votes:

aicha:1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1

sihamibra:1-1-1

aela.91:1-1-1-1-1

marocpremium:1-

wardahamra:1-1

inchaAllah khir (oumriyad): 1-1-1-1

rajaouia: 1-1-1

ma-casablanca:1-1

new yorkaise: 1

merci d'etre passé tachilhite78.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
13 décembre 2010 21:57
salam alaykom
je sais pas si ya encore le temps pr voter...

je participe peu sur ce forum aussi car je ss pas experte en cuisine, mais je viens chercher svt des idée et aussi qd jai des ennui vous m'avez souvent aidé
alors j'aimerais voter pr plusieur personne mais apparement on a droit qu'a deux vote

donc ça sera Aicha et sihamibra

Aicha, parcequ'elle m'a aidé plusieurs fois, et a repondu a toutes mes questions a chaque fois que j'ai ouvert un post , elle etait presente, barakAllah ofik
et siham aussi, elle est tjs presente pour aider les autres a reussir leur plat, elle a un blog magnifique, j'ai testé plusieur de ses recette et ce fut un délice

mais j'aurai aimé voté pr aela et warda7amra aussi...

PS: j'ai édité une fois pcq j'avais oublié de metre les raison de mon vote smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 22:00 par ghoroub chams.
a
13 décembre 2010 22:06
merci a tous

votes:

aicha:1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1

sihamibra:1-1-1-1

aela.91:1-1-1-1-1

marocpremium:1-

wardahamra:1-1

inchaAllah khir (oumriyad): 1-1-1-1

rajaouia: 1-1-1

ma-casablanca:1-1

new yorkaise: 1

merci d'etre passé ghoroub chams. ya encore du temps. je laisse l'occasion a toutes celles qui n'ont pas encore eu le temps ou vu le post de venir laisser un mot gentil a d,autres yabis. C'est plus un pretexte ce vote pour remercier un peu celles qui nous marquent dans ce forum pour x raisons que ce soit.
merci pour ton petit mot gentil a mon egard. yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook